Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

comment enlever les tiques sur le chat

+2
boéciane
Acr0
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:03

Pour la petite info, je suis passée acheter la pince à tique et à mon retour, surprise, Kapsule n'avait plus rien au niveau de sa moustache !
Bon l'achat n'est pas vain, avec ses sorties dans les hautes herbes, il risque bien de revenir avec une de ces saletés de bestioles et je serai équipée !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:57

Kapsule, tu as raison, l'achat n'est pas inutile comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Smile
Regardes bien, s'il n'est pas resté la tête comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 A0581 Il se peut qu'il ait arraché le corps, mais pas la tête. Dans ce cas-là, elle va se reformer. Et surtout désinfectes bien comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Yes2

Soso, ce n'est que du bon comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Smile Combien de jours encore les antibio?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:20

Super nouvelle pour p'tit DD comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Biggrins
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:01

la pince tire-tiques, c'est génial ! facile à utiliser et incroyablement performant !
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:51

Acr0 a écrit:

Soso, ce n'est que du bon comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Smile Combien de jours encore les antibio?

Encore 5 jours normalement mais ça va être difficile car il se méfie de moi et ne se laisse plus approcher et hier il m'a labouré la jambe comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Arf, et ce matin je n'ai pas pu lui donner et même dans les croquettes il arrive à trier. Je verrai ce midi !
Par contre, il pète la forme, ce qui est déjà bien !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:54

Profite qu'il soit endormi sur un siège et qu'il soit dans le pâté c'est la technique que j'ai utilisé avec Cybèle comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Sourire116
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:59

Le problème c'est que Dédé se reveille dès qu'on l'approche et va se réfugier en dessous du lit ! Il m'en veut vraiment comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 1261 , et j'espère qu'il va vite oublier !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:01

T'inquiète ca va vite lui passer dès qu'il n'aura plus de traitement à prendre comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Biggrin
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:09

Oui je pense aussi, merci Boéciane comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Kiss1
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:45

Et personne ne peut donner les antibio à ta place, pour changer un peu ce "mauvais" role? En tout cas, tu agis pour le bien de ton chat, il ne t'en voudra plus une fois le traitement terminé, tu verras comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Smile
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:01

Il oubliera ne t'inquiète pas.... comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Wink
L'an dernier quand j'ai du emmener Stella pour l'épidémie de Coriza ça a été particulièrement sportif pour la mettre dans la caisse malgré ses 41° de température et 15 jours plus tard il n'y paraissait plus rien comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Wink
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:50

Je sais mais ça fait mal au coeur, tout à l'heure j'en ai pleuré !

Acro, il ne se laisse pas non plus approcher par mon homme quand il est comme ça !

Ce soir, je vais lui mettre dans ses croquettes, comme ils sont appétants il les mangera peut-être !

Merci les filles comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Kiss1

Dernière édition par Soso17 le Lun 15 Juin 2009 - 21:56, édité 1 fois
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:53

Vi je sais c'est pas facile de les malmener comme ça même si c'est pour leur bien comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Arf comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 1261

Tu devrais lui écraser et le mélanger avec de la pâtée, en général il n'y voient que du feu

Dernière édition par trinity39 le Lun 15 Juin 2009 - 21:57, édité 1 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:54

C'est juste un mauvais moment à passer ma Soso et c'est pour son bien que tu le fais. Essuie vitre tes larmes ma Belle comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Copainwh comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Kiss1
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:01

Ca y est, vous en faites pas ça va mieux ce soir et Dédé est moins méfiant aussi ! Je vais y arriver ! comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:13

Bien sûr que tu vas y arriver comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:22

Moi aussi, je me sentais très mal quand Orphée me repoussait alors que je tentais de le soigner. Mais après, il n'y est plus rien paru comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Wink Et ils savent qu'on le fait pour leur bien comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat   comment enlever les tiques sur le chat - Page 3 Icon_minitime

comment enlever les tiques sur le chat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3