Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Astuce fait pipi dans le panier à Bountie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:38

Astuce va bientôt se faire vacciner,j'en parlerai au véto.Pour l'instant pas de pipi en dehors de la litière,elle dort paisiblement sur le canapé.
Par contre,quand elle fait pipi dans notre lit,c'est toujours sur mon ami,"le pauvre",c'est vraiment pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:30

Ma Satine nous a fait souvent des pipis au lit.
ça s'ear calmé avec le déménagement, sauf hier soir... je sais pas pourquoi.
Et après l'arrivée dans le nouvel appart, elle nous a fait pipi sur le seul coussin que j'avais aspergé de feliway Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 001_28
Mais pour ma part, j'ai deux prise de feliway consatment branché chez moi. C'est juste le spray qu'elle n'apprécie pas peut etre. Je trouve qu'il a en effet une drole d'odeure... Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:50

Astuce n'a pas refait de pipi en dehors de la litière Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Clapping J'espère qu'elle va continuer comme ça.De toute façon,je vais en parler au véto à l'occasion de son vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:41

Tu ne sais pas la cause du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:45

Non,je ne sais pas.En plus,elle a fait ça plusieurs soirs de suite et là plus rien.Pourtant,on continu de préparer notre déménagement.J'en parlerai au véto,on verra bien ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 4:18

Quel bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:12

Bonne nouvelle, c'est Bountie qui doit être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:18

Super! Pourvu que ça dure! Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:19

Pour l'instant ça dure,elle n'a pas refait pipi en dehors de la litière. :danserire: Je suis bien contente,car on arrétait pas avec les lessives.On voit le véto la semaine prochaine,il me donnera son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:13

ah bah ça s'arrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:13

J'ai rendez-vous jeudi 6 décembre chez le véto,je vais lui en parler ,on verra bien.Pour l'instant c'est fini,tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:59

C'est cool ! Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:44

Me voici revenue de chez le véto,alors Astuce est en pleine forme,il l' a trouve juste un peu trop grasse.Sinon,pour son problème de pipi,il pense qu'elle veut marquer son territoire par rapport à Bountie et mon ami.Il m'a conseillé le félispray si cela continu.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:34

C'est bizarre quand même, car Bountie est là depuis un moment :hein:
Ca ira mieux quand tu auras déménagé Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Biggrins Les chattes seront à égalité sur un tout nouveau territoire, et puis cela changera la donne davoir un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:31

Il m'a dit qu'elle devait être d'une nature assez stressé,et que là comme on est en train de faire les cartons,ça joue sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:56

d'accord, je comprends mieux Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:14

C'est bien si Astuce est en pleine forme. C'est cool si le véto t'a donné une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:50

Astuce n'a pas refait pipi autre part que dans sa litière,mais là avec tous les cartons,elle est assez stressée,je la rassure mais elle regarde tout ça avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:51

Le véto ne t'a rien donné contre son stress ?

Lahna est sous zylkhène ça l'aide à combattre son stress Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:54

Non,il ne m'a rien donné,je vais chez le véto mercredi pour le vaccin de Capsule,si elle est trop angoissée,je lui en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:37

J'espère que ça se passera bien chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:15

Astuce va bien.Elle a visité sa nouvelle maison et pour l'instant ça va.Elle a pas l'air trop stressé.Il y a des portes fenêtre et elle voit dehors,ça lui plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:22

astuce a écrit:
Astuce va bien.Elle a visité sa nouvelle maison et pour l'instant ça va.Elle a pas l'air trop stressé.Il y a des portes fenêtre et elle voit dehors,ça lui plait beaucoup.
c'est suepr si elle se plait dans sa nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:51

Super ! J'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:07

Depuis le déménagement tout va bien pour Astuce,elle fait pipi que dans sa litière et elle passe beaucoup de temps sur une commode où elle peut regarder dehors.J'espère que cela va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce fait pipi dans le panier à Bountie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pipi dans la caisse !
» Pipi dans la chambre à coucher
» quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!
» recherche astuce pour retirer un noeud, chat poils longs
» Pipi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: