Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?

Aller en bas 
+13
timothée
Eirilys
Zahlya
O'maha&Co
Mela
Soso
minouchette miaou
Acr0
Olya
Mag & Ali
boéciane
trinity39
Etoile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:19

Je vous mets une photo de Basket en passant. Toute fraiche d'aujourd'hui.

Pour les nouvelles, Basket vit toujours avec nous et sa soeur, Xéna, puisque Mimy n'a toujours pas trouvé d'appartement. Elle va très bien. Elle se fera stériliser le même jour que Xéna, soit le 5 janvier. C'est une adorable peste, jamais fatiguée, qui fait connerie sur connerie si on ne joue pas avec. Une petite Hyperactive, qui ose même miauler plaintivement quand on la gronde. lol

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Dsc0155w

J'en profite pour vous souhaiter, à tous, un très joyeux Noël !! Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Coeur Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Coeur Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:38

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00172 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00172 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00172 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:11

mimi la pestouille Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:48

Ses yeux :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:27

j aime beaucoup les pestouilles moi! Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00172 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00172 Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:18

Oui, sacrés yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:29

Belle réussite ! Encore merci et bravo pour tout ce que tu as fait pour ces petits bouts . Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Clapping Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:10

C'est tellement de joie de les voir grandir et bien, qu'elles me donnent plus que je leur en ai donné. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 00072

Basket a de très beaux yeux, oui. Ils changent beaucoup selon la lumière, un coup jaune, un coup vert.

Merci à vous pour vos compliments. Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?    Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons orphelins : quelle est la meilleure chose à faire ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Article] Les chats sourds ont une meilleure vision
» Les miaOus de K-Lys
» Saïgon et Haïti
» hello !
» A quelle fréquence doit on donner à manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: