Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...

Aller en bas 
+2
trinity39
esmeralda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:26

Oui Lin je passe toujours par le site allemand mais la prochaine commande (incessament sous peu, ma maman va être en rade de croquettes pour les chiens) on tente le site english Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Wink

Oh tu sais Amarilys c'est pas vraiment une contrainte les popos, y'a que ceux des petites qui puent (c'est une infection !! Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Mort-de- ), mais ça vient aussi du fait qu'elles ont un super mauvais transit. Dés que je leur donne de la pâte de malt ou de l'herbe à chat, direct ça repart en diahrrée (également quand je leur ai filé de la pâté gourmet ... alors qu'avec la felix aucun soucis ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:14

Bon pour le moment j'ai pas eu de news de la société qui fait les sanabelle
Du coup j'ai passer une commande de 10 kgs de sanabelle adult sur le site zoo+ anglais , je pense les recevoir demain et pour les popos bah on vera bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: alimentation nouvelles croquettes   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:24

j'ai un véto qui vient de s'installer à 5 mn de chez moi Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Clapping donc je vais m'aprovisionner chez lui Rc femelle young stérilisée et hill's chats stérilisés c'est un peu cher mais qualité véto et je n'achete plus d'à côté, de plus dés qu'il fait beau les chats ne prennent plus trop d'extra genre blanc de poulet ou thon car il fait chaud et cela ne doit pas rester ds les gamelles alors que je le fais régulièrement les 9 autres mois de l'année...de toute façon comme j'ai droit à qqes échantillons de croquettes je m'y retrouve et pour la bobologie ou vaccin je vais chez lui maintenant, je réserve les gros trucs genre stérilisation ou opération à la clinique de Quincy...voili voilà tout le monde s'arrange comme il peut Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:09

Alors pour info j'ai finalement reçu aujourd'hui deux échantillons gratuit de 40 g de croquettes sanabelle adult et sensitive et ma commande est arrivée parce que j'avais l'avis de passage dans ma boite aux lettres mais j'ai pas entendu le livreur sonner je sais pas ce que je faisais lolll ,bref on va chercher les croquettes demain à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:18

moi je leur donne RC hairball car elle toussent et au petit kitten
tous a volonté
plus un boite d'almo nature matin et soir (ils la partagent donc un tiers chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...   Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Circée et d'Osiris
» castration d'Osiris
» Circée éternue ...
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Les Croquettes en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: