Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème d'ovaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:36

Hum ! Je croyais qu'elle avait une grosseur aux mamelles et non à la queue?!
Sinon franchement, je pense qu'on t'aurait rassuré en te disant que cela pouvait être un abcès (assez fréquent sur la queue ou au niveau des oreilles).

Bon, plus de peur que de mal Problème d'ovaire - Page 3 Wink c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:38

Mais la boule au ventre ?
:chut:

Heureuse de savoir que Saya est entre de bonnes mains..

j'ai fait 7-8 vétos différents pour Merlin... tous avaient tords sauf le dernier...
Allergie alimentaire... pfffffffffffffffffffff


En cas de doute... rien ne vaut un 2ème avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:38

la grosseur sur le mamelle est selon lui un reste de la stéri car ce ne sont pas des boules franches.
elle a des douleurs cutanées mais n'a pas mal quand on la pale et elle ne se contracte pas donc il pense que ce sont des douleurs liées à son abcès.

AcrO a écrit:
Sinon franchement, je pense qu'on t'aurait rassuré en te disant que cela pouvait être un abcès
je ne comprends pas cette phrase Problème d'ovaire - Page 3 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:44

En tout cas.. tu dois être bien soulagée..

N'hésite pas à surveiller de près pour son petit bidou...

Problème d'ovaire - Page 3 Yahoo-su Bon rétablissement ma petite porte poisse Problème d'ovaire - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:45

oui t'inquiète, j'ai pas fini de la scruter ma grosse Problème d'ovaire - Page 3 Biggrin en plus faut désinfecter si son abcès perce Problème d'ovaire - Page 3 Blink :malade:

oui la on peut dire que c'est une porte poisse la pauvre Problème d'ovaire - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:27

Ouf!!!!!! Plus de peur que de mal Problème d'ovaire - Page 3 P2p10Problème d'ovaire - Page 3 P2p10Problème d'ovaire - Page 3 P2p10

Câlins à ta poupée d'Amour de ma part Problème d'ovaire - Page 3 00172 Problème d'ovaire - Page 3 00172 Problème d'ovaire - Page 3 00172 Problème d'ovaire - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:27

je n'y manquerait pas Problème d'ovaire - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:32

Acr0 a voulu te dire que si on avait su que la base de sa queue avait gonflé, on aurait pu penser, nous aussi à un abcès Problème d'ovaire - Page 3 Wink mais vu que tu parlais des mamelle ct impossible à deviner pour nous...voilou.

Contente que ce ne soit rien pour ta pépette, caresses à elle Problème d'ovaire - Page 3 00072

Pour la boule au bidou Perle l'a eu aussi mais ce n'était pas douloureux, surveille quand même Problème d'ovaire - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:36

Problème d'ovaire - Page 3 Yahoo-su Problème d'ovaire - Page 3 Yahoo-su super saya Problème d'ovaire - Page 3 00072 Problème d'ovaire - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:41

Tant mieux que ça ne soit rien de grave pour Saya :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:46

Voilà, comme a dit Noé Problème d'ovaire - Page 3 Wink
Je n'avais pas compris qu'il y avait une grosseur aussi sur la queue...
Pour l'abcès, dis-toi qu'il te suffit "juste" de le désinfecter Problème d'ovaire - Page 3 Tongue Et non le "vider" ( :malade: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:59

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui Problème d'ovaire - Page 3 Yahoo-su

Contente pour toi et Saya !!! Un petit mauvais moment à passer et ce sera oublié Problème d'ovaire - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:28

Contente que Saya n'ait que cet imbécile d'abcès sur la queue Problème d'ovaire - Page 3 Mort-de- .
Il faudra surveiller ses gougoutes quand même.

Encore une Minoute qui nous a fait peur :grr:

Tant mieux, elle n'a rien Problème d'ovaire - Page 3 Smiles-p Tant mieux, elle n'a rien Problème d'ovaire - Page 3 Smiles-p :note: :note: :note:

Problème d'ovaire - Page 3 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:28

je suis contente plus de peur que de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ovaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ovaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» malpropreté
» Problème de poids
» Probléme de transit ....
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Problème de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: