Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'ovaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:15

on nage en plein délire!

d'abord, j'ai montré l'ordonnance au véto et là il me regarde

du neurontin???????????? c'est un antiépilectique HUMAIN
moi qui croyait lui donner un anti-douleur pour la soulager

il ne comprend absolument pas pourquoi ils ont parlé d'hormones comme ça...

ma puce avait toujours 40 de fièvre, il a palpé son ventre et lui a fait une injection pour faire tomber la fièvre.

il m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle n'aie plus de fièvre pour faire d'autres examens parce que là, certains symptômes peuvent être causés par la fièvre et ça fausserait le diagnostic. on y retourne donc demain pour faire des examens plus poussés.

il l'a pesée, hier ils m'ont dit qu'elle faisait 4kg500 et aujourd'hui, saya a miraculeusement grossit pendant la nuit, elle fait 5kg350!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je retourne dans l'autre clinique pour réclamer ma facture (il ne me l'ont pas donnée hier ) et demander des explications sur tout ça. et pour leur dire aussi de m'envoyer les résultats des analyses.

je me dis que si je n'avais pas contacté valérie, je leur aurai fait confiance, lui aurait donné un antiépileptique humain, elle aurait été opérée pour sûrement ne rien trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le véto ne m'a rien fait payer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:18

Et ben Problème d'ovaire - Page 2 Blink c'est quoi ces vétos ?!

Heureusement que tu as demandé un second avis ! Caresses à Saya et vivement qu'on en sache plus sur ce qu'elle a ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:25

Problème d'ovaire - Page 2 Blink Problème d'ovaire - Page 2 Blink Problème d'ovaire - Page 2 Blink Problème d'ovaire - Page 2 Blink Les bras m'en tombent!!!!!!!
Et ton 2ème véto il penche pour quoi lui? Et pour la boule tu lui as pausé la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:27

le véto d'aujourd'hui ne veut pas se prononcer tant qu'elle a de la fièvre. il m'a expliqué que la masse qu'elle a au ventre pourrait très bien être due à un problème de micro circulation à cause de la fièvre.

c'est pour ça que dans un premier temps il veut éliminer cette fièvre pour faire les examens
donc il n'a avancé aucun diagnostic pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:31

Pauvre petite chérie Problème d'ovaire - Page 2 1261 Il me tarde de connaître le diagnostique, vivement demain on sera peut-être fixé Problème d'ovaire - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:33

oui j'espère que demain on y verra plus clair Problème d'ovaire - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:35

De toute façon il ne peut pas la laisser comme celà, heureusement que ce n'est pas une urgence Problème d'ovaire - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:39

ben là déjà sa fièvre devrait descendre et puis je suis sûre que ce véto ne fera pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:45

Je croise les doigts très fort pour que cette :censure: de fièvre tombe enfin Problème d'ovaire - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:24

Moi aussi, je croise les goigts, demain tu y verras plus clair. Ton 2ème véto a l'air d'être efficace. Donnes-nous des nouvelles de ta puce dès que possible. Problème d'ovaire - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:37

Bon ben vivement demain alors Problème d'ovaire - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:49

je suis déjà soulagée mais quel :censure: ce 1er véto

vivement demain Problème d'ovaire - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:49

merci les filles Problème d'ovaire - Page 2 Coeur

je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:10

Je viens de lire tout ceci à l'instant ... Vivement les résultats ... Pauvre Saya.

Les vétérinaires, c'est comme les médecins ... y'en a qui ne voient pas plus loin que le bout de leur portefeuille ... C'est scandaleux ... Comme si la vie d'un animal pouvait être support à une plu value financière Problème d'ovaire - Page 2 Crying

J'attends les nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:08

comment va saya ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:48

Problème d'ovaire - Page 2 1261 Problème d'ovaire - Page 2 1261 Je viens de lire tous tes post! Je pense très fort à toi et à Saya! Le type de véto décrit en premier, je connais bien. Siska a manqué mourir lors de la stérilisation, on lui avait tout enlevé : ovaire, utérus et abimé une partie de l'intestin. Elle avait fait une éventration et ça nous a coûté 130€! Enfin, ta minette a eu un peu de chance ds son malheur! Le diagnostic du nv véto me parait plus positif, pas d'opération, une infection! Ca se soigne... Comment va-t-elle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:04

Saya va bien, merci de prendre des nouvelles Problème d'ovaire - Page 2 Wink
j'attends avec impatience de revoir le véto pour qu'on puisse enfin savoir ce qu'elle a...

quand tout ça sera fini (le plus tôt possible) je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour dénoncer cette bande d'escrocs pour ne plus qu'il puisse faire de mal. il me semble avoir déjà parlé avec deux paloises ici, j'espère qu'elle ne vont pas chez lui Problème d'ovaire - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:06

Sa fièvre est tombée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:17

oui là elle se comporte tout à fait normalement, il ne lui reste que cette gêne au ventre pour se coucher Problème d'ovaire - Page 2 Arf

elle a repris du poil de la bête et la meilleure preuve est qu'elle me hurle dessus depuis qu'on est levés pour pouvoir sortir Problème d'ovaire - Page 2 Biggrin ce qu'elle n'avait pas fait une seule fois depuis dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:25

Mais qu'est ce qui a été fait, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:26

pour l'instant juste une piqure pour faire tomber la fièvre. j'y retourne à 15h pour faire les examens qui seront nécessaires. mon véto m'a dit que de nombreux symptômes pouvaient être dus à la fièvre donc il a préféré procéder comme ça pour éviter de s'éparpiller dans les examens. Problème d'ovaire - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:44

Vivement les nouvelles ...

Tu as l'impression qu'elle va mieux avec la piqure ? Que la fièvre tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:45

oui elle va beaucoup mieux Problème d'ovaire - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:03

On attend ton retour du véto avec impatience Problème d'ovaire - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:31

voici le compte rendu de ma visite chez le véto

je lui ai parlé de la base de sa queue qui me semblait plus grosse que d'habitude et des mouvements bizarres de sa queue. et là, il me regarde , touche sa queue (euh celle de saya, hein? ) et me dit : ben voilà! elle a un abcès à la queue!




tout ça pour ça

donc il m'a donné des anti-bio et lui a fait une piqure, rendez-vous dans huit jours pour contrôler tout ça. il m'a dit que tous les symptômes pouvaient être expliquée par cet abcès


en tout cas ma puce a été adorable Problème d'ovaire - Page 2 Coeur elle lui a fait des bisous Problème d'ovaire - Page 2 00072

au début, il a commencé à vouloir écouter son coeur : mpossible elle ronronnait comme une folle :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ovaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ovaire   Problème d'ovaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ovaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» malpropreté
» Problème de poids
» Probléme de transit ....
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Problème de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: