Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cellya, problème arrière-gorge

+2
Minouphile
boéciane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:03

Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Catang12Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Catang12Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Catang12
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:26

Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 08011310
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:34

Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Merkiiii ma Minou Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 3d-amo18
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:32

Enfin un peu de soulagement Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Smile
Ahlàlà, ce n'est pas pour rien qu'on dit que les chats ont 9 vies Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Wink Ils ont la peau dure
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:48

Tu l'as dit, j'étais rongée d'inquiétude je n'arrivais pas à m'intéresser à autre chose de jour comme de nuit. C'est excessif je le sais mais impossible de me modérer Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:14

boéciane a écrit:
mais impossible de me modérer Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Wink

Pour une modératrice c'est un comble quand même Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:36

trop contente pour toi et surtout pour ta puce!!!! Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 00072 Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 00072 :danserire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:18

:fourire: :fourire: :fourire: Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:57

Je rentre de week end et je suis vite venue voir des nouvelles.

Je suis super contente pour toi et ta minette. Tu n'es pas excessive ! Quand on n'aime , on ne compte pas !

Au mmoindre eternument d'un de mes chats, je commence à m'inquieter. Imagines quand ils sont vraiment malade !!!

Tout va bien aller maintenant :ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:12

Taotina a écrit:
boéciane a écrit:
mais impossible de me modérer Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Wink

Pour une modératrice c'est un comble quand même Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

je suis super contente pour ta beauté ma boéciane

plein de bisous Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Kiss1 Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: re   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:32

Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 00072 Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Clapping Génial Boéciane, je viens de voir les bonnes nvlles de Cellya, ça fait chaud au coeur! Je suis ravie pr toi et ta pioute. C'est normal de s'inquiéter, ils comptent bcp pr nous nos coquins. Ils st, pr moi aussi, (certains me le reprochent souvent) ma famille, du moins une bonne partie.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:13

Ca fait chaud au coeur de savoir que vous êtes tous là pour moi quand je ne vais pas bien. Merci encore à vous, vous êtes adorables!!! Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Smi_hug Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Kiss1
Cette nuit à 2H 30 du matin, les filles se sont mises à jouer en se poursuivant, je n'ai jamais été aussi contente de les entendre, même si elles m'ont réveillée Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Ma Cellya n'était pas la dernière pour faire le "foirou" :fourire: :fourire: :fourire:
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:57

haaa ba ca c'est supère il faut qu'elle continu comme ca!! Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Clapping
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:42

Génial :danserire: :danserire: , c'est une super nouvelle Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Clapping Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Copainwh . Tu sais je suis pareil quand Aila était malade j'étais dans tous mes états mon entourage me prenais pour une folle Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Arf .
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:51

Yoga a écrit:
(certains me le reprochent souvent)[/i] ma famille, du moins une bonne partie.

Moi aussi, on me reproche souvent dans ma famille "d'en faire trop". J'appelle mes chats "mes bébés", il y a toujours une bonne âme pour me dire :
"c'est pas des bébés, ce n'est QUE des chats" Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Harhar

Certaines personnes ont du mal à comprendre l'importance que nos amis à 4 pattes peuvent prendre dans nos coeurs. Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Etonneme

ps : je sais que mes chats sont pas des bébés. Mais quand on appelle son copain Bébé, il n'y a personne qui dit " c'est pas un bébé, c'est un homme !"
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:21

Pour ma part, mon chat n'est pas mon bébé Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Wink
Mais je me fais autant de souci que vous
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:56

Je viens juste de voir ton post et je suis bien contente que ta jolie Puce aille mieux Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Mort-de- , fais lui une grosse papouille de ma part Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 00172
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:17

Ce sera fait avec plaisir Soso Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:19

quand un chat joue!c'est gagné!si ils se poursuivent ..... Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Clapping
et je comprends pour"mes bébés",moi je dis "fais un bisous a maman"
Pourtant je suis maman d'un enfant de presque 12 ans,et bien ca ne choque personne de la maison !et si des gens devraient etre choqué je m'en fiche,je fais rien de mal je rends heureux des etres vivants ,et quand on voit comment le monde tourne,c'est une bouffée d'oxygène.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:31

Je crois que l'on est toutes pareilles. Gros bisous à Cellya Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Copainwh .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:21

Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Yahoo-su Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Clapping Que je suis contente ! tout rentre bien dans l'ordre Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Dance3 :fourire:

Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Sabrin10

Voilà Sabrina la gentille Sorcière
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:32

Tout comme moi!!! Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Biggrin :siffle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:44

Génial Boéciane. Qd j'ai fait soigner Yoga a grds frais cet été au boulot et ds ma famille on m'a dit que je devais revoir mes priorités car je me ruinais pr un chat, juste un chat. Mon ex aussi était amplement de cet avis et on sedisputait souvent à ce sujet. Sa fille est dégoutée sa nvlle copine est comme lui : les chats bof... Elle qui adorait les chats! En plus, Mlle est soi disant allergique, c'est parfois pratique. Une de mes collocs avait ce pb (faux). En son absence, j'avais fait le test : dormi sur son lit avec Titan (un coon aux poils bien longs) et ben elle ne l'a même pas remarqué.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:21

Moi je ne compte jamais pour les fifilles, heureusement que mon zhomme a la même mentalité que moi :fourire: :fourire: :fourire:
Elles passent bien avant tout mes plaisirs à moi. Suite à des problèmes de stérilité je n'ai malheureusement pu avoir qu'une seul enfant, alors je suppose que j'ai reporté mon trop plein d'amour sur mes pestouilles. Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Dingue
Combien de fois ma soeur m'a dit: "Que tu aimes tes chattes c'est une chose mais de là à t'en rendre malade c'est du n'importe quoi!" Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 001_28 Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 001_28 Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 001_28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellya, problème arrière-gorge   Cellya, problème arrière-gorge - Page 3 Icon_minitime

Cellya, problème arrière-gorge
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3