Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:22

et lui du diabète en plus! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:10

quissas a écrit:

Et juste pour information, mon dernier petit chat est décédé à l'age de19 ans et 8 mois dans son sommeil...et n'a connu le véto que pour ses rappels de vaccins.

Quelque part il a eu de la chance ton minet, Capu qui n'a mangé que des croquettes haut de gamme + boîte almo en petit plaisir de temps en temps est morte à 1 an et 4 mois de la PIF ( Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Invisio4 ) alors tu sais Ok je suis intransigeante sur la qualité des croquettes mais aprés je me dis que je peux leur faire un petit plaisir de temps en temps Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:03

Moi c'est essentiellement croquettes mais bon entre deux je les gatent (yaourth, un bouchon de lait et meme du pain avec du nutella Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Arf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:37

avec du Nutella et de la théobromine, donc ! re bravo Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Clapping convulsions , tremblements et diarrhées (à forte dose, quand même) mais justement QUAND MËME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:46

Quissas, Tu peux arrêter d'être ironique?
Cela a le don de me taper sérieusement sur le sytème nerveux. Tu peux dire la même chose d'un autre ton, le message passera on ne peut mieux

Lilie, il vaut mieux ne pas donner de nutella ni de chocolat aux animaux car ils n'assimilent pas tous les ingrédients Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Wink
D'ailleurs, au passage, dans une émission de 30 millions d'amis et dans le reportage de ce qu'il ne fallait pas faire, le chocolat est mortel à environ 100g de chocolat ingurgités en 1 fois pour un chat, et 200g pour un chien (de taille moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:27

C'est animé la discussion sur les croquettes... Juste en passant, je connais de source sure un chien mort très vieux qui mangeait tous les soirs un p'tit carreau de chocolat. Donc, à mon avis, Acr0 a raison il ne faut pas en abuser, ms je suppose que si le chat faisait des convulsions, il ne mangerait plus de nutella. Moi aussi, je les gate parfois avec un peu de thon au naturel. Une cuillère à café. Plume aime bien la bouffe Mac do Friskies de Siska que ma mère refuse de changer. Qd je vais en vacances elle en mange un peu. Sinon c'est Royal Canin car Hill's, ils n'aiment pas du tout et ils ont faim. Yoga adore le lait, ms il n'a pas la chance de Kyo, il est malade qd il en boit, alors c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:24

Pauvre Yoga, il ne peut pas boire du lait sans être malade ? le pauvre chou Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:03

ohlàlà pas de panique Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Biggrins

Du nutella je leur en donne une fois tout les 36 du mois et c'est de l'ordre de la taille d'une croquettes de chien!

ET SI y avais une de mes filles qui convulsaient JAMAIS elles y gouteraient une autre fois

Je suis pas une meurtrière non plus Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:08

OH! vraiment désolé d'avoir mis a mal ton système nerveux, Acro, donc , restons en la; vous pouvez me désinscrire, je ne voudrais pas être un empécheur de tourner en rond!
Salutations à tous. JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:34

Non mais Quissas faudrait voir à pas exagérer quand même ! Tu crois que ton ton ironique de ces derniers jours fait plaisir ? On a pas la science infuse sur l'alimentation, donc Ok on se renseigne et on fait des erreurs mais c'est pas la peine de te montrer ironique comme tu le fais ! Tu peux simplement nous le faire remarquer gentillement, ça passerait 10 fois mieux Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:00

Ne fais pas à autrui ce qu'on aimerait pas que tu fasses.
Bien ordonnée commence toujours par soi-même.


Voilà, deux proverbes qui résument bien la situation: je ne vois pas pourquoi certains membres n'auraient pas le droit de mal prendre ton ironie alors que tu n'acceptes pas la critique. Susceptibilité, bonjour.
On ne récolte que ce que l'on sème, libre à toi de te désinscrire si tu vis si mal l'expérience: mais en étant franche avec toi-même, tu savais pertinemment qu'on allait te le reprocher Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Smile
Les informations passent mieux lorsqu'elles sont données sans effet théatral; ne le sais-tu pas dans ton métier? Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:17

Quissas, ma minette a ses croquettes également à volonté, et elle a toujours fait le même poids à 100g prêt.
C'est vrai qu'elle va souvent à sa gamelle, mais elle mange un ou deux croquettes à la fois.

Et puis je rajouterai (afin que nos administratrices ne passent pas pour les méchantes de service), que nous adorons toutes nos chats, et que franchement, nous n'essayons pas de les rendre malades. Ainsi, il est inutile de prendre ce ton sarcastique dans tes réponses. On apprécie toujours d'avoir quelqu'un pour nous renseigner, mais il ne faudrait quand même pas nous prendre pour des :censure: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:07

Et bah si j'avais su je l'aurais gardé pour moi cette histoire de nutella Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 001_28

Enfin sans compter tout les jours ce que nous pouvons nous humains ingurgiter et qui n'est pas bon non plus pour la santé! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Smile

Moralitée:grève de la faim pour tous Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:17

Il n'y a pas que toi qui as pris des réflexions de sa part Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Wink
Ceci dit, pour le nutella, tu as bien raison. Heureusement que j'aime cela à petites doses Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:18

Oui j'ai cru comprendre qu'elle étais assez piquantes!!

Oui le nut c'est bon mais à petites doses sinon vive les bourlets Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:44

Je donne du Royal Canin elle adore !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:58

Et quelle gamme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:05

Un peu de tout,

Sensible,Exigent,et tout ce qui est pure féline.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:49

Ok... tes croquettes sont mélangées? Ou tu donnes selon tes envies ou ses besoins?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:08

Donc,

On lui remplit sa gamelle au matin, et on alterne toujours les croquettes, on change tout le temps en mettant le sachet qu'on vient d'utiliser derrière pour ne pas le reprendre tout de suite. Quand elle ne mange pas tout (qu'il en reste dans sa gamelle au soir) on met le reste dans une boîte où il y a tous les goûts mélangé. Comme ça elle a pleins de trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:27

Quelle organisation Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:01

Hé oui ! Ma mère et moi on est maniaque ... Telle mère telle fille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:51

Ta mère adore les félins aussi alors Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:54

hé oui ! Elle m'accompagne toujours aux expos et strata c'est sa "fifille d'amour" Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:20

ARGH je meurs !
La différence des prix entre une jardinerie et une grande jardinerie franchisée (jardiland)...
Sachant que les deux paquets d'Indoor 27 RC (4kgs) ont été acheté l'un en décembre 2008 et l'autre en février 2009
Jardinerie: 44,50€
Jardiland: 36,50€

Je me doutais que c'était plus cher en petite jardinerie, mais 8€ sur un paquet de 4kgs, c'est ENORME :censure:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: