Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cellya, problème arrière-gorge

+2
Minouphile
boéciane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:19

Non ma Minouphile, je n'ai pas bien dormi du tout Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Wink
Pourtant hier soir tard la puce a manger des croquettes et de la boîte mais elle n'a pas encore bu! Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Arf J'étais trop contente, mais ce matin rien de rien pour le moment. Je croise fort les doigts Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Pri-4b10
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:42

Zut zut zut zut... Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 1261

Tiens nous au courant... Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Arf

Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Eoyfa011
http://minouphile.skyrock.com/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:45

Rho mince Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Arf , tiens nous vite au courant Boéciane et pleins de câlins guérisseurs a Cellya Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Copainwh
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:45

Les croquettes c'est peut-être un peu dur, elle mangerai mieux du thon à mon avis...
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:46

Ca y est ma Minou elle vient juste de manger 4/5 croquettes, c'est pas la panacée mais c'est bon signe, du moins je crois Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Mort-de-
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:50

:danserire: Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Yahoo-su Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Dance3 Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Copainwh
http://minouphile.skyrock.com/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:54

Continue comme ça Cellya Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Smiles-p Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Smiles-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:40

Tu devrais peu etre essayer de la nourriture souple et facile à avaler. De la paté avec un peu d'eau ???

Le thon , ils s'adorent mais c'est trés salé et si elle ne boit pas. C'esst pas génial.
Si elle a déjà un peu mangé, c'est un super bon signe. Elle doit avoir mal soit en avalant soit en machant. Je pense que tu tiens le "bon bout"!

Je vous embrasse tous félins et non félins.
A Lundi ! :main:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:48

Le problème avec de la nourriture plus facile à avaler, c'est que cela pourrait masquer un possible risque de problème à l'arrière-gorge... non? Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Arf
J'espère qu'elle mangera plus. J'ai peur qu' elle mange pour ne pas se laisser dépérir mais qu'elle souffre quand même Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 A0581
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:21

Je vais appeler la véto cette aprèm ou ce soir, pour voir ce qu'elle en pense.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:24

Tiens-nous au courant Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Smile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:33

Alors la véto vient de m'appeler en fin de compte, alors aujourd'hui on va la laisser puisqu'elle remange un peu, et demain je lui téléphone pour voir ce qu'on va faire. Si elle n'est pas mieux en début de semaine elle lui fera une prise de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:27

Elle est bien suivie ta minette. Cha va aller j'espère, si elle mange des croquettes elle ne doit pas avoir trop mal. Yoga ne pouvait pas en manger avec sa gengivite. Elle boit de nv au moins? Je vous souhaite un bon WE à toutes les 2, heu les 4 n'oublions pas les autres chipies qd même.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:39

Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Biggrin Moi je ne l'ai pas vu boire, mais la véto vient de me dire que si elle fait pipi (3 depuis ce matin) c'est qu'elle doit boire la nuit Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:38

je viens de lire ton post ma boéciane j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta minette.

Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Kiss1
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:20

Tu vois, pour moi c'est une véto intelligente dans le sens où elle demande une période d'observation sans bourrer le chat immédiatement de tout un tas de médicaments juste pour soulager la conscience (et le porte monnaie) de la "cliente" Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Smile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:58

Elle est vraiment géniale avec les chats. Elle leur parle, les caresse, les complimente avant toutes auscultations.,Quand on voit ma Isis la terreur lui laisser ausculter son bidou, se laisse porter et ne rien dire pour toutes ses prises de sang Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Blink Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Blink Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Blink J'en reste Baba!!!!
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:45

Ma petite puce va beaucoup mieux, je suis trop contente :danserire: :danserire: :danserire: , mais en même temps je me dis qu'il ne faut pas trop se réjouir de peur que cà lui porte "bousin" Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Dingue
Elle boit, mange, refait ses popots et ses pipis normalement et recommence un peu à jouer et à faire sa coquine. Les oreilles d'Isis en savent quelque chose ce matin :fourire: :fourire: :fourire:
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:49

Super quelles bonnes nouvelles Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Lesnewco
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:00

Merkiiii ma tite Steph Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 3d-amo18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:40

Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Clapping j'adore les bonne nouvelles. Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Smi_hug a la puce
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:43

T'es un amour Tipitou Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Kiss1
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:15

tan mieux!!! qu'elle guérisse vite ta louloute!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:52

Quelle bonne nouvelle Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Yahoo-su !
Bisous à ta puce (et aux autres louloutes, bien sûr) Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Kiss1 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:47

Bonnes nouvelles ! Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 2 Icon_minitime

Cellya, problème arrière-gorge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant