Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Faire passer son chat avant tout

Aller en bas 
+4
Minouphile
manu
boéciane
Acr0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:37

Comme je le disais sur un autre Post le débat était intéressant au contraire. Faire passer son chat avant tout - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:39

Depuis que je les laisse faire de la dentelle Faire passer son chat avant tout - Page 2 Biggrin sur les rideaux ils n'y touchent plus... Esprit de contradiction... Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:40

natacha a écrit:
dis c'est pas de ta faute!!!c'est la asv machin chose la....et j'ai toujours pas compris ce qui c'est passé!donc tu vois t'inquiète......

Il s'est passé que Lucassie a très mal pris une de mes reflexions en début de post, et que de colère elle s'est désinscrite et ré-inscrite avec un nouveau pseudo (l'ASV) ...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:40

Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28 Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28 Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28 Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28 Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:42

Alaïs ce n'est pas de ta faute Faire passer son chat avant tout - Page 2 Wink
Des détraqueurs, il y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:01

Ok Faire passer son chat avant tout - Page 2 Smile

Moi avec Bonnie, je la disputais quand elle faisait ses griffes sur le canapé ou sur moi (oui oui, championne des coups de patte!), quand elle faisait tomber des trucs, mais là y avait un truc marrant : en fait, si y avait une plat ou une casserolle fermée sur un meuble, elle le poussait avec son museau parce qu'elle avait compris qu'en tombant, sous le choc, ça s'ouvrait, et que ça pouvait contenir du miam Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28 donc elle le faisait avec tout, mais elle avait tellement les chocottes du bruit que ça faisait qu'elle était déjà à l'autre bout de la maison avant que le récipient touche le sol :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:15

Je fais remonter ce petit topic :up:

Est-ce que les personnes autour de vous sont jalouses des attentions que vous portez à vos chats ?
Est-ce qu'ils considèrent que vous accordez plus de temps à vos poilus qu'à vous ?
Que votre amour est trop fort pour vos compagnons ?
Et qui sont ces personnes par rapport à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:57

Oula, non je ne pense pas que des personnes soient jalouses de ma Piwee, ou de Payou (je l'inclus aussi).

Par exemple, quand Payou a eu sa cicatrise qui s'est ouverte, je devais aller à Europapark avec mes copains, et bien ils ont tous compris pourquoi je n'y allais pas, que je préférai rester avec lui pour le désinfecter dans le courant de la journée. Et ça ne serait venue à l'idée de personnes de me faire une crise de jalousie pour ça. Et de toute façon, je les aurai envoyé paitre si jamais !

Par contre moi parfois je suis jalouse de Piwee :fourire: Elle a toujours un calin en premier de la part de Patrick quand il rentre du boulot Faire passer son chat avant tout - Page 2 Dev

Après, ce n'est pas de la jalousie, mais par exemple, mon père ne comprend pas qu'on puisse adorer les animaux comme je le fais. Mais il le respecte. Fin il s'en fou même s'il ne le comprend pas.

Mais il faut savoir que la majorité des personnes que j'ai autour de moi aiment les animaux, donc c'est beaucoup plus facile de vivre dans ce genre d'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:29

Jalouses de l'attention que je porte à Eden?
-Ma mère qui prétend que l'aime plus que les autres! C'est faux, il est plus collant. Alors comme il est là qd je me retourne je lui fais des mamours.
-Plume qui vient le pousser parfois. Et là, je le pose pr la prendre elle car c'est vrai que Doudou a plus de câlins.
-Ma mère encore par rapport aux poilus qui dit que je passe mes vacances à les papouiller alors que je les vois tt le temps et qu'elle je ne la vois que pendant les vacances. En même temps, elle ne veut pas que je la papouille elle Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28 Elle n'a jamais voulu même qd j'étais petiote. C'était pas sontruc Faire passer son chat avant tout - Page 2 Wink Je l'aime comme ça Faire passer son chat avant tout - Page 2 Coeur

Trop d'amour aux chats :
-C'est une plaisanterie commune chez mes copines : la célibataire qui raffole des chats.
-Les 2 jules qui étaient jaloux de mes chats : le premier av lequel j'ai vécu 4 ans et disait que je ressemblait à une mémére av son chat (Yoga), le 2nd qui m'a dit "Faut choisir c'est MOI ou les chats sur le lit?!" Je les ai quittés tous les 2 Faire passer son chat avant tout - Page 2 Biggrin Faire passer son chat avant tout - Page 2 Biggrin Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:05

Mon copain est très jaloux, il dit que j'aime les chats plus que je l'aime lui Faire passer son chat avant tout - Page 2 A0581

Mon frère me fait des réflexions comme quoi je ne pense qu'à mes chats mais bon c'est mon frère, il n'est pas jaloux Faire passer son chat avant tout - Page 2 Biggrins

Et sinon toute la famille en général, ils ne disent rien mais je sens que ils trouvent que c'est trop ! Puis faut dire que je n'arrange rien, dès que je peux je parle de chats !!! Je saoule tout le monde Faire passer son chat avant tout - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:13

Code:
Mon chéri
jalouse aussi les chats "mais ils ont plus de câlins que moiii", mais cela reste du jeu (quoique?).
Ma famille (parents et frères) comprenne mon amour pour mes chats bien que nous n'ayons eu aucun animal plus jeunes à cause des allergies des fortes de ma mère. Ils ont été très touchés de l'accident d'Orphée et de tout ce qui s'en est ensuivi. Orphée est vraiment un sage, il est donc difficile de ne pas s'attacher à lui.

Pour mes amis, hum Faire passer son chat avant tout - Page 2 Rolleye2
Il y a ceux qui ont des chats et qui comprennent mon attachement... On se ressemble, on a le même discours etc.
Il y a ceux qui ont des chats "et que ça sert à rien de stériliser". Ils sont "contre" tout soin, et s'en bat le steack de leur chat. Ca, ce sont des gens qui ne changent la litière que tous les 10 jours (sans la nettoyer entre temps), qui s'énervent parce que leur mâle entier pisse partout et que "ça pue" et qui foutent des coups de pied à leur chatte en chaleur insupportable. Autant dire qu'on est pas copain, et que la conversation en doit pas dévier sur les chats sinon je ne me retiens plus ! (je passe pour une vraie timbrée)

Il y a ceux qui n'ont pas d'animaux et qui tentent de comprendre mon attachement. Et les discussions se passent réellement bien.
Il y a ceux qui n'ont pas d'animaux et qui ne veulent pas comprendre et là je passe pour une vraie timbrée, ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:54

a moi ça va de ce coté là Gaël est gaga comme moi alors bon... pour quelqu'un qui ne voulais pas de chats car ce n'est que des chats ba il est gâteux maintenant!!
et il préfaire les chats! en fait c'est qu'il n'en avait jamais eu...
les amies non pas de jalousie ni la famille je passe juste pour une maitresse gâteuse car quand je commence à en parler ba je ne m'arrête plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:13

Mes 3 loulous passent avant tout aussi, quand je rentre du travail la 1ère chose que je fais c'est de voir où ils sont, il m'arrive de me réveiller le matin et d'avoir Simba sur mon oreiller et moi à côté Faire passer son chat avant tout - Page 2 Biggrin , et Dédé et Vital collés aussi contre moi et j'adore ça Faire passer son chat avant tout - Page 2 00172 . Par contre, j'ai de la chance car ils ne font aucun dégâts dans la maison mais c'est peut-être aussi parce qu'ils peuvent se défouler dans le jardin.
Sinon, concernant ma famille et mes amis, ils se moquent quelque fois, mais gentiment, de moi car si je n'ai personne pour venir vérifier s'ils vont bien je ne m'absenterai pas une journée et une nuit complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:57

on est à 4 à aimer les chats à la maison, on a 2 plaisirs les vacances au Touquet et nos poilus, comme on est tous d'accord pour qu'ils partagent notre vie il n'y a pas de soucis, ma plus vieille copine adore les fleurs c'est sa passion donc elle comprend que je dépense régulierement pour mes chats, frais vétos, joujoux, litière, et qu'ils ns accompagent en vacances, ils ne font pas de gros dégats sont très propres et ne vivent qu'à l'intérieur....il faut bien une passion ds la vie et je pense que la nôtre ne fait de mal à personne, comme Soso je ne peux pas laisser seuls mes chats plus qu'une journée...
Les voisins ns prennent peut être pour des timbrés mais bon...on s'en balance.....je pense juste que la villa d'en face cela doit être comique si le proprio regarde les fenêtres de mon salon il voit 3 minous et bientôt 4 en train de scruter les oiseaux ds son jardin lol....
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:26

mes poilus passent avant zhom Faire passer son chat avant tout - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:09

enfin il est entendue que si jamais on se séparent c'est moi qui récupère les chats!! Faire passer son chat avant tout - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:12

manu a écrit:
enfin il est entendue que si jamais on se séparent c'est moi qui récupère les chats!! Faire passer son chat avant tout - Page 2 Tongue

Chez nous aussi Faire passer son chat avant tout - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:21

Idem ici Faire passer son chat avant tout - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:56

Pareil pour moi Faire passer son chat avant tout - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:58

je vis seule avec mes chats, ils comptent plus que tout, je les aime et ceux ou celles à qui ça ne plaît pas DEHORS !!!!!

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Biggrin Faire passer son chat avant tout - Page 2 Coeur Faire passer son chat avant tout - Page 2 Dev Faire passer son chat avant tout - Page 2 Gif1 Faire passer son chat avant tout - Page 2 Smiles-p :fessee: :fessee: :fessee: :grr: :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:05

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer son chat avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer son chat avant tout   Faire passer son chat avant tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer son chat avant tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire d'un chat sauvage un chat d'appartement...
» Comment motiver un chat à faire de l'exercice ?
» Mon chat miaule tout seul !
» Faire maigrir un chat?
» faire une piqûre à un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: