Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème d'ovaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:42

elle marchait très difficilement et semblait abattue, du jour au lendemain.

voilà le résultat de la visite chez le véto

saya avait 40 de fièvre. la véto a remarqué une boule dure vers les mamelles et d'après elle, elle souffrait le martyre

elle a voulu lui faire une radio mais finalement, elle a consulté son collègue et tous les deux pensent que c'est un problème d'hormones
ils pensent qui lui reste un bout d'ovaire. ils lui ont fait une prise de sang pour savoir si c'était bien ça, et elle a eu une injection d'aliz*ne.
elle a des gélules de ne*rontin à prendre matin et soir (anti-douleur) pendant 3 jours et dans deux jours, nouvelle injection.

si la pds révèle la présence d'hormones, il faudra la réopérer. je suis dans tous mes états
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:23

Ecoute, il me semble que si elle se fait opérer cela s'arrangera.
Alors pas d'inquiétude ! Ce sera comme une seconde "stérilisation", c'est à dire anesthésie générale, opération, hop, on referme et on se repose Problème d'ovaire Wink
Tu sais, c'est pas plus mal que cela soit cela, car tout rentrera dans l'ordre Problème d'ovaire Smile

C'est toujours difficile à quelqu'un de ne pas s'en faire, car on imagine toujours le pire. Attends les résultats d'analyse de sang avant tout...

Niveau traitement, je ne saurai que te dire, je ne m'y connais pas du tout Problème d'ovaire Non-deso
Courage Problème d'ovaire Copainwh Et surtout tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:51

Problème d'ovaire A0581 dure moment a passer mais courage a vous deux... vite vite dans deux jours que tout rentre dans l'ordre Problème d'ovaire Copainwh Problème d'ovaire Copainwh Problème d'ovaire Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:01

Accro a raison ne t'inquiète pas trop (facile a dire je sais ....)mais l'opération effectivement ressemble fort a une deuxième stérilisation ...donc ca ne devrait pas poser de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:59

pauvre saya mais elle a été stérilisée quand?

Problème d'ovaire Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:55

la pauvre! mais si tu l'opère comme disent les filles ca devrais aller ce sera une seconde stérilisation!
aller courage à toi et à ta minette! Problème d'ovaire Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:22

Je suis de tout coeur avec toi ma petite Cali Problème d'ovaire Kiss1
Tu vas voir tout va s'arranger et ta petite poupée va vite se rétablir.
Toutes mes prières vous accompagnent.
1000 bisous guérisseurs à la jolie Saya Problème d'ovaire Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:44

non mais c'est pas vrai!!!

valérie de l'asso vient de me contacter. elle me dit que pour elle, 40 de fièvre ça ne peut pas être hormonal et elle est encore plus inquiète que moi pour saya. elle m'a demandé le nom du véto chez qui j'ai été car elle voulait négocier des tarifs et là, surprise, il s'agit du seul véto du département qui refuse! elle m'a dit que c'était des voleurs, genre une chienne qu'ils ont traités pour cancer qui mourrait peu à peu et valérie a dit aux maîtres d'arrêter de leur donner le traiement et elle a vécut 15 ans de plus! elle me dit qu'ils ne sont là que pour le fric, je ne sais plus quoi penser

valérie m'a pris rendez-vous chez un autre véto pour ce soir en me disant que c'est le plus compétent. elle va négocier les tarifs pour moi.

elle m'a dit qui ça s'avérait être un problème d'ovaire, ils prendraient les frais en charge.

je suis vraiment inquiète pour ma puce





pour l'opération, si elle devait avoir lieu, c'est bien plus traumatisant qu'une stéri car ils font une entaille plus large et sont obligés de "fouiller" Problème d'ovaire 1261


Dernière édition par cali le Mer 18 Juin 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:54

Un 2ème avis véto n'est pas un mal, tu sais que moi j'ai perdu 2 birmanes à 10 mois d'intervalle pour cause d'incompétence de véto.
Par contre s'il faut opérer n'hésite pas une minute, celà peut sauver ta Puce. Je comprends ta peur et ton angoisse je ferai la même chose avec les larmes par-dessus le marché. Mais ma petite Cali tu n'es pas seule on est à tes côtés pour t'aider à passer ce cap difficile et pour te remonter le moral Problème d'ovaire Copainwh Ca fait souvent du bien de partager sa peine.
Courage ma chérie, et n'oublie pas de nous donner des nouvelles ce soir à ton retour Problème d'ovaire Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:55

c'est très gentil béociane merci beaucoup Problème d'ovaire Coeur

bien sûr, s'il faut l'opérer je le ferai, il n'y a pas de soucis, je ferai tout ce qui est possible pour l'aider...
grâce aux anti-douleurs elle va mieux c'est déjà ça même si je sais que rien n'est réglé je préfère quand même la voir comme ça ma puce Problème d'ovaire 1261


pour répondre à papille, elle a été stérilisée le 21 mars, juste avant que je l'adopte


la bénévole de l'asso m'a dit qu'avec 40 de fièvre, le véto n'aurait jamais dû la laisser sortir vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:20

Peut-être je ne sais pas. Mais s'il lui a fait une injection, et que tu fasses le relais en antibios je ne vois pas pourquoi tu ne la garderais pas chez toi, d'autant plus que tu la ramenerais au moindre signe de déterioration de sa santé. Problème d'ovaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:13

Je me connecte et je lis cela... Problème d'ovaire Arf
Cali, ton association est très compétente..

Donne nous vite des nouvelles après cette 2ème consultation...
Problème d'ovaire Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:46

oui c'est vrai que je suis vraiment soulagée de pouvoir compter sur l'asso.

saya va plutôt bien grâce aux médicaments, vivement le rendez-vous por voir s'il confirme le diagnostic des autres ou s'il trouve quelque chose de totalement différent Problème d'ovaire Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:03

Oui, à la rigueur, le tarif et ses négociations on s'en fout un peu. C'est la compétence qui compte et comme dit Boéciane, un 2e avis est toujours utile.
La fièvre peut avoir tellement de conséquences, que je ne saurai te dire toutes les motifs possibles. D'autant plus que le traitement a peut-être comme effets secondaires une hausse de la température du corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:05

Ho non, pauvre puce. Ecoute si tu connais le véto et qu'il connait Saya c'est peut-être normal qu'il l'ait laissée partir. Rappelle toi quand ma Perle était malade en decembre dernier, la veto voulait la mettre sous perf a cause de la fièvre mais comme Perle était une chatonne abandonnée, elle a jugée qu'il valait mieux ne pas la laisser loin de moi car elle pourrait mal le vivre et ne plus vouloir se battre déjà parce qu'elle se sentirait abandonnée, et aussi parce que moi j'allais pleurer et stresser et que ça allait se répercuter sur ma puce. Elle avait même dit que si la perf devenait indispensable, elle me mettrait un divan pour que je puisse rester près d'elle. Donc si le veto te connait et connait l'histoire de Saya, ça ne m'étonne pas qu'il l'ait laissée partir même dans cet état. Après s'il ne vous connait pas...oui c'est etonnant, mais rassure toi, ta puce était une chatte en pleine forme jusqu'à avant-hier ( et non un chaton de 3 mois denutri comme ma puce ), elle est plus resistante, elle va vite surmonter tout ça, d'ailleurs le rdv est bientôt...courage et calins à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:05

elle n'a plus de fièvre depuis le traitement.
oui les tarifs c'est sûr que ce n'est pas le plus important mais dans mon cas, c'est malheureusement quelque chose qu entre en ligne de compte

merci Mel Problème d'ovaire Wink
oui tu as raison, en plus je pense que saya avait peur qu'on l'abandonne à nouveau car dans la caisse en allant chez le véto elle a fait pipi et caca Problème d'ovaire 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:36

Ah non, mais je dis pas que ce n'est pas "important" dans ce sens là Problème d'ovaire Wink Je pense que c'est bien le cas pour tout le monde... mais c'est pas le critère primordial. Ca serait surtout bien que tu saches la raison de sa poussée de fièvre et savoir que fair contre ! Problème d'ovaire A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:40

moi ce qui m'inquiète le plus c'est cette grosseur sous le ventre Problème d'ovaire Crying
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:46

Si ca peut te rassurer ma Anaïs qui avait un cancer des tétines, on sentait non pas une seule boule mais plutôt un chapelet de petites boules, si c'est à celà que tu penses. Problème d'ovaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:47

oui c'est bien à ça que je pensais Problème d'ovaire Wink ça me rassure un peu Problème d'ovaire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:36

Je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave pour ta jolie Saya et j'ai hâte d'être à ce soir pour avoir des nouvelles.

Simba aussi a eu une fois 40 de fièvre et le véto ne l'a pas non plus gardé après lui avoir fait une piqure. Tant qu'ils restent à la maison et qu'on les surveillent pour voir que ça ne s'aggrave pas, ils sont quand même beaucoup mieux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:38

merci j'ai hâte moi aussi d'être à ce soir.

oui c'est sûr qu'elle est mieux avec nous saya, avec ses repères et les câlins (et les ptits coups de patte amicaux de cali) Problème d'ovaire Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:44

cali a écrit:
merci j'ai hâte moi aussi d'être à ce soir.

oui c'est sûr qu'elle est mieux avec nous saya, avec ses repères et les câlins (et les ptits coups de patte amicaux de cali) Problème d'ovaire Biggrin

C'est clair qu'elle est bien mieux avec vous et tiens profites en pour lui faire une papouille de ma part à ta puce Problème d'ovaire 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:42

bon courage et donne nous des nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:48

fait de grosses papouilles à saya et donne nous vite des nouvelles Problème d'ovaire Smile

et pour saya rien ne vaut ton réconfort Problème d'ovaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ovaire Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ovaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» malpropreté
» Problème de poids
» Probléme de transit ....
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Problème de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: