Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?

Aller en bas 
+13
timothée
Eirilys
Zahlya
O'maha&Co
Mela
Soso
minouchette miaou
Acr0
Olya
Mag & Ali
boéciane
trinity39
Etoile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:01

Olya a écrit:
Moi j'aurai bien voulu qu'il prenne Basket, c'est ma préférée Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Crying

Hum, je pense qu'il y a méprise. Basket est déjà réservée depuis le quasi début : c'est la soeur de Zhomme (Mimy) qui la prend (on la voit sur certaines photos, d'ailleurs). Si elle est encore ici, c'est parce que Mimy est entre deux appartement, mais elle vient la voir tous les jours pour compenser (elle a un travail à domicile).

Il n'y a que Cachette en recherche d'une famille. Ma tante voulait voir avec un de ses voisins qui voulait un chat (un jeune de 23 ans qui vient d'emménager avec sa petite famille). Mais comme c'est pas dit qu'il veuille un chat d'association.. Je cherche aussi de mon côté.

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir tenté, Olya. On n'a jamais trop d'aide lorsqu'il s'agit de trouver une bonne famille à des boules de poils. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink



Et en parlant de Basket, on rencontre de plus en plus de soucis avec elle.
Il semblerait que madame cherche à s'affirmer dans son caractère et à devenir dominante : dès qu'elle a un jouet dans la bouche ou de la nourriture à sa proximité, elle se met à grogner ses soeurs. Pour Cachette, qui est une petite minette effacée, elle s'en va direct. Mais pour Xéna, qui n'a peur de rien, elle ignore totalement les grognement, ce qui fait que Basket l'a déjà soufflé à deux reprises, et qu'il y a eu aussi des "jeux" un peu plus violente entre elles.
Du coup on la gronde (Basket) et on essaie de lui faire comprendre que ca ne se fait pas (en lui retirant le jouet ou en l'éloignant de la gamelle le temps qu'elle se calme). Mais on ne sait pas si c'est la meilleure technique ou s'il ne serait pas mieux de laisser faire les choses....?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:45

Ah ui, j'ai du me planter ! Mais de toute façon, peu importe qui restait, il ne peut pas. Dommage, parce que Cachette est aussi très belle Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Arf

Pour calmer les jeux un peu violent, moi je dirai de laisser faire, que de toute façon, elles ne se feront pas vraiment mal de toute façon, et je pense qu'il est normal qu'il y ait une sorte de hiérarchie entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:29

Moi aussi je laisserai totalement faire... sous surveillance.
On ne sait pas trop ce qu'il se passe dans leur tête, mais clairement une hiérarchie se met en place. Le but est que cela n'aille pas trop loin, pour éviter les effusions de sang (mais je n'ai jamais vu ça hormi les mâles entiers s'entretuer dans la rue pour une femelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:06

Cachette vient de s'en aller pour l'association.

Elle a de fortes demande pour des écailles de tortues, alors elle en profite pour la proposer à l'adoption. Elle passera dans les prochains jours la visite vétérinaire avec vaccination puçage et testes.

Passer de trois à deux chats, c'est terrible. Avant, on avait l'impression d'en avoir plein, maintenant on a l'impression d'en avoir peu. Elle va terriblement me manquer la petite Cachette, toute timide et si affective. Zhomme commençait à envisager de la garder aussi, ca lui fait un sacré petit coup au coeur.

Grandit vite petite Cachette, et soit heureuse surtout ! Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Cachetteetlecrabe3

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Cachetteetsonrouleau

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Cachettefaitlabelle

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Cachettefaitlabelle2

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Cachettemchante
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:33

Elle est superbe Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Smile
Espérons qu'elle trouve une bonne famille Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink

Je comprends les gens qui demandent des écailles de tortue, j'en suis totalement gaga Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur
(mon chéri n'aime pas, par exemple... mais on peut vite faire basculer un coeur avec un chat)

C'est sûr que cela doit te faire bizarre... Surtout que tu t'y es forcément attachée Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Copainwh
Merci pour elles de toute ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:47

Oui, on s'y était attachés.. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur

Elle avait un caractère très différent des deux autres, car elle était timide. Alors c'était un vrai délice que de gagner sa confiance. Lorsque ca n'a pas pu fonctionner avec le chat de ma tante, Zhomme m'avait exposé l'éventualité de la garder avec Xéna. Et j'y avais réfléchi.. Mais non, ca n'aurait pas été raisonnable. Déjà qu'on déménage, qu'on s'installe et tout, et après on verra ce qu'il nous reste comme possibilité niveau animaux. Mais on attendant, on a déjà une situation loin d'être facile, alors autant ne pas l'empirer. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Arf

Belle maman avait peur de pas supporter la séparation, alors elle était partie faire un tour avant que la dame n'arrive pour la prendre. Peut-être que Mel la verra à la clinique la semaine prochaine.. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink


Du coup, on a enlevé l'enclos. Pour le moment, on a laissé les choses à la même place, mais plus d'enclos. Fini, on ne les enfermera que quelques minutes dans une autre pièce si on a besoin d'aérer le salon. Mais à présent elles sont ici chez elles ! Dès demain on déplacera les affaire pour leur faire un vraie coin toilette, et un vrai coin à gamelles. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:51

Longue vie à cachette Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:11

Ah oui, elles devraient apprécier l'absence d'enclos Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:37

lol ! En effet ! Elles ont étalé tout leurs jouets dans tout le salon, pour le coup.. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Giggle


Quand je repense aux premiers jours où on les a eu, que je vois tout le chemin qu'elles ont fait et qu'on a fait avec elles.. Je me dis que ca a été une longue et heureuse histoire !.. Une expérience inoubliable et magique ! Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:08

J'approuve complètement tes dires Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:16

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:23

Je guetterai pour voir si je les vois Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:35

Bonsoir, bonsoir !!

