Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pipis hors de la caisse

Aller en bas 
+8
SylvieL
SAM93
Olya
hanoi76
Acr0
boéciane
trinity39
O'maha&Co
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:28

Merci pour tes conseils .

Oui oui les deux bac on va les garder ça peut servir , j'ai des journaux je ferrai sa dans un des bacs , idem pour sa gamelle .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:47

Gaëlle s'y connait en pipi mais je confirme la gamelle de croquettes.
Dis donc, Miss Hanoï nous l'a fait "finaude" en déplaçant la litière Pipis hors de la caisse - Page 3 Blink "saleté 'dchat" (j'dis aussi saleté d'chat à Raspoutine quand il fait une bêtise).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:58

Acr0 a écrit:
Gaëlle s'y connait en pipi mais je confirme la gamelle de croquettes.
Dis donc, Miss Hanoï nous l'a fait "finaude" en déplaçant la litière Pipis hors de la caisse - Page 3 Blink "saleté 'dchat" (j'dis aussi saleté d'chat à Raspoutine quand il fait une bêtise).

:fourire: je vois qu'on est toutes les memes a dire ca des qu'ils font une betise ! Pipis hors de la caisse - Page 3 001_28

courage hanoi les filles sont de bons conseils avec tout ca tu devrait arriver a maistriser ses fuites ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:09

Essaie des litières qui ont des textures différentes, elle en trouvera peut-être une à son goût ! (dans un bac tu testes les nouvelles litières et dans l'autre tu laisses celle qu'elle connaît).

Chez moi ils aiment bien les litières en argile très fine (mais moi j'aime pas alors ils ont de la végétale lol).


Je ne me rappelle plus si tu l'avais déjà dit, elle fait des gros pipi à chaque fois ou juste quelques gouttes ?

Tu pourrais acheter le livre Comment penser chat, ça pourra peut-être t'aider. Il y a un chapitre à ce sujet, trop long à recopier ici et puis ce livre est intéressant de la première à la dernière page, c'est pas de l'argent en l'air Pipis hors de la caisse - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:57

Elle fait vraiment des " gros pipis " c'est pas 2-3 gouttes Pipis hors de la caisse - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:48

Ohlala, c'est vraiment pas marrant tout ça. Essaie les différentes litières peut être Pipis hors de la caisse - Page 3 Arf Bon courage en tout cas. J'espère que les conseils des filles porteront leurs fruits à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:11

Petite question, est ce que tu l'as montré à un véto ? elle a peut-être des problème de santé côté urinaire dès fois Pipis hors de la caisse - Page 3 Arf

Je renouvelle mon conseil. Tu devrais vraiment faire appel à un comportementaliste. Il viendra chez toi et analysera tout l'environnement du chat et à partir de là il saura te donner les bons conseils à mettre en pratique. Il doit sûrement y avoir quelque chose qui doit la déranger et à distance comme ça ce n'est pas simple de mettre le doigt dessus... Je serais à ta place je n'attendrais pas car plus le temps passe et plus les mauvaises habitudes auront tendance à rester.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:29

Merci beaucoup les filles pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:29

Coucou

Je viens vous donner quelques nouvelle , on a acheter une litiere a carrefour qu'on avais jamais essayer avant et je sais pas si c'est sa ou quoi mais aucun pipi par terre ni nul part Pipis hors de la caisse - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:51

Pipis hors de la caisse - Page 3 Yahoo-su c'est genial

depuis combien de temps elle utilise cette litiere ?
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:52

La nouvelle depuis la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:54

parfait , je suis contente pour toi et aussi pour elle ! Pipis hors de la caisse - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:16

On croise les doigts Pipis hors de la caisse - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:34

Pipis hors de la caisse - Page 3 Clapping Pipis hors de la caisse - Page 3 Clapping Pipis hors de la caisse - Page 3 Clapping J'espère que ça va durer trrrrèèèèèsss longtemps !!


Avant tu utilisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:00

Ah bah ça c'est une chouette nouvelle ! Fiou, vous devez être soulagés Pipis hors de la caisse - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:19

On prenais une litière de cristal , et la on a pris une un peu moins chère ben pour le moment elle y va volontiers dedans
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:19

Perso, je trouve ça dégueu la litière en silice car on ne peut pas enlever les pipis comme avec une litière agglomérante alors l'urine tombe au fond du bac et ça pue.... ça doit aussi déranger le chat Pipis hors de la caisse - Page 3 Arf

Tant mieux si cette nouvelle litière fonctionne, c'est vraiment super ! Pipis hors de la caisse - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:22

Bravo !
Bonne nouvelle Pipis hors de la caisse - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:06

Oui j'espere que ça continuera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:02

Ah mince, on aurait pu y penser avant Pipis hors de la caisse - Page 3 Arf
En tout cas, maintenant c'est réparé, tu dois être contente Pipis hors de la caisse - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:43

Oui nous sommes content
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:42

Super !

En effet, la litière en cristal, je trouve ça vraiment pas top, j'en ai jamais pris, elle m'inspire vraiment pas. Je prends de la Catsa* tout simplement, je trouve que c'est l'une des meilleures. C'est celle là que tu prends maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:17

Le même type oui, mais elle prend la marque du distributeur Pipis hors de la caisse - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:31

Euh oui mais en sous marque enfaite sinon je pense que le principe et le même , enfin elle convient a hanoi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:11

alors pas d'accidents depuis la nouvelle litiere ? ca va mieux ? Pipis hors de la caisse - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipis hors de la caisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipis hors de la caisse   Pipis hors de la caisse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipis hors de la caisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de besoins hors caisse
» Des pipis partout
» Les miaulements et les pipis de O'maha
» quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!
» Des goût hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: