Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre chat sort til?

Aller en bas 
+16
Laurine
trinity39
Olya
Isasza
Soso
manu
estelle58
ginie
boéciane
normajeane
Fidji
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Environnement de votre chat
Mon chat sort comme il veut
Votre chat sort til? - Page 5 Empty31%Votre chat sort til? - Page 5 Empty
 31% [ 31 ]
Mon chatsort de temps en temps
Votre chat sort til? - Page 5 Empty15%Votre chat sort til? - Page 5 Empty
 15% [ 15 ]
Mon chat ne sort jamais
Votre chat sort til? - Page 5 Empty54%Votre chat sort til? - Page 5 Empty
 54% [ 54 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:20

seule paloma sort elle est toujours sortie

par contre tous les autres jeunots ne sortent jamais

j'habite au 4ème sans ascenseur je ne pourrais pas surveiller tout le monde

et paloma a de l'expérience, j'ai confiance en elle, les autres sont inexpériementés et un epu écervelés je préfère les garder en sécurité à la maison

mais si je réussis à acjheter un pavillon un jour il faudra bien les laisser découvrir le monde Votre chat sort til? - Page 5 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:40

Il faut que je rectifie ce que j'ai dis. Fifi ne sort pas dehors librement, d'ailleurs elle n'est jamais allée dans la rue et n'iras jamais mais en fait ,dans mon appart', j'ai une espèce de grande jardinière qui fait 5 métres de large sur 15 mètres de long, un peu près. Donc, elle passe sa matinée, là, à courir, à creuser, a jouer et à dormir. Et bientôt, nous allons inaugurer la laisse dans le jardin de l'immeuble....J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:58

comète sort sur notre terrasse close ou il ne peut pas s'échapper les murs sont bien trop haut meme pour le plus habile des chats car aucune prise
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:29

Complice sort car depuis tout petit il sortait ... même si avec tout ce qu'on entends ces derniers temps je preferais qu'il ne sort plus ...

Armoria sort en laisse Votre chat sort til? - Page 5 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:28

non,tout les chats que j'Ai eue dans ma vie ne sont jamais sorti a l'extérieur et les 2 que j'aurai bientôt ne sortiront pas non plus car ce sont des sphynx et ça coûte cher et je ne veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose

mellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:25

J'ai voté pour "mon chat sort de temps en temps". Sachant que mes chats sortent comme ils veulent dans la journée, mais pas la nuit. Votre chat sort til? - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
estelle58
Chat passionné
Chat passionné
estelle58


Féminin
Age : 65
Messages : 202

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:13

Mes chattes ne sortent pas... J'aurais bien trop peur qu'il ne leur arrive un malheur ou que je me les fasse voler... Votre chat sort til? - Page 5 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:14

estelle58 a écrit:
Mes chattes ne sortent pas... J'aurais bien trop peur qu'il ne leur arrive un malheur ou que je me les fasse voler... Votre chat sort til? - Page 5 Crying

Je me reconnais tout à fait ! Votre chat sort til? - Page 5 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:31

Mes chats ne sortent jamais et ne sortiront jamais. J'ai eu avant eux un himalayen croisé que je laissais sortir dans mon jardin, et ça s'est assez bien passé, mais je ne revivrais plus les heures d'angoisses quand je ne le trouve pas...

Je voudrais parfois sortir mes chats avec un harnais, mais j'ai peur qu'ils se placent devant la porte en miaulant à longueur de journée pour sortir. C'était comme ça avec mon himalayen, il miaulait souvent à la porte, et parfois c'était fatiguant.

Vos minous qui sortent en harnais ont cette habitude de miauler souvent pour sortir?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:21

moi depuis peut ils sortent comme ils veulent!
avant non car j'avais un méchant voisin mais on à déménagée et la plus de soucis ils sont tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:02

Je n'ai pu faire mon choix.. Car Déïa sort en harnais Votre chat sort til? - Page 5 Arf
Donc c'est quand elle le veut et que je suis disponible..

J'allie ainsi.. complicité, ballade à 2 ou à 3 avec Frédéric et sécurité..

Il sufit de montrer le harnais pour qu'elle saute de joie dans tout l'appart...
Votre chat sort til? - Page 5 Yahoo-su

Dreamy est déjà sorti 2 ou 3 fois dans le jardin.. mais il n'est pas aussi accro que sa grande soeur.. du moins pour l'instant...

Et le petit Kaway.. lui c'est quasiment en permanence qu'il passe son temps dehors :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:40

Mes 3 chats sortent, mais je ne peux pas faire autrement puisque j'habite dans une maison avec jardin ! donc rien qu'en rentrant ils en profitent pour se faufiler dehors, et comme j'habite au Sud, plusieurs mois par an les portes et fenetres sont ouvertes, donc impossible de cloîtrer les chats.

Sinon, je les rentre tous les soirs ver 20h30 et la nuit évidemment aucun ne sort (j'essaie ainsi de limiter les accidents) -
Si je pars un dimanche entier, je les laisse dedans ... je sais qu'ils sont malheureux mais c'est ainsi, moi ça me tranquilise pendant mon absence.

En général ils restent dans le jardin, mais le 1er truc du matin, c'est de faire un petit tour dans l'impasse ... pas trop de voiture (9 voisins) mais un jeune c*** qui roule un peu vite à mon goût -

Sinon j'ai une "gouttière" un thaï et un Scottish fold et je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que j'ai 2 chats de race, ils ne pourraient pas sortir comme ma "gutter" donc, tout le monde est au même régime et si je perds ma gougoute j'en souffrirais autant que les 2 autres -
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:55

moi quand je ne suis pas là je leur laissent ouvert mais le soir Mott rentre tous le temps mais Patate dès qu'il rentre entre 5h et 7h je ferme car après je suis obligée de l'attendre jusqu'a 23h30-12h!!! alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:59

Pareil pour Diego, je feinte, s'il rentre vers 20h tant pis pour lui ! il rate une demi heure de liberté ... car sinon il ne revient plus avant mimuit et comme je ne dors pas sans savoir les chats dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:14

Quand Orphée a la possibilité de sortir dehors (chez mes parents) je fais exactement comme Kimyoda... la rentrée (pour la nuit) se fait en début de soirée et il ne ressort pas pour éviter notamment les accidents. Et si je m'en vais un jour entier, il reste aussi à la maison.
Le mien miaule pour sortir, il s'asseoit devant la porte, mais tout est relatif. Si on lui dit "non", il comprend et va vaquer ailleurs. Sinon, il sort quand il le souhaite, il fait la demande et zou. Pareil pour rentrer, il miaule (ce qui est pratique: pas de chattière et pas de griffures aux portes), mais bien souvent il est occupé à l'intérieur à faire la sieste Votre chat sort til? - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: votre chat sort-il   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:15

Pour l'instant Kapsule ne sort pas, il est trop petit, mais dès qu'il pourra, il aura tout loisir de découvrir son territoire, nous habitons une maison avec jardin et verger, il y a des dangers évidemment, (route, chiens des voisins, autres chats qui connaissent déjà notre maison) mais il faudra qu'il fasse sa place ! Et le soir, au bercail, la chatière sera close, il devra rester à l'intérieur pas moyen de faire causette avec les minette des environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 4:11

Kovu sort à sa guise, c'est dangereux mais il est habitué et heureux comme ça... Ca serait cruel de le lui interdire maintenant Votre chat sort til? - Page 5 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:04

Oui, je comprends Votre chat sort til? - Page 5 Smile
Même si toi, tu dois quand même avoir la trouille qu'il lui arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:36

Bien sur oui... Mais c'est un choix que j'ai fait, maintenant faut l'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:54

J'ai voté que mes chats sortent de temps en temps car ils ont une chatière pour sortir dans le jardin qui est bien sécurisé mais on les rentre tous les soirs et encore plus tôt l'hiver. Mais d'eux-mêmes ils ne sortent pas beaucoup, un peu le matin et en fin d'après-midi, le reste du temps ils sont à la maison.
Par contre, quand on est en vacances, on ne les sort qu'en harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:54

Votre chat sort til? - Page 5 11_mar10

J'ai des chats arboricoles, donc il faut qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:19

Ho ! qu'il est beau ce chat, il n'a pas peur de se salir Votre chat sort til? - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:22

Tu parles ! Il revient parfois plus gras, sale et sombre qu'un chiffon de garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:25

Tu utilises quoi comme détergent ? Votre chat sort til? - Page 5 001_28 avec de l'anti-gris en plus ???? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:11

La Nature faisant assez bien les choses, une bonne langue râpeuse énergiquement, et méthodiquement manoeuvrée pourvoit dans la majeure partie la parfaite élimination des souillures de la parure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chat sort til? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat sort til?   Votre chat sort til? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat sort til?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» Ou dort votre chat ?
» La couleur de votre chat
» Votre race de chat favorite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: