Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hanoi est pas bien

Aller en bas 
+8
O'maha&Co
SylvieL
esmeralda
Soso
boéciane
Mag & Ali
Acr0
hanoi76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:31

oui faut pas hésiter a retourner chez le veto meme si c'est une visite pour rien, des fois en etant un peu pressant avec le veto ca permet de faire avancer les choses et au veto de chercher un peu plus.

ma vieille chatte de 15 ans a fait une pancreatite aussi et ben ca a eté dur j'ai faillis la perdre, elle avait hyper mal et pourtant a la palpation au debut chez le veto elle ne disait rien c'est que au bout de 48h quelle c'est mise a miauler a la douleur et a devenir agressive quand on la touchait.
elle s' isolait a la maison, ne mangeait plus, ne bougeait plus du tout meme pour faire les selles,je l'ai ramené chez la veto le lendemain je crois de ma premiere visite, la le veto lui a fait une echographie et des analyses sanguines et on a vus la pancreatite, elle a due etre hospitalisé et sous morphine pendant 4 jours complet et meme apres elle est resté sous morphine pendant 8 jours de plus, je devais l' amener tout les jours chez la veto pour quelle ait une injection pour la soulager. Elle a bien remis 8 jours pour remanger aussi, bref c'etait pas drole elle a bcp souffert et ca c'est vraiment pas drole. A la suite de ca elle a gardé l' inflammation de la pancreatite pendant 7 mois et a la suite de la pancreatite elle est devenue inssufisante renale... car la pancreatite ca bousille aussi les autres organes.

Bref si tu as un doute fonce chez le veto quitte a etre un peu chiante tu t'en fiche, tu es cliente tu paye tu as le droit de demander des soins pour ta chatte si tu estime quelle a besoin de plus d' attention.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:31

Oui moi aussi je fais la mémé chat, je préfère trop m'inquiéter que pas assez... les vétérinaires commencent à avoir l'habitude de ce genre de comportement, ils ne s'en formalisent plus Hanoi est pas bien - Page 3 Wink

Tiens nous au courant Hanoi est pas bien - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:23

Je suis inquiète là Hanoi est pas bien - Page 3 Arf
Hanoi est pas bien - Page 3 Megaphon Hanoï revient vite nous rassurer Hanoi est pas bien - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:31

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:29

Comment va ta puce aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:34

Je me joins aux autres pour te conseiller de revoir la véto sans attendre... Bon courage à toi et à ta p'tite Hanoi. Hanoi est pas bien - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:09

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles plutôt meilleur , hanoi va mieux , elle a pas manger de croquette encore mais elle mange de la paté , elle ne reste plus dans son coin elle reviens vers nous doucement , comme sa fait plaisir , je pense que le médoc commence a agir

Une photo de ce soir pour vous montrer comme je suis soulager

Hanoi est pas bien - Page 3 56160410


Dernière édition par hanoi76 le Jeu 22 Nov 2012 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:45

Ouf, de bonnes nouvelles Hanoi est pas bien - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:09

C'est une bonne nouvelle, merci de nous avoir tenu au courant. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:14

Hanoi est pas bien - Page 3 Mort-de- J'ai eu trop peur pour elle...
Plein de gros câlins pour la Belle de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:54

c'est une tres bonne nouvelle, je suis ravis quelle aille un peu mieux, j'espere que aujourd'hui elle va encore mieux que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:42

Contente de savoir que ta petite puce va mieux Hanoi est pas bien - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:57

Merci
Moi aussi je suis bien contente , aujourd'hui sa va elle remange, va sur le radiateur bref tout comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:23

super nouvelle! elle est retourné a la litiere aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:33

bonne nouvelle Hanoi est pas bien - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:48

Je crois que nous sommes toutes soulagées à l'annonce de ces meilleures nouvelles et la photo Hanoi est pas bien - Page 3 Smile
En plus, c'est évolue de manière exponentielle, demain tout sera oublié Hanoi est pas bien - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:43

Oui elle va a la litière sans soucie Hanoi est pas bien - Page 3 Smile

Merci beaucoup en tout cas j'ai eu peur pour ma minette et ne pas se sentir seul dans ses moments c'est juste Hanoi est pas bien - Page 3 Coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:47

Ah j'ai loupé des trucs. Hanoi est pas bien - Page 3 Arf je suis contente que cela commence à aller mieux Hanoi est pas bien - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:39

Je crois qu'Hanoi tient le bon bout ... Hanoi est pas bien - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:20

La belle Hanoi Hanoi est pas bien - Page 3 Smile Hanoi est pas bien - Page 3 Smile
Avec sa queue en panach' j'adore !!! Hanoi est pas bien - Page 3 Coeur Hanoi est pas bien - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:58

Merci tout est rentrer dans l'ordre
Merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:40

Tant mieux ! Caresses à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:54

Hanoi est pas bien - Page 3 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:56

Cela fait plaisir de partager une bonne nouvelle après les inquiétudes... Bonne santé à la jolie et originale petite Hanoï ! Hanoi est pas bien - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:26

J'aime lire d'aussi bonnes nouvelles Hanoi est pas bien - Page 3 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanoi est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi est pas bien   Hanoi est pas bien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanoi est pas bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album photo de hanoi et Nounia
» Bagheera pas bien
» Marre qu'on soit prises pour des folles
» Types de bac à litière et litière
» Beauty n'est pas bien :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: