Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Litière magique!

Aller en bas 
+4
boéciane
Baloune
ginie
Acr0
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:59

Je viens de découvrir cette litière...ultra original et très absorbante...4semaines de propreté garantie...en enlevant évidemment régulièrement les souillures!!

Litière magique! 103404708b

l'intérieur du sachet??

des critaux transaprent et bleu...elle est super rigolote cette litiètre bien que plus cher que les autres...à voir si ça tiens ses promesses Litière magique! Biggrins
Litière magique! 101_0024

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:43

Il me semble que certains membres l'utilisent...
J'vais attendre de voir si tes résultats sont probants.
Elle coute combien à peu près?
Parce que vu la litière que je me paye, si cela est moins efficace que les autres, j'éviterai Litière magique! 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:45

Bah la j'ai profiter d'une promo j'en ai acheter 3...ils me sont donc revenu à 5€90 le paquet donc ça va...mais sinon ils doivent être en temps normal dans les 6.5€ 7€
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:11

J'ai le même genre de litiere pour le bac (maison de toilette) de la salle de bains
Ca desseche beaucoup plus vite les selles et donc il y a moins d'odeur Litière magique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:50

Pfiou quand même !
Un sac comme ça, ca me fait... 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:21

j'utilise aussi ce type de litière je trouve que c'est la plus performante pour les odeurs

par contre avce 6 chats, un sac de 3.8l me fait une semaine, elle est plus légère donc pour mes 4 étages sans ascenseur, elle a vraiment un avantage par rappart à la litière classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:07

Moi aussi j'utilise ce genre de litière, elle coûte 4,10 euros le sac de 3,8 l.

Je dois utiliser 3 sacs de litière par mois pour 5 chattes. J''enlève les crottes 2 fois par jour, elle est vraiment bien comme litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:08

J'en ai eu en cadeau avec une commande de zoo+ et je l'ai offerte à ma maman ! Mes minettes sont très propres avec la litière que j'utilise et je ne veux pas changer leur habitude Litière magique! Wink

Il me semble qu'il s'agit de la litière en cylise (ortho ?) qui est mauvaise si elle est avalée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:40

oui c'est de la litière en silice Litière magique! Wink

euh je ne sais pas ça ne doit pas etre pire avalé que la litière agglomérante ... il parait qu'il faut l'éviter pour les tout petits chats, je n'ai pour ma part eu aucun problème avec les chatons qui sont passés chez moi Litière magique! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:55

oui c'est de la litière en silice. Je l'ai aussi utilisé pour Cassy et Carlie quand elles étaient toutes petites et pas de problème. Elles ne mangent pas leur litière, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:10

je connaissais pas mais elle a l'air tres bien comme litiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:52

Moi aussi , j'utilise ce genre de litière,elle est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:45

bah moi voilà 2 jours et aucune odeur Litière magique! Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:11

Je vais essayé d'en trouver ici ca m'intéresse Litière magique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:44

coucou

je ne jure que par cette litière .. par contre avec mon gros matou de 8kg et gros buveur ... elle ne me fait jamais le mois mais c'est bien mieux que l'agglomérante ... et cela sort moins de la caisse ... Litière magique! Dance3
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:13

moi j'ai essayé quand chipountz m'en a parlé mais j'aime pas trop. moi j'utilise catsan et ça me convient et à vérone aussi (c'est elle ds l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:46

Qu'est-ce que tu n'aimes pas de cette litière, papille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:18

J'en ai trouvé, ici, au venezuela. je vous dit pas la surprise et bien sur j'en ai pris, ça faire une semaine et aucune odeur ! Ele me paraît très bien pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:11

Une chose qui me dérange toutefois. Celle qui l'utilisent pourront peut-être répondre à mon interrogation.

Il me semble que ça ne soit pas extra de passer un mois sans tout changer. Il demeure toujours des restants d'urine qu'on ne ramasse pas. Et c'est acide pour leurs coussinets, à plus long terme. Litière magique! Arf

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:15

Moi, je dirais, que tout depend de comment on l'entretient.
Pour ma part, quand ma chatte urine, les cristaux blancs virent au jaune et j'essaye de les enlever et ça absorbe vraiment très bien, seul quelques cristau deviennent jaunes mais par contre faut le faire et le matin, on a pas vraiment envie mais je le fait comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:21

L'urine est absorbée par les cristaux. Moi j'enlève juste les crottes au moins 2 fois par jour. Et je change le tout quand les cristaux n'absorbent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:24

moi je ne 'aime pas je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans la litière

et que ça sent vite fort!!!! Litière magique! 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:26

Papille Moi j'adore cette litière, et pourtant avec mes 5 chattes, je n'ai pas de problème d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:28

ah bon moi je préfère la catsan elle tient une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:53

pourtant, c'est etrange..Normalement, chez moi, elle dure 2 semaines et demi / 3 semaines sans aucune odeur en elevant les excrements tout les jours; bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litière magique! Empty
MessageSujet: Re: Litière magique!   Litière magique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litière magique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litière et bac à litière, comme s'y prendre ?
» Types de bac à litière et litière
» litiere
» malpropreté
» Combien de bac à litière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: