| comment enlever les tiques sur le chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Sam 13 Juin 2009 - 18:03 | |
| Pour la petite info, je suis passée acheter la pince à tique et à mon retour, surprise, Kapsule n'avait plus rien au niveau de sa moustache ! Bon l'achat n'est pas vain, avec ses sorties dans les hautes herbes, il risque bien de revenir avec une de ces saletés de bestioles et je serai équipée ! |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Dim 14 Juin 2009 - 12:57 | |
| Kapsule, tu as raison, l'achat n'est pas inutile Regardes bien, s'il n'est pas resté la tête Il se peut qu'il ait arraché le corps, mais pas la tête. Dans ce cas-là, elle va se reformer. Et surtout désinfectes bien Soso, ce n'est que du bon Combien de jours encore les antibio? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Dim 14 Juin 2009 - 16:20 | |
| Super nouvelle pour p'tit DD |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 1:01 | |
| la pince tire-tiques, c'est génial ! facile à utiliser et incroyablement performant ! | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 10:51 | |
| - Acr0 a écrit:
Soso, ce n'est que du bon Combien de jours encore les antibio? Encore 5 jours normalement mais ça va être difficile car il se méfie de moi et ne se laisse plus approcher et hier il m'a labouré la jambe , et ce matin je n'ai pas pu lui donner et même dans les croquettes il arrive à trier. Je verrai ce midi ! Par contre, il pète la forme, ce qui est déjà bien ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 10:54 | |
| Profite qu'il soit endormi sur un siège et qu'il soit dans le pâté c'est la technique que j'ai utilisé avec Cybèle | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 10:59 | |
| Le problème c'est que Dédé se reveille dès qu'on l'approche et va se réfugier en dessous du lit ! Il m'en veut vraiment , et j'espère qu'il va vite oublier ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 11:01 | |
| T'inquiète ca va vite lui passer dès qu'il n'aura plus de traitement à prendre | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 11:09 | |
| Oui je pense aussi, merci Boéciane | |
|
| |
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 13:45 | |
| Et personne ne peut donner les antibio à ta place, pour changer un peu ce "mauvais" role? En tout cas, tu agis pour le bien de ton chat, il ne t'en voudra plus une fois le traitement terminé, tu verras | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 15:01 | |
| Il oubliera ne t'inquiète pas.... L'an dernier quand j'ai du emmener Stella pour l'épidémie de Coriza ça a été particulièrement sportif pour la mettre dans la caisse malgré ses 41° de température et 15 jours plus tard il n'y paraissait plus rien | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 21:50 | |
| Je sais mais ça fait mal au coeur, tout à l'heure j'en ai pleuré ! Acro, il ne se laisse pas non plus approcher par mon homme quand il est comme ça ! Ce soir, je vais lui mettre dans ses croquettes, comme ils sont appétants il les mangera peut-être ! Merci les filles
Dernière édition par Soso17 le Lun 15 Juin 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 21:53 | |
| Vi je sais c'est pas facile de les malmener comme ça même si c'est pour leur bien Tu devrais lui écraser et le mélanger avec de la pâtée, en général il n'y voient que du feu
Dernière édition par trinity39 le Lun 15 Juin 2009 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| |
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 22:01 | |
| Ca y est, vous en faites pas ça va mieux ce soir et Dédé est moins méfiant aussi ! Je vais y arriver ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 22:13 | |
| Bien sûr que tu vas y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat Lun 15 Juin 2009 - 22:22 | |
| Moi aussi, je me sentais très mal quand Orphée me repoussait alors que je tentais de le soigner. Mais après, il n'y est plus rien paru Et ils savent qu'on le fait pour leur bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment enlever les tiques sur le chat | |
| |
|
| |
| comment enlever les tiques sur le chat | |
|