Voici quelques nouvelles de ces chatons..

Poutrelle s'appelle, finalement, Euréka. Elle s'est bien habituée à chez elle mais n'a pas encore le droit de sortir. Sa famille en est très amoureuse.
Cachette s'appelle désormais Choupette. Elle a été adoptée par une collègue de la dame de l'association. Elle a des nouvelles d'elle tous les jours. Cachette s'est très bien habituée à son nouveau chez soi, grand avec un jardin. Elle se montre très attachée et câline vis-à-vis de sa nouvelle maman. J'ai eu le droit d'une petite photo d'elle, elle a vraiment l'air bien, j'en suis très heureuse !

Basket, elle, est toujours ici. Mimy n'a toujours pas trouvé l'appart' de ses rêves, mais ca viendra. En attendant, elle passe tous les jours (ou presque) voir sa petite puce.

Xéna, elle, a son propre journal à présent, puisque je ne la lâcherai pas de si tôt. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Biggrin


Tout ce petit monde est à présent vacciné et sera stérilisé au plus tôt, autrement dit, et normalement, en début 2011.


Une histoire qui finit bien ! Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:15

Bonnes nouvelles pour Poutrelle et Cachette Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Boogie Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Boogie Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Boogie

Et voilà 4 petits chats heureux Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:32

Poutrelle, c'était quand même plus joli ! (et cocasse) Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:18

Génial que de bonnes nouvelles Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:12

bravo ma belle pour tout ce que tu as fait pour ces poilus d amour:coeur: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:14

Acr0 a écrit:
Poutrelle, c'était quand même plus joli ! (et cocasse) Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Tongue

Je suis totalement d'accord !.. D'autant plus que ca lui correspondait bien et que ca avait une véritable histoire derrière... Mais ma fois, ce n'est pas au goût de tout le monde.. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Arf
L'essentiel, c'est qu'elle soit heureuse ! Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur

Je continuerai de transmettre les nouvelles que l'association m'enverra. Ca a été une histoire tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:15

Tu sais, en milieu associatif, il est plutôt rare que les chats gardent les noms que l'association leur donne Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Smile
Je pense aussi que cela vient du fait, autrement que les goûts, que la famille a envie de"s'approprier" le chat donc de lui donner quelque chose, comme un nom Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:33

Pour avoir adopté presque tous mes animaux, je comprends parfaitement ce point de vu, mais ce n'est pas mon cas.
Pour ma part, le plus important est que le nom corresponde à l'animal et ai une signification.

Si on prend en exemple mes lapins. Cavalcade a été nommé par la famille d'accueil qui l'avait récupéré et nommé ainsi suite aux 2h de traque. Comme ce nom lui correspondait tout a fait et marquait une étape de sa vie, je le lui ai laissé.
Caotina, elle, avait été appelée Cookie à sa naissance. Mais je trouvais que ce nom était déjà beaucoup, beaucoup trop courant et comme il ne marquait rien de particulier, nous avons demandé à le changer.

Après, chacun fait comme il veut. Je suis consciente qu'on a tous des goûts et des critères différents. Le fait de vouloir renommer l'animal pour marquer le début de sa nouvelle vie chez sa famille définitive est normal. Je ne m'en offusque pas. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Biggrins
Mais comme je l'ai dit, l'essentiel, c'est qu'elle soit heureuse à présent, et c'est tout. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:12

Je me permets de vous transmettre les nouvelles de Choupette (Cachette), toutes fraiches de ce matin.

Miss va très bien. Sa propriétaire en est folle et en prend grand soin. Elle a grandit incroyablement ! Elle a l'air d'une vraie minette à présent ! Je vous transmet une des photos pour vous la montrer. ^^

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Cachette2

Pas de nouvelles d'Euréka (Poutrelle) pour le moment, mais ca viendra très vite, vu que de toute façon, il y aura la stérilisation prochainement.

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: quelle est la meilleure chose à faire   Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:14

Elle est tout simplement magnifique Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 505799
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:00

Trop belle Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 je suis contente qu'elle soit entre de bonnes mains c'est génial Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:30

Ahhhhh!!!!! Ca fait trop plaisir que tu nous donnes de ses nouvelles Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Copainwh
Elle est superbe Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:51

boéciane a écrit:
Ahhhhh!!!!! Ca fait trop plaisir que tu nous donnes de ses nouvelles Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Copainwh

C'est normal, vous m'aviez tellement bien aidée et conseillée.. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Wink
Je suis contente aussi qu'elles soient toutes les deux dans de bonnes familles. J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Euréka (Poutrelle), parce que ca fait longtemps. Choupette (Cachette), elle, étant chez une collègue de la fondatrice de l'association, j'ai des nouvelles assez rapides.

En tout cas, je la trouve vraiment belle ! Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Coeur
Elle n'a plus rien d'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article] Les chats sourds ont une meilleure vision
» Les miaOus de K-Lys
» Saïgon et Haïti
» hello !
» A quelle fréquence doit on donner à manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: