Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

+36
mirabelle
Claudine&Pantoufle
momo62
meliemelo
Fleur
Crevette
Joelle78
Ogusta
normajeane
K&S
Agathe
Bouh
Emma
Zahlya
SylvieL
SAM93
Soso
Candice&Chatsd'Or
klarinette
Laurine
timothée
esmeralda
O'maha&Co
choupette14
steph
valeriecoco
~ Mitsie ~
Baloune
manu
Acr0
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Olya
Etoile
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:17

Etoile a écrit:
Hihi ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Giggle
Nan, elle n'a pas mangé la salade..! Elle a seulement léché l'eau dessus. Elle a croqué un petit bout, mais l'a recraché en secouant la tête puis a regardé les loulous avec un air "Comment peuvent-ils manger ça ?!". Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 945320

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:36

Elle est trop trognon Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
Isis aime bien la salade elle Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Biggrin
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:33

magnifiques les photos Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Clapping et la minette aussi bien sur Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 quel chemin parcouru Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Thumbup
tu as bien de la chance que que tes loulous tolèrent xéna sur leur territoire Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Smi_rose
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:34

superbes photos !! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Coeur
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:45

Merci pour ma Puce.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Coeur

Oui, Chouette, j'ai de la chance.. Je m'attendais à une histoire comme la tienne ou on se tolère tant qu'on s'approche pas.. Mais finalement, c'est bien mieux !.. Je pense que ca vient aussi du fait que Xéna est très jeune. La seule chose que je redoute, c'est qu'elle essaie de jouer avec eux et qu'il y ait blessure...
Mais pour le moment, elle n'en montre aucune envie. Même quand Caotina la renverse, elle se contente de la regarder et ne lève pas même une patte. Alors on verra.
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:49

Oui, je pense aussi que c'est parce qu'elle est jeune que cela se passe comme ça.
O'maha tolère mes lapins mais elle essaie toujours de les chopper avec la patte, malgré mes avertissements. Je n'ai jamais confiance, on sait jamais, un coup de patte dans l'oeil ou une autre partie sensible, c'est vite arrivé.
Si je ne suis pas dans la chambre lors des sorties des loulous, je ne laisse pas O'maha et si j'y suis, je la mets près de moi.
C'est pas méchant mais les lapins = les souris donc ça veut tout dire Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Biggrins
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:45

ta minette est adorable et c'est chou ces photos avec les lapins ...
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:29

Voici de petites nouvelles de Xéna.

Petite minette va bien et grandit trop vite.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ce forum depuis quelques temps. Entre mes stages et les vacances. Il n'y a pas eu grand changement néanmoins. Avec les lapins, rien ne bouge. Chacun sur son territoire et vouala. J'attends de voir.

Xéna vit toujours avec sa soeur, Basket, car sa propriétaire n'a toujours pas trouvé d'appartement. Je me bats toujours avec mes beaux parents pour la nourriture, ainsi que pour leur surveillance. Depuis peu, Basket s'est échappée deux fois de la maison à cause de mon beau père qui ne fait pas attention et laisse la porte ouverte pendant qu'il fait quelque chose. Du coup, bah ca y échappe pas et ca me met en colère, car je rappelle que rode dans mon quartier un empoisonneur de chat et que c'est pour cette raison qu'on ne veut pas les laisser sortir.

On a pu récupérer Basket assez rapidement, par chance. Mais j'ai bien peur qu'un jour, ce soit Xéna qui s'en aille et qu'on ne la retrouve pas. De ce fait, et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai fait faire un médaillon pour Xéna et nous lui avons mis un collier (qui se décroche de lui-même si on tire dessus). Je connais le débat concernant les colliers pour chats, et je ne dis pas tout ça pour l'envenimer ou le relancer. Mais voilà, vue la situation, je pense que si Xéna s'échappe un jour, et vu le nombre de chat sans collier qui rode par ici, elle aura plus de chance d'interpeler les voisins avec un collier et un médaillon orange. Lorsque nous aurons déménagé et qu'il n'y aura plus ce genre de risque, il y a des chances pour qu'on n'en ai plus besoin.

En attendant, voilà.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Dsc0124f

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Dsc0127ur

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Dsc0129cw

Les photos ne sont pas terrible. Le soleil se couche tôt, je n'ai donc plus le droit à la lumière du jour en rentrant des cours. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Arf

Mais je me vengerai. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Dev
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:59

Elle est mignonne avec son collier ET sa médaille Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072

O'maha avait un collier et une médaille du temps ou elle sortait mais ça fait très longtemps qu'elle n'en a plus (logique puisqu'elle ne sort plus !).
Je comprends tout à fait que tu aies pensé au collier + médaille, au cas ou (bon, mais c'est clair que c'est moins classe sur les photos Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Biggrin )
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:22

Comme elle a grandi !!!! Elle est trop belle :etoile: :etoile: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:07

La polémique du collier se tourne essentiellement ceux sur qui n'ont aucune sécurité (un élastique). Et là, oui, le chat peut facilement s'étrangler avec, juste en tentant de passer sous une barrière.
Sympa la médaille, elle est surtout d'une taille adaptée Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Smile Il y a un numéro de téléphone derrière ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:12

elle a bien grandi Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:27

Acr0 a écrit:
La polémique du collier se tourne essentiellement ceux sur qui n'ont aucune sécurité (un élastique). Et là, oui, le chat peut facilement s'étrangler avec, juste en tentant de passer sous une barrière.
Sympa la médaille, elle est surtout d'une taille adaptée Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Smile Il y a un numéro de téléphone derrière ?

Oui, c'est exactement ça. A l'arrière, elle a notre numéro de téléphone. Oh ! Et je sais plus si je l'ai dit, car ca a été juste avant les vacances, mais elle a été pucée et nous avons reçu la carte et tout.
L'essentiel pour nous était surtout qu'elle ne passe pas pour un des nombreux chats errants du quartier et qu'on puisse la reconnaître facilement.
Quant au collier en lui-même, il n'a pas d'élastique, mais elle ne peut pas s'étrangler, il s'ouvre seul en tirant dessus. C'est un collier pour chaton, prévu pour des chats de 2kg (Xéna en fait 2kg100). On les a vraiment tous tester au magasin et ca nous semblait vraiment le mieux.

Enfin, on a donc fait au mieux et on n'hésitera pas à en changer si on en trouve un meilleur.

Sinon, oui, elle grandit vraiment trop vite. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Biggrin
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:39

Alors, c'est parfait Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Thumbup
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:35

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:55

Petite série de photo de Xéna pendant un câlin avec sa soeur.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Calinentresoeur

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Calinentresoeur2

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Calinentresoeur3

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Calinentresoeur4

Elle va toujours très bien. C'est un amour. Avec les pinous, pour le moment, ca stagne. Elle essaie de s'en approcher petit à petit. Elle se couche dans un coin et les observe. Il y a beaucoup de museau à museau. Cavalcade continue de la chasser, mais à présent elle sait qu'elle n'a qu'un pas en arrière à faire pour qu'il la laisse. Avec Caotina, c'est plus tendre, mais elle est plus furtive car elle ne sait pas comment réagir en face de Xéna.
Niveau éducation, c'est une perle. Elle ne fait pas de bêtise (comparé à sa soeur qui n'arrête pas). Elle cherche tout le temps à nous plaire.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Coeur
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:21

Oh super mimi ce petit moment lechouille Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Smile

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:25

J'suis mourute :etoile: :etoile: :etoile: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:19

TROP belles photos Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
Un amour de chat dis donc avec ce que tu nous dis Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Biggrins
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:50

Trop craquantes ces photos :etoile: :etoile: :etoile:
Ta petite poupée a bien changé depuis son entrée dans ta vie, elle est à tomber :uncoeur:
Est-elle toujours aussi câline avec son pôpa?????
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:50

Elles sont trop belles Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
http://www.olyaolenka.over-blog.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:13

Superbes Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:16

Magnifique
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:12

Merci pour elle ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Coeur

C'est un ange, oui ! Faites pour nous, vous me l'aviez dit. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Wink
Bon, elle reste têtue et obsédée par mon collier qu'elle veut tout le temps mâchouiller ou attraper (avec les griffes, tant qu'à faire). Mais ca reste gérable.

boéciane a écrit:
Est-elle toujours aussi câline avec son pôpa?????
Son Pôpa s'est fait battre par le hamac de l'arbre à chat qu'elle trouve plus confortable pour les longs dodos. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 001_28
Et puis, elle est trop grande pour tenir sur son épaule, maintenant.
Par contre, elle ne supporte pas de rester sans nous très longtemps et vient continuellement nous voir pour des câlins, des petites siestes et des ronrons (et pour ca, c'est autant pôpa que môman) ! Comme je le disais dans un sondage, elle a un besoin affectif incroyable. Et ce serait, à la limite, son seul défaut, car parfois c'est dur à gérer.

Mais c'est notre minette. A nous, faite pour nous, et elle restera avec nous. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Coeur
Elle a bien grandi, oui, mais elle est restée la même petite guerrière qui est venu tout droit vers nous.

Allez ! Une petite photo de ce soir (pas de grande qualité, car faite à la lumière artificielle), pour vous montrer à quel point elle ressemble de plus en plus à une vraie dame !

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Dsc01212x
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:37

Un amour de petite chatte :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 4 Icon_minitime

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant