| Votre chat sort til? | |
|
+16Laurine trinity39 Olya Isasza Soso manu estelle58 ginie boéciane normajeane Fidji minuit sandrine2380 Minouphile Acr0 Fondatrice 20 participants |
|
Environnement de votre chat | Mon chat sort comme il veut | | 31% | [ 31 ] | Mon chatsort de temps en temps | | 15% | [ 15 ] | Mon chat ne sort jamais | | 54% | [ 54 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Sam 9 Déc 2006 - 13:27 | |
| Miss Kelly sortait il y a quelques années (une vraie petite vagabonde ma puce hihi). Maintenant que nous sommes en appart' ils ne sortent que sur le balcon prendre l'air et faire un peu de braonzage lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Lun 11 Déc 2006 - 1:35 | |
| j'arrive pas à me résoudre a lui laisse sa liberté!!
l'année derniere j'etais en kot (= chambre d'etudiant) et donc je l'ai habitué à la laisse.. cette année j'ai beau avoir une maison avec jardin, j'ose pas, j'ai trop peur avec les chiens des autres jardins autour et les voitures pas si loin que ça.. et puis les voisins qui le remettent coté rue qd il va chez eux, sans meme me prévenir! ca m'a deja bien fait flipper une fois ou deux...
et surtout je sais tres bien qu'il adore se faire la malle et je suis pas sure qu'il reviendrait... Kirikou est du genre à se barrer loin et à plus retrouver son chemin apres cet idiot de chat!
d'un autre coté il est un peu malheureux enfermé, mais je me console en me disant qu'il a bcp plus d'espace que l'année passé... c'est deja ca, non? |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Lun 11 Déc 2006 - 11:18 | |
| N'y a t'il pas moyen de llui mettre la laisse dans le jardin.Et que celle ci soit assez longue pour qu'il vagabonde un peu?:scad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Lun 11 Déc 2006 - 13:37 | |
| oui c'est ce que je fais, ou alors en général je sors et je reste à coté de lui mais sans lui mettre une laisse (et le chien d'a coté m'aide un peu en lui aboyant dessus! :02hi: ) |
|
| |
nadicha Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Lun 25 Déc 2006 - 1:35 | |
| Ben mopi j'ai 15 chats et depuis 1 jour 5 bébés aucun ne vont à l'extérieur.Pourtant ns habitons une maison à l'orée du bois,mais c'est interdit trop de danger,poisson,voiture,maladie,et voisin avec mauvaise intention.
Nadicha |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Mer 27 Déc 2006 - 18:47 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de dangers à l'extérieur... mais pour nous aussi non? La route, les voitures, les piqures d'insectes, les cataclysmes, les raz d'marée, les incendies de maison, de forêt etc :8kig: | |
|
| |
VivaLaJu Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Mer 27 Déc 2006 - 18:52 | |
| Mes les chats savent quand même se bouger d'une route quand il y a une voiture et tout. Mes chats sont toujorus sortis ( et j'ai toujours été avec des chats depuis ma naissence ) il y en a juste une qui s'est prit une voiture dans la gueule. |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Mer 27 Déc 2006 - 19:39 | |
| Le mien aussi est passé sur une voiture, ce n'est jamais joyeux ! | |
|
| |
VivaLaJu Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Mer 27 Déc 2006 - 19:41 | |
| Moi maintenant elle a eue un trouble du cerveau, elle a changer de caractère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Mer 27 Déc 2006 - 20:25 | |
| :2njh: Quelle tristesse !
Plusieurs de mes chats, qui sortaient, ssont décédés de cette mort affreuse. La petite chatte que j'avais avant Salème aussi et Salème s'est "tapée" un pare-choc dans le peu de temps qu'elle est sortie (contre ma volonté). A présent, il n'est plus question qu'elle sorte, j'ai trop souffert, et je suppose qu'elle aussi. |
|
| |
Mary88 Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Sam 13 Jan 2007 - 19:50 | |
| J'habite en appart' et ma Louloute ne sort qu'en laisse sur le balcon. A une période je l'emmenais promener aussi en laisse mais à cause des chiens qui ne sont pas en laisse ( on s'est fait sauter dessus par un petit " roquet" ), je ne le fais plus. Ca m'ennuie car elle aimait bien ! elle était d'ailleurs très courageuse : 2 mètres , en étant large et hop, elle remontait dans son sac ou alors me grimpait dans le cou quand elle était petite. :c014: Sinon quand je vais chez mes parents qui ont une maison : même procédé. Laisse sur le bacon ou dehors. Elle profite de la vue, des odeurs sans risques. Je reconnais que c'est quelque peu égoïste : j'ai trop peur qui lui arrive quelque chose. :a096: Mais je sais qu'elle n'en souffre pas. Dès qu'elle a envie de sortir , elle le fait savoir et idem quand elle veut rentrer. :c049: |
|
| |
Véroniqu Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Dim 28 Jan 2007 - 17:39 | |
| Bonjour tout le monde,
Bandit ne sort pas car je vis en appartement. Il a droit juste au balcon.
De temps en temps (et même souvent) lorsque j'auvre la porte d'entrée, il sort dans le couloir et va rendre visite aux voisins :c010: |
|
| |
elisa23 Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Dim 28 Jan 2007 - 19:18 | |
| Moi je crois que mon prochain chat sortira sous surveillance!
Avec tout les co*s de cette terre, je préfére resté prudente! :a084: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Dim 28 Jan 2007 - 21:12 | |
| Tu n'as plus de chat en ce moment Elisa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Dim 11 Fév 2007 - 20:55 | |
| Nous avons une maison avec jardin, alors suffit qu'on lui ouvre pour entrer ou sortir. |
|
| |
minuit Chat fidèle
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Mar 27 Fév 2007 - 18:13 | |
| il ne sort jamais, de temps en temps il vient avec moi chez ma mere | |
|
| |
sophieni Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Sam 3 Mar 2007 - 16:42 | |
| on vit dans un appartement donc elles ne sortent pas!! |
|
| |
CraCahue Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Ven 27 Avr 2007 - 11:52 | |
| Balsam sort comme il veut Il a un copain chien, (celui du voisin) et un copain chat chez le voisin aussi Ils forment un ptit clan a eux 3...
Donc le matin il sort, il rentre a midi pour manger, pis il resort se promener, pis vien faire la sieste et sort si y veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Ven 6 Juil 2007 - 13:24 | |
| Moi j'habite en appart au 1er étége! Et pour lui c'est pas cool mais je suis en plein coeur de Nantes... Donc il y a de la route partout donc par sécurité il reste à l'appart ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Ven 6 Juil 2007 - 14:35 | |
| et non, j'suis en appart', et pour me confier, quand je vais passer en maison, j'vais etre terrifiée de laiser sortir mes minettes!!!! |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Ven 6 Juil 2007 - 22:44 | |
| bah moi, Ganesh est barré dans le bois du matin au lendemain ! :c011: les Dalton ne s'éloignent pas trop de la maison et ils restent pluto^t dans le jardin venise traîne encore au moins autant que ganesh. et fidji reste couchée à l'intérieur de la maison, elle va devant la fenêtre, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Ven 6 Juil 2007 - 23:12 | |
| jewel va dehors et casper va de tmeps en temps se promenermasi reste à côté de la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre chat sort til? Sam 21 Juil 2007 - 0:39 | |
| Ma réponse a été: mes chats ne vont jamais dehors mais en fait il y a Minette qui y va de temps en temps puisqu'elle est habitué dehors (je l'ai trouvé...) mais Tit Ours Vénus et Choupi n'y vont jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chat sort til? Sam 21 Juil 2007 - 1:20 | |
| Est-ce que Minette sort avec un harnais ou sans rien? :c006: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre chat sort til? Sam 21 Juil 2007 - 4:29 | |
| Elle sort sans rien mais elle va dehors seulement quand j'y suis et ne s'éloigne pas de la maison...ou si je prends une marche elle me suis comme un vrai petit chien de poche :c010: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chat sort til? | |
| |
|
| |
| Votre chat sort til? | |
|