Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:24

C'est pareil d'un véto à l'autre Acr0 aussi bien pour les croquettes que pour les médicaments. Je t'ai bien dit l'autre jour 7€ de différence sur un flacon de Prilium pour Isis et environ 10€ sur ses Crocs Virbac Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:30

Je sais bien qu'il y a beaucoup de différences de prix partout, surtout que je suis dans le marketing... mais quand tu sais que même ceux qui l'offrent au plus bas prix se font du beurre dessus, je n'ose imaginer les marges colossales que se réservent certains Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:30

Je sais bien qu'il y a beaucoup de différences de prix partout, surtout que je suis dans le marketing... mais quand tu sais que même ceux qui l'offrent au plus bas prix se font du beurre dessus, je n'ose imaginer les marges colossales que se réservent certains Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 A0581


-----------------


J'ai une question, comment classez vous "Purina One", car j'ai vu que certains donnaient cette marque, et qu'elle était vendue dans les GMS (grandes et moyennes surfaces, type super et hypermarchés) mais qu'en est-il de sa qualité?
Serait-ce le top des marques "industrielles" mac do?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:57

Pour moi elles rentrent dans la même catégorie que les autres en supermarché juste une question de publicité Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:26

Ok c'est bien ce que je pensais Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:22

quand j'étais gosse, la nourriture pour chat toute prête n'existait pas. Voilà comment on les nourrissait et ils n'étaient jamais oblèses et ils étaient en forme !

d'abord la gamelle c'était une assiette, ou souvent une grosse boîte de sardines vide car le plastique n'existait pas (je suis un vieux dinosaure Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 001_28 )

dedans : restes de purée, restes des repas, rarement un beau morceau de viande car on n'avait pas beaucoup d'argent dans les familles ouvrières donc, déjà, nous, on en mangeait pas souvent.

un bol de lait souvent (je ne me souviens pas qu'on le coupait avec de l'eau ..... ????????????) et pour se nourrir en viande, le matou allait chasser dans le jardin.

d'abord, il ne s'ennuyait pas, puis il s'amusait beaucoup.
résultat, cet exercice le laissait mince et joyeux.

nb : mes grands-parents habitaient en bordure d'une nationale et il y avait UNE voiture par heure qui passait (pas deux !)
(on se déplaçait à pieds ou à vélo)

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue

et tout chat, chat coûtait pas cher (en plus, y'avait pas de véto, fallait les pucer "au pétrole" Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Dance3 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Dance3 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Dance3 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Dance3 )
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:09

Mes grands-parents les nourrissaient aussi comme ça...
Mais il faut dire qu'ils avaient la belle vie à courir les champs Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Smile
(chez mes grands-parents, on appréciait les chats pour ce qu'ils étaient et pas uniquement comme chasseurs à mulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:13

Il faut dire aussi que s'ils avaient la diahrrée personne le voyait vu qu'ils faisait dans la nature et que l'espérance de vie n'était pas la même Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:49

C'est vrai Boéciane, chez ma grand mère aucuns n'ont connus le vétérinaire, les pauvres.....
En plus, elle les aimait "à sa façon" ; bref.

Heureusement les temps changent (sauf pour certains arriérés).


Pour répondre à Acr0, j'ai eu des échantillons de Purina ONE Narural Balance que l'on retrouve dans les hypermarchés, mais j'ai l'impression que c'est du bas de gamme.
Mes loulous ne sautent pas dessus. (pour info.) Peut être que d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:53

que choisir : pro plan ,hills, ou royal canin en croquettes?
merci de donner une réponse sans tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:05

Citation :
que choisir : pro plan ,hills, ou royal canin en croquettes?
merci de donner une réponse sans tourner autour du pot

Tu veux qu'on te dise juste le nom, sans rien? C'est nouveau ça !
Et bien
Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Megaphon j'invite les membres à refuser de te répondre, merci Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:24

J'ai récemment donné à Féline du Gourmet Diamant, et elle adore.
Par contre, je me demande quand même, en relisant le post, si j'ai bien fait.

Quelqu'un peut-il me donner un avis?

Merci beaucoup Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:49

Mais oui moi j'en donne régulièrement aux Chipies en plus de leurs croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:36

mo je suis vendeuse en animalerie donc je vend des croquettes royal canin et proplan.Je connais les marges pratiquées .Il faut savoire qu'il y a deux an les deux marques ce sont fait alpaguer par les fraudes car ils imposaient les prix de vente aux magasin.Maintenant c'est des prix conseiller, c'est plus suptile!
Mais c'est vrai que par rapport a des croquettes de supermarché la qualités est bien differentes.Et j'ai souvent des echantillons de croquettes a distribuer a la clientelle surtout de la pars de royal canin qui sont a fond marketing! proplan viens de s'y mettre depuis peu car j'ai en ce moment un pack croquettes et patee chat castré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:42

Ah tiens j'en ai jamais moi des échantillons de croquettes en animalerie ...

Maintenant les boulettes beurk du matin sont des boulettes gourmet Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Biggrin je culpabilisais de leur donner des Félix Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Arf Ils me videront mon compte en banque ces bestioles Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:36

J'en ai jamais vu non plus en animalerie, ces échantillons
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:48

Si si par chez nous ils en donnent de temps en temps chez Jardiland. Plus souvent les RC que les ProPlan du reste Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:10

C'est pareil par chez moi, les rares fois où il y a des échantillons, ce sont le plus souvent des RC.

Boéciane, je posais la question pour les Gourmet Diamant, car une autre personne a déclaré sur ce post que c'était très salé.
As-tu déjà entendu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:12

Perso, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:21

Ne t'inquiète pas tu peux lui en donner de temps en temps (sauf si elle est en IR) en plus des croquettes de bonnes qualités. Tu sais je connais des éleveuses de Birman qui font la même chose Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Smile L'alimentation humide est nécessaire pour éviter les cystites. Le seul hic c'est que maintenant les ProPlan elles les boudent Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Wink
Pour Isis qui est en IR je peux lui donner de temps en temps 1/2 petite boîte de ProPlan senior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:28

Ok, ça me rassure.
En ce qui concerne les Pro-plan, elle n'a jamais aimé. En général, elle s'est mise à bouder les boîtes senior ces derniers mois (elle n'assume pas son âge Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 001_28 ).

En ce qui concerne la quantité, je lui donne une bonne cuillerée à café tous les deux jours (je lui donnais tous les jours, mais j'ai essayé de limiter).

Elle s'est mise à aimer le Gourmet depuis que j'ai reçu les boîtes par le Cat'swap. Il est vrai que c'est moins cher que l'Almo, mais pour elle, je ne compte pas (enfin dans la limite de mes moyens financiers Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:37

Moi c'est l'Almo qu'elles n'aiment pas et toutes les boîtes avec de la gelée.
Pour les Chipies je donne la moitié chacune, Cellya finit presque sa part par contre sa soeur lèche le jus et grapille 1 ou 2 morceaux. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:58

Chez moi non plus la gelée n'a jamais eu de succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:01

Avec Féline, c'est le contraire. Depuis toute petite, elle a toujours boudé les terrines.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:58

Les terrines elles n'aiment pas trop non plus Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 001_28 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 001_28 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 001_28
Pour elles ce sont les filets ou les bouchées cuisinées Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: