Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faire maigrir un chat?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire maigrir un chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir un chat?   Faire maigrir un chat? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:29

Oui Taotina, mais chez moi, çà va finir par être un vrai marécage, il ne manquera plus qu'a planter du riz Faire maigrir un chat? - Page 3 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Faire maigrir un chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir un chat?   Faire maigrir un chat? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:32

Moi aussi j'utilise un vaporisateur d'Orphée Faire maigrir un chat? - Page 3 Wink
Orphée plisse les yeux alors que je ne fais que le montrer, et quand je le laisse dans la pièce, il s'en approche pour lui donner des grands coups de pattes.

Babylone qui adore l'eau (les pattes régulières dans les gamelles, la douche en même temps que nous) détestait les vaporisateurs d'eau: car certes c'est de l'eau en mouvement mais il y a aussi un bruit caractéristique. (comme le feulement de la mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Faire maigrir un chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir un chat?   Faire maigrir un chat? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:38

OK, je vais dès que possible, m'en procurer un ; je n'avais pas pensé à la relation "KFFFF (chatte)" / "PCHITT (eau).

Qui tente rien, n'a rien :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire maigrir un chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir un chat?   Faire maigrir un chat? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:32

alors de part ma faible expérience avec comete (les autres chats qu'on a eu n'ont jamais été aussi turbulant), comete adore l'eau, il met les pattes dans la fontaine vient voir sous le douche ce qu'il se passe, regarde l'eau des toilettes (s'il pouvais faire plus que ca ca ne le dérangerait pas je pense..... Faire maigrir un chat? - Page 3 Dingue ) et le spray pour lui faire peur qu'on a acheté ne lui as fait aucun effet mis à part mettre de l'eau partout. cependant l'autre jour on a voulu le traiter au front**** en spray bin monsieur n'avait pas peur qu'on le badigeonne mais avait une trouille bleue du bruit du dit spray, donc quand il sera fini, je le nettoierais et rien que le fait de le voir je crois suffira à le faire déguerpir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Faire maigrir un chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir un chat?   Faire maigrir un chat? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:04

Et oui comme quoi c'est bien le bruit qui leur font peur !
Pour le nettoyer tu n'auras pas de problème normalement... Il faut juste veiller à ce que tu puisses dévisser ou décapsuler le vaporisateur sans casser l'ensemble de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Faire maigrir un chat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire maigrir un chat?   Faire maigrir un chat? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire maigrir un chat?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire d'un chat sauvage un chat d'appartement...
» faire une piqûre à un chat
» Faire passer son chat avant tout
» Comment motiver un chat à faire de l'exercice ?
» Faire accepter le contact humain au chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: