Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stérilisation de Demoiselle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:51

bon demain on retire ses fils mais je m'inquiète c'a a l'air gonflé je l'ai vu tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:45

C'est normal Natacha, beaucoup de minettes font une réaction aux fils . Tu verras ça se resorbera tout doucement Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Wink

Satine aussi avait la cicatrice toute gonflée avant qu'on ne lui enléve les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:13

bon voila c'est fait!!!ben écoute Taotina voila en fait elle a trop bougé et joué donc ca c'est un peu déplacé (a l'intérieur)mais rien de grave .....elle gardera une petite boule a son ventre c'est tout....mais c'est normal c'est vietnam Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Coeur a la maison.... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:24

Une fois que les poils auront repoussé personne ne la verra sa p'tite boule au ventre Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Wink

Pis vaut mieux une minette avec une petite bosse au niveau du ventre qu'une lououte qui enchaine portée sur portée non ? Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Wink

En tout cas voilà une sacré étape de passer pour Miss Demoiselle Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:29

suis très heureuse que ca soit fini,ben franchement je m'en fou de sa boule mais je m'inquiétais pour sa santé surtout....c'est ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:44

Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Dance3 Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Dance3 superbe nouvelle suis bien contemp pour ta minette Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: super nvlle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:49

Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Yahoo-su Félicitations grande minette! C'est bien pr toi et pour elle, une vraie Demoiselle maintenant. Vous m'avez un peu fait peur avec tous ces invités qui racontent des trucs de chatonnes décédées en opération... Plume est encore entière! Enfin, c'est génial pr cette princesse. Siska m'avait stressée aussi, elle arrachait ses points et les véto des Alpes sont des bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:37

Une bonne chose de faite ... De ce côté là, les mâles sont largement avantagés ...

Si les mâles devaient affronter la moitié de ce que les femelles affrontent, j'aimerai bien voir leur tête Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Biggrin (Grosse analogie inside Stérilisation de Demoiselle - Page 2 001_28 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:51

:fourire: t'as raison!!!!comme chez les etres humains d'ailleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:55

Oui, analogie inside, je plusseoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:30

Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Crying Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Gif1 ont n'a pas choisi enfin je crois Stérilisation de Demoiselle - Page 2 A0581 Stérilisation de Demoiselle - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:11

Contente d 'avoir des nouvelles de Demoiselle
C'est super qu'ellle aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Demoiselle   Stérilisation de Demoiselle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Demoiselle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STERILISEZ VOS CHATS ...
» petite Demoiselle....éternue
» changement de comportement de Demoiselle
» La STÉRILISATION un acte d' amour. Pourquoi? Réponses.
» Stérilisation de Capucine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: