Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Votre chat sort til?

+16
Laurine
trinity39
Olya
Isasza
Soso
manu
estelle58
ginie
boéciane
normajeane
Fidji
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Environnement de votre chat
Mon chat sort comme il veut
Votre chat sort til? - Page 4 Empty31%Votre chat sort til? - Page 4 Empty
 31% [ 31 ]
Mon chatsort de temps en temps
Votre chat sort til? - Page 4 Empty15%Votre chat sort til? - Page 4 Empty
 15% [ 15 ]
Mon chat ne sort jamais
Votre chat sort til? - Page 4 Empty54%Votre chat sort til? - Page 4 Empty
 54% [ 54 ]
Total des votes : 100

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre chat sort til? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:31

T'es bien chanceuse Caro! :a136:

Quand je tente de promener Zébulon sur le trottoir (avec laisse et harnais), les voisins se bidonnent car à tous les 10 pas, il s'allonge. 👋

Histoire de se reposer des 20 derniers pas, bien sûr. :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:33

Moi il ne sort pas, j'ai trop peur des dangers à l'extérieur.
Néanmoins, quand je pars en vancances ou lorsque je fais une visite chez des amis ou autres là je l'emmène avec son harnais :fdfsd: et il est tout content le bougre :jgkj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:31

Heureusement qu'il aime. :a084:

Souvent, quand ils n'y sont pas habitués, ça leur fait bien peur. :csq:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:41

Il faut commencer dès tout petit, et après ça va mieux, même si parfois il se débat pour l'enlever, dans ce cas, c'est pas de balade :lojjh: (je veux pas risquer qu'il l'enlève et se sauve :fdfsd: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:48

moi ma minette sort comme elle veut dans la journée, par contre le soir je l'appelle et je la fais rentrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:49

4 d'entre eux sortent comme ils veulent mais les 2 persans non ils sortent jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:37

Mes chattes sortent de temps en temps, quand on est en vacances à la campagne! Elles peuvent se promener dans la propriété.
Arkana aime beaucoup, Inuki reste plus près de la maison, mais cet été elle nous a enfin accompagnées chercher le courier avec Arkana et Cachou et Nouchka, les chats de ma mère!
(c'était trop mignon, la boite au lettre est assez loin de la maison (200m), le tout dans la propriété)
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:07

C'est trop marrant que vos chats vous suivent Votre chat sort til? - Page 4 Yes2
Les chats de Fidji (la membre) font la même chose Votre chat sort til? - Page 4 Tongue
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:05

Bambi ne sortait jamais, la seule fois où il l'a fait, il est tombé du balcon et en est mort....Votre chat sort til? - Page 4 1261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:04

Astuce et Craquotte ne sortent jamais,pourtant on est en maison.Par ici ,il y a pleins de chasseurs et ils n'aiment pas les chats.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:53

Ah ça c'est sûr qu'ils ne les aiment pas !
Et ils te sortent l'excuse du "oh mais je croyais que c'était un lapin" alors qu'ils viennent de plomber un chat?! Non mais n'importe quoi Votre chat sort til? - Page 4 Dingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:14

Caline, Cléa et Carry ne sortent jamais, juste Caline un tout petit peu avec un harnais mais elle avait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:16

c'es tà dire que du quatrième étage, la question ne se pose pas vraiment... Votre chat sort til? - Page 4 Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:07

A Caracas, la question ne se pose pas ! Ici, ils ne savent pas conduire, j'ai trop peur qu' elle se fasse écraser !
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:31

Diiiiis, Fifi, c'est quand que tu m'invites? Votre chat sort til? - Page 4 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:40

Quand tu veux ! Votre chat sort til? - Page 4 Biggrin
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:01

Léa et Alice sortent quand elles veulent car elles ont un grand jardin et derriere chez moi il ya des prés il n'ya que Juliette qui sort en laisse et qui st attachée dans le jardin avec un enrouleur de 7 m ( elle est sourde ) :ballon:
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:10

mes chats ne sortent que le jour.

En me levant pour le petit déjeuner, j'ouvre la porte-patio qui donne au jardin vers les 6 à 7 hres du matin. Mes chats reviennent à plusieurs reprises au cours de l'avant-midi. Puis ils rentrent un à un pour la sieste de l'apres midi. Le dernier entre vers les 15 hres . Après quoi la porte-patio se referme définitivement jusqu'au lendemain matin. Donc ils passent la soirée et la nuit en toute sécurité dans la maison.

Je ne veux pas les laisser sortir la nuit. Il y a des moufettes, des ratons laveurs qui se promenent dans les jardins arrieres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:15

gros minet a écrit:
Je ne veux pas les laisser sortir la nuit. Il y a des moufettes, des ratons laveurs qui se promenent dans les jardins arrieres.
Et en plus, comme il y a beaucoup moins de circulation automobile la nuit, ils peuvent être tentés de s'aventurer beaucoup plus loin, et de se perdre. Ou encore de se blesser et d'être trop loin pour revenir au bercail.

J'aime bien ta routine. La cantine reste encore la meilleure tentation pour recueillir nos minets. Votre chat sort til? - Page 4 00172
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:29

Oui Zébulon la cantine a été la meilleure école pour leur faire prendre cette horaire : Grisgris et Ti Gars étaient auparavant des chats errants sans domicile qui chassaient la nuit. Parfois ils me font une crise pour sortir le soir mais c'est moi qui a le dernier mot Votre chat sort til? - Page 4 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:13

Ben le mien, ne sort pas malgré que sa soit un chat de gouttière, il n'aime pas aller dehors, il préfère rester bien au chaud et faire sa longue sieste. @++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:42

nannie a écrit:
malgré que sa soit un chat de gouttière

Pour toi il n'y a que les chats de race qui ne devraient pas sortir ? Votre chat sort til? - Page 4 001_28

Les miennes (2 gougouttes et une birmane) ne sortent pas Votre chat sort til? - Page 4 Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:54

Pas de sorties pour les fifilles, sauf sur le bacon grillagé l'été Votre chat sort til? - Page 4 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: les sorties   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:36

mes chats sortent quand ils veulent grace à leur chattière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:46

Pour chance se serras come Sia en éspérant qu'elel supporte bien car à la base c'est un chat de rue...on verra!

pour le moment elle réclame pas du totuà sortir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 4 Icon_minitime

Votre chat sort til?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant