Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arbre à chats

Aller en bas 
+45
sangachou
Ptiite-Etoiile
Jyxia59
Snow
vanhille
meliemelo
Gaïa
Fleur
Claudine&Pantoufle
tiitoune73
mimine
Crevette
Kaoko
Joelle78
hanoi76
Gusta-62400
smudgyupsy
Fidji
~ Mitsie ~
steph
Emma
SylvieL
Laurine
estelle58
shivange
O'maha&Co
Etoile
Candice&Chatsd'Or
trinity39
Zahlya
Mag & Ali
timothée
pachminette
Mela
Olya
minouchette miaou
klarinette
manu
Coralie31
Soso
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
Fondatrice
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:19

Moi aussi je l'avais vu.

Je cautionne et j'ajoute: 'la grande classe'  Arbre à chats - Page 24 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 5:31

230 euros  Arbre à chats - Page 24 Mort-de-  il est très beau mais a ce prix je sais pas je m'attendais a plus de travail sur l'arbre je le trouve simple pour un tel prix finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:19

Oui Sysy, mais je pense que c'est du costaud. les poteaux vont tenir le coup, comme le bleu que j'avais acheté pour Louis et Tania. C'est la corde corde qui n'a pas résisté. Le nouveau ne tiendra surement pas, mais comme Louis ne fait pas ses griffes dessus...Il va une chance de tenir.  Arbre à chats - Page 24 001_28 

Eh oui, mea culpa, j'ai toujours le vieux bleu devant l'armoire dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:08

Ah c'est sûr qu'avec de si grands chats, il faut que l'arbre à chat soit de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:55

Il est magnifique cette arbre  Arbre à chats - Page 24 Thumbup  peut être un peu cher mais il parait que tout est démontable et lavable  Arbre à chats - Page 24 Yes2  j'espère pourvoir la prochaine fois investir dans ce produit  :etoile: 
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:21

Oui c'est ça les coussins et hamacs sont démontables et lavables en machine Arbre à chats - Page 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:11

Sur les conseils de la dame chez qui on a recueilli Basalte (M.Snow n'a eu que des chats qui vont dehors, il ne comprenait pas l'utilité d'un tel investissement), on a acheté un "petit" arbre à chat de presque 1m20 (c'était notre premier achat chat Arbre à chats - Page 24 Tongue et on a profité des derniers soldes pour l'avoir)
En plus, la dame qui l'a recueilli en avait un donc il était déjà habitué à faire ses griffes dessus (un soulagement pour nous parce que tout le mobilier est neuf et on avait peur qu'il fasse ses griffes sur le canapé)

On a longtemps hésité mais on s'est dit qu'assez haut ça serait bien (et quand il sera un peu plus grand il pourra encore monter sur le haut du frigo)
L'arbre n'est pas placé près d'une fenêtre mais entre notre canapé et notre frigo accessible tous les deux depuis l'arbre et le canapé donne accès à une fenêtre et M.Snow a accroché un "jouet" (une corde avec un bouchon ) à la porte du frigo (un excellente idée pour avoir le chat dans les pattes à chaque ouverture du frigo  Arbre à chats - Page 24 Dry )

L'arbre en question : (dsl j'ai pas de photo de l'arbre entier avec ou sans le chat dessus ^^')

Arbre à chats - Page 24 _dsc6855_9

Sinon c'est amusant, je pensais que les chats sautaient d'un étage à un autre mais Basalte... euh il grimpe... comme un singe! c'est trop marrant à voir. Par contre il a encore un peu de mal à monter tout en haut.
Et je suis pas fan de la moumoute (mon allergie aux acariens me remercie >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:11

Ahah, terrible Arbre à chats - Page 24 Biggrins C'est qu'il est tout petit qu'il monte comme ça et il doit avoir la frousse. Selon son caractère, il mettra plus ou moins de temps. Quand j'ai eu Orphée, il sautait sur des hauteurs hallucinantes, cela m'a fait bizarre avec Raspoutine qui arrivé à 3 mois, a bien mis 2 mois à se dire qu'il pouvait directement sauter sur le bureau sans passer par la chaise  Arbre à chats - Page 24 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:25

en effet il est minuscule (par rapport aux chattes adultes de mon entourage ^^)
on l'a eu à "a peu près" 2,5mois (j'aurais préféré 3mois révolu mais bon comme c'était un abandon, on allait pas chipoter surtout qu'il est en forme)

Il ose pas trop sauter encore mais c'est marrant quand il le fait (pour endroit pas trop loin), il se met en position, tortille du popotin et zoup!
qu'il prenne son temps pour sauter "haut" parce que quand il va monter sur le plan de travail de la cuisine ou la table, on va moins rigoler (bon la table il a déjà testé, il a +/- compris que c'est non quand on mange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:32

He oui il y a des chatons qui ont le sens de l'aventure dans la peau de suite ! Arbre à chats - Page 24 Smile
Mais ça ne tarde jamais de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:40

Moi je dois en acheter un , quel taille me conseiller vous?
Grand petit moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:59

Tout dépend de ton budget mais aussi de tes goûts personnel chez zoo plus c'est vrai qu'il y a énormément de choix.
Je te conseil quand même un arbre assez grand pour voir aux fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:46

En plus, chez Zoo+, il y a souvent des promos même sur les arbres à chat, nous on a économisé une 20aine d'euros sur le modèle que nous avons choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:13

Oui tout dépend de ton budget et de ta place ! Et de la grosse du chat ! Je vois mon moyen/grand, j'ai l'impression qu'il est un peu juste pour mon gros sac ! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:01

Aujourd'hui je vais acheté mes croquettes pour le mois et la !!!!!!!! je tombe sur un arbre à chat de 1m30 vendu a 59 euro Arbre à chats - Page 24 Etonneme J'ai sauté sur l'occasion du coup !



Voila le nouveau joujou du coup :

Arbre à chats - Page 24 Arbrea10
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:22

Superbe
Merci pour vos conseil

Moi j'ai craqué sur celui çi a Cdiscount au prix de 49eur pour 1m15 Arbre à chats - Page 24 Smile
Nous l'avons commandé mercredi Arbre à chats - Page 24 Smile plus qu'a patienté pour le recevoir !!

Arbre à chats - Page 24 Auc42612
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:36

trés sympa ! j'aime bien la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:41

Oui je l'ai pris mais en gris clair ^^ , car comme ma salle a manger et couleur gris chéne , ca suivra Arbre à chats - Page 24 Smile :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:28

Ce sont de beaux arbres à chat ! Je n'en ai jamais eu de tel à la maison, mais si j'avais plusieurs chats, j'aurais craqué depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:19

Oh tu as bien fait de craquer Arbre à chats - Page 24 Smile Je vois rarement d'arbres à chat de cette couleur, tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:39

Merci , j'avais soit celui çi ou un bordeau et j'ai craqué sur le gris Arbre à chats - Page 24 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:22

Je crois que M.Snow et moi on a un peu (beaucoup) craqué!
On a reçu les publicités de la semaine (oui on arrive pas à mettre un stop pub, on aime bien feuilleter les prospectus) et on a vu un graaaaand arbre à chat chez Gifi! (1m85, celui qu'on a fait 1m30)
On a pas trainé on y est allé... mais le dernier venait de partir...
On est rentré et on l'a commandé sur le site (pour le même prix! ^^)
Pour info, c'est celui là :

Arbre à chats - Page 24 T_300_300

Il est quantité limité donc on a pas trainé vu que ça commence aujourd'hui Arbre à chats - Page 24 Tongue

On aura du coup 2 arbres mais bon c'est pas dramatique Arbre à chats - Page 24 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:25

Superbe , moi j'ai recu le mien aujourdhui , nous l'avons deja installer , plus qu'a attendre la minette je file vous mettre photo dans son post , d'elle et de son arbre Arbre à chats - Page 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:10

Joli joli ! Il irait bien chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:27

Ah super Arbre à chats - Page 24 Smile Il était à combien ?
Vous savez quand vous le recevrez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Arbre à chats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre à chats
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon arbre à chat artisanal
» Arbre à chat modulable !!!
» L'arbre à chat miniature
» Arbre a chat en forme de fruit
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: