Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:11

Nath a écrit:
garfild a écrit:
y a des detachant speciale "pipi caca " animaux au passage lol

ca effacerais le souvenir je pense , a moins que tu y attache un souvenir sentimentale :dqsc:

ah bon tu es sérieuse pr les détachants?

NATH , ZEBULON : JE SUIS serieuse j ai achetée l'autre jour un special rouille et j ai vu a coté speciale" taches animaux " donc..... si je ne me trompe pas c etait les meme petites bouteille que celle que j ai pris : marque "eau ecarlate" c est des petites bouteilles de 100ml y en a plusieurs (sepciale peintureet feutre , sang , encre , rouille , et tache animaux ect.....)

haaaaaaa voilà je viens de trouver c est celui "sang" par contre je sais pas si cest juste pour les truc a mettre au lavage mais en principe ca doit pouvoir se faire sur un sol moquette logiquement .....

voici le lien
http://www.eauecarlate.com/pages/detacher/detacheur_expert/expsang.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:50

Zébulon a écrit:
.

Bien sûr, il y aura moins de graver par terre avec un couvercle. Mais le chat peut se sentir mal d'être aussi à l'étroit entre ces 4 murs, puis refuser d'y entrer. :oihiuh:

Bref, ce fût mon expérience avec Timyn. La première fois que j'ai mis le couvercle sur sa caisse, il a fait pipi/caca sur le canapé. :csq:
Oui ca c'est en fonction de chaque chat!! Il faut voir en fonction de leur comportement. Mais ce qu est général c'st qu'un chat n'apprécie pas d'etr regarde en train d'aller aux toilettes. donc mieux vaut mettre le bac/caisse ds un coin à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:38

Il n'y a rien de plus efficace que le savon noir (complètement naturel!) :xsfdz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:45

Acr0 a écrit:
Il n'y a rien de plus efficace que le savon noir (complètement naturel!) :xsfdz:

chui pas sur que sa fonctionne sur une veille rache de caga si??? :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:24

Bah bien sur... il faut un peu d'eau quand même !
Le savon noir vient à bout de tout :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:37

sur les fringues aussi car j ai un problem avec un haut ................
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:14

Savon noir aussi :)
Sinon savon de marseille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:16

ben j essayrai mais je craint que ca ne marche pas , je te dirait ca alors........... :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:28

C'est quoi du savon noir? Connais pas... :eferf:

C'est fait à base de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:37

Je ne peux guère être plus explicite qu'en t'envoyant visiter CETTE PAGE :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pipi dans la caisse !
» Mon chaton ne fait pas caca !
» Astuce fait pipi dans le panier à Bountie
» Problème de besoins hors caisse
» Chaton trouvé dans un arbuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: