Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...

Aller en bas 
+2
trinity39
esmeralda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:40

Y'a Trinity Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:27

merci Taotina !!!

et effectivement 10 kgs de croquettes pour 33 euros et des poussiéres !!!!
et livraison gratuite en plus vu qu'on commande une grosse quantité !
je commanderais un peu avant que le paquet de pro plan soit fini
vraiment merci j vais pouvoir nourrir mes chats de bonne croquettes sans nous ruiner lol !
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:07

Taotina a écrit:
Y'a Trinity Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink

Ouep Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink

J'ai voulu passer à un peu moins chère y'a quelques mois pour cause de budget serré mais bon pour des économies de bout de chandelle me suis retrouvée avec 6 poilus plein de pellicules. Donc j'ai repris des Sanabelles et zont à nouveau le poil tout beau Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink...

C'est sûr que si j'avais les moyens je leur prendrais des royal canin car c'est de qualité supérieure mais bon là, c'est pô possible....

Et pour les popos, vi c'est sûr j'suis assez d'accord Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Mort-de- Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Mort-de- Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Mort-de- mais bon on peut pas tout avoir dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:31

Trinity je compatis grave de chez grave aux popos puants Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Biggrin :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:43

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Biggrin Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Biggrin Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Biggrin multipliés par 6 en plus :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:33

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 001_28 Bon...si j'comprend bien, on vient chez vous avec un masque ? çà va effrayer les chats çà, non ? Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 001_28 :fourire: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Kez_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:52

:fourire: :fourire:

Dite les filles vous nes avez pas si c'est possible de se faire livrer en Belgique aussi?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:53

:fourire: :fourire: :fourire: trop fort Féline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: croquette   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:07

moi aussi je suis pour les croquettes en libre service la nuit et 3 rations moyennes le jour et du coup elles ne se goiffrent pas, faut dire que j'ai une gourmande qui s'est régulée et un appétit d'oiseau:index: pour l'autre minette malgré qu'elle ai la pêche...de toute façon c'est comme pour les gens un régime drastique et on craque un max aprés donc cool pour les chats aussi....excellent le terme du syndrome de la gamelle vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:58

Alilula a écrit:
:fourire: :fourire:

Dite les filles vous nes avez pas si c'est possible de se faire livrer en Belgique aussi?

oui c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:21

je suis vraiment ravie des proplan housecat ( le sac que j'ai acheté vu que je n'ai effectivement pas trouvé de sanabelle en animalerie) désolée pour les détails Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 001_28 mais mes chats n'ont jamais fait des cacas aussi durs et peu odorants , meme avec les RC indoor( ça en devient presque un bonheur de changer la litiére ! ) du coup , surtout vu ce que vous dites Tao et Trini , j'hésite pour les sanabelle surtout que je comptais en commander 10 kgs , mais si avec leur cacas "sniffent " loll dans mon ptit appart ça va pas le faire lolll !
j'aimerais vraiment bien en trouver un paquet en animalerie pour déjà tester ,parce que certes les proplan sont géniales mais les sanabelles qui sont pourtant bien des croquettes HQ sont imbattables au niveau du prix ...

bref je vais bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:17

Il faudrait trouver les coordonnées de la société Sanabelles (peut-être que les filles les trouveraient sur le paquet?) car sur le net, ce n'est pas évident.
Comme ça, tu leur écris pour avoir un échantillon Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:55

Acr0 a écrit:
Ah dommage pour l'inconvénient !
Pour le prix c'est défiant toute concurrence dis donc...

Il y a d'autres nenettes ici qui utilise les sanabelle?

J'en ai acheté pour la 1ère fois ce mois-ci (pour adultes) en plus des or@l c@re de Hil*'s et mes 3 Loulous les ont bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:57

je compte me renseigner ce weekend pour voir si ils en ont pour jeunes chats, et si c'est le cas j'en prendrais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:43

Ils ont toute la gamme comme les autres croquettes Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:39

ok merci Soso Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:59

Adresse envoyée Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: échantillons croquettes   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:03

d'aprés vos mails on pourrait tenter le coup et demander via l'adresse sur les paquets des échantillons de la même marque, c'est pas bête du tout qui ne risque rien n'a rien et si on envoit 3 courriers et que l'on reçoit seulement 2 petits échantillons cela rembourse largement les timbres, on ne peut pas essayer directement? en adressant un mail au fabriquant avec nos coordonnées le nombre de chats et leurs spécificités comme chaton ou senior ou aliment light souhaité...je crois que je vais tester :chut:
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:05

Je vous précise que l'adresse est une adresse allemande, c'est une marque Allemande Sanabelle Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:16

De rien Alilula Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Smile

Je les commande directement sur Zo*plus avec les autres croquettes et les boites d'@lmo n@ture, comme ça çe ne me fait qu'un envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:24

Pimprenelle, en même temps ce sont des échantillons Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Smile Et puis, je doute qu'ils t'en envoient 25000 Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Smile
Mais si qqn a l'adresse, je suis preneuse (la curiosité marketing l'emportera toujours chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:30

Acr0 a écrit:
Pimprenelle, en même temps ce sont des échantillons Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Smile Et puis, je doute qu'ils t'en envoient 25000 Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Smile
Mais si qqn a l'adresse, je suis preneuse (la curiosité marketing l'emportera toujours chez moi)

bah je l'ai Trini me l'a filé mais je suppose qu'on peut pas la mettre sur le fofo parce que c'est de la pub ?
donc bah si tu veux dis moi le en mp

Primprenelle c'est ce que je vais faire , je vais écrire et demander des échantillons,on vera bien ... vous tiendrez au courant

Certaines le savent peut etre déjà mais au cas ou , si vous commandez sur le site zo*plus ,passez par le site anglais , les prix sont moins chers qu'en France , par contre oubliez pas de convertir les motants affichés sont en livres sterling ! les sanabelle sur ce site justement ont vraiment un prix hors concurrence ( 33 euros et des brindilles les 10 kgs) et les sanabelle sont bien des croquettes HQ , regardez la composition , rien à redire ! le seul soucis donc pourait venir de l'eventuelle "odorance" des popos c'est pourquoi je veus faire un "test" avant de commander 10 kgs !
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:31

Acro je t'ai envoyé l'adresse par MP Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:07

Merci tout plein Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink

Je crois qu'Isa avait dit que c'était aussi très attractif avec zooplus allemand (notamment pour les fontaines catit) si mes souvenirs sont bons Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:56

Acr0 a écrit:
Merci tout plein Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Wink

Je crois qu'Isa avait dit que c'était aussi très attractif avec zooplus allemand (notamment pour les fontaines catit) si mes souvenirs sont bons Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Smile

yes , mais sur le site anglais c'est encore un ti peu moins cher

pour info , on a commandé sur ce site 15 kgs de croquettes proplan senior pour le chien et on en a eu pour 46,30 euros contre 59,95 euros sur le site français ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Circée et d'Osiris
» castration d'Osiris
» Circée éternue ...
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Les Croquettes en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: