Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Aller en bas 
+14
klarinette
trinity39
Etoile
manu
Mag & Ali
Olya
minouchette miaou
esmeralda
steph
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
Fidji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:51

Je vais certainement te faire du mal... Mais s'il est vraiment amoché et qu'il souffre, le vétérinaire risque aussi de te conseiller l'euthanasie Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:18

En fait, je l'ai mis sous cortisone (dosage pour animaux !)car il m'en restait. Je la glisse dans de la pâtée.
Il fait un peu de marche donc, il doit aller mieux.

et s'il fallait l'euthanasier, on suivrait la décision du véto.
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:19

Pauvre Garfield va:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:46

Il a la peau incroyablement dure.
Jusqu'à présent, durant toutes ces années, je l'ai vu gravement touché à la colonne vertébrale par une auto, la queue cassée à angle droit etc... et il a toujours réussi à nous échapper quand on tentait de l'attraper pour le soigner.
Là évidemment, comme il n'a aucune blesssure apparente, chat peut être sournois...
cependant, il n'a à mon avis qu'une dizaine d'années, voir moins...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:47

Je ne pense pas qu'il ne vienne que pour manger mais qu'il tient aussi à vous mais à sa façon et j'espère de tout coeur qu'il va se remettre Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:52

vous allez l'emmener chez le véto finalement ?
Je crois aussi qu'il tient à vous mais il a peut-être un tel passif, que c'est au-dessus de ses forces de redonner totalement sa confiance . Tu nous tiens au courant, hein ? Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:44

il va mieux mon Garfield. Il mange un peu plus et il a quitté le jardin pour faire une balade.
Minouchette, Garfield n'a jamais eu de maître, il est né dans les bois, d'une chatte sauvage.
tiens, le voilà (photo d'il y a deux ans environ) :

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Dsc01010

j'aime particulièrement cet instant où je vois sa tête apparaître. Là, il arrivait pour manger.

maintenant qu'il va mieux, il saute sur la cabane à gaz l'instant qu'on lui pose son repas sur le rebord de la fenêtre, ah, le saligaud !

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
et là, il se barrait promener dans le bois.........

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Dsc01011

il a vieilli et passe beaucoup plus de temps à dormir contre le mur de la maison, dans la plate-bande. Lui qui a toujours été bagareur, agressif, dominant, il sait qu'il ne sera pas attaqué (il a peut-être perdu sa place de dominant car il a moins la tête arrachée qu'autrefois)

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Dsc01012

là, il avait une beigne mais presque guérie.......

à bien y réfléchir, cela fait longtemps qu'il ne combat plus...... la vieillesse sans doute......
demain, je ne lui donne plus de cortisone car chat peut faire mal à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:02

Il est vraiment beau, même si son oeil me fait un petit truc au coeur. Avec ses deux beaux yeux, il serait plus que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:04

Garfield, je l'appelle le chat roux aux yeux crevés, il a un oeil qui regarde vers le plafond.......

j'aime ses yeux :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:42

j aime bien la photo où on le voit courir Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:00

il est super beau ! c'est un ancien combattant alors ! je crois que c'est ce type de chat qu'on appelle un haret ?
Il va peut-être finir par demander à entrer, qui sait ... Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:27

C'est bien dommage qu'il ne se laisse pas apprivoiser Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Wink
C'est un "renard" de Petit Prince en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:40

rahhhhh !!! des problèmes de déconnexion intempestives de nouveau !!!


pour la première fois en quatre ans, j'ai vu garfield sortir de la niche à chats !
il aura peut-être l'idée d'aller y dormir vu qu'il est depuis plusieurs mois durant des heures à dormir dans le jardin.
elle est garnie de paille et il y a l'empreinte d'un corps dedans......

je ne sais pas si on peut dire que Garfield est un chat haret car il n'est pas devenu sauvage, il est né saubvage et sa mère était sûrement comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:18

Il est beau ton Garfield Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:28

OUlalal c'est un chat qui me ferait craquer illico presto !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:00

oui mes petites chattes, j'ai été durant des années à fantasmer sur sa belle fourrure roux foncé ; à souhaiter y glisser mes doigts, à rêver de lui masser le dos etc... comme une femme amoureuse d'un bel homme qui n'a que faire d'elle. :cafe: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Arf

Garfield est un beau salaud ! :grr: il se confirme qu'il rentre dormir dans la niche à chien, qu'on a achetée pour nos chats qui découchent parfois....
normalement, cette niche a une terrasse et on peut accrocher des mini-pots de fleurs sur sa balustrade :

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Dsc00516

chat, c'est ce qui est cloué sur le dessus de la porte de cette niche à chats :

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Dsc00517

ce matin pti' :ours: a vu Garfield sortir de la niche car il a fait du bruit en sortant un balai pour ramasser les feuilles mortes MAIS GARFIELD EST RENTRE AUSSITOT DORMIR DANS LA NICHE DE NOUVEAU, c'est totalement anormal de la part de ce chat très sauvage ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Blink Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Blink

Donc, ce sauvage ingrat est bien en perte de vitesse......... :cafe: :cafe: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 1261 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 1261 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 A0581

il ne peut plus castagner tout ce qui croise son passage, récemment il était très très patraque et il a réfléchi qu'il pourrait venir crever chez nous ! :censure: :censure: :grr: :grr: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Invisio4

il me fait penser à ma génitrice. A l'enterrement de mon frère, quelqu'un ma dit qu'elle sanglotait avec des larmes de crocodile.

elle nous a réclamé de l'argent pour payer l'enterrement, nous avons payé.
ensuite, j'ai appris qu'elle avait fait souscrire à mon frère une assurance vie à son profit (elle a donc spéculé sur son malheur)
puis mon géniteur est mort et sans consulter personne, elle a fait mettre son urne funéraire dans la tombe de mon frère : une tombe gratuite pour lui !!!
nb : toute sa vie, je l'ai entendu dire "saleté de rouquin, il n'est pas de moi celui là !" et l'urne doit reposer sur le cercueil de mon pauvre frère :grr: :grr: :grr:

elle doit envisager de mettre son urne personnelle avec !!!!

Garfield est comme chat, c'est un "coucou", je lui ai servis de cantine durant toute sa vie et il n'a jamais rien eu pour nous ce saligaud ! :grr: :grr: :grr: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Invisio4

il partait sans un regard errer dans la forêt ! :grr: :grr: :grr: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Invisio4 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Invisio4

et j'ai vu le propriétaire du terrain qui l'a vu naître l'approcher à moins d'un mètre sans qu'il se sauve, le F :censure: ER, et moi, je ne pouvais pas l'approcher même à deux mètres !

horreur, malheur ! ce chat m'a pris pour une conne toute sa vie, comme tout le monde quoi.
j'en ai marre mais marrrrrrreeeeee de rendre sans cesse service aux gens alors que personne ne s'inquiète jamais de moi, personne :grr: :grr: :grr:

chat me rend dingue de voir comme il nous prend pour des C :censure: pti' :ours: et moi !

quand il sera agonisant sur la paille et ne pourra pas se débattre, qui c'est LES 2 ABRUTIS qui vont le charger dans l'auto pour le porter chez le véto !!!!

mais il ne pourra pas faire grand chose car un chat sauvage a eu le ventre dévoré par une bête en haute-savoie et des gens qui le nourrissait comme je nourris cet ingrat, ce profiteur, l'ont capturé, porté chez le véto. Devant l'impossibilité de prodiguer des soins posts-opératoires sur un chat sauvage, il l'a euthanasié. :euh: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Triste6

dans le quartier, il y a des gens qui nourrissent leurs chats PERSONNELS avec un peu de nourriture dans une assiette jamais lavée, très sale, qui leur interdisent de rentrer dans la maison et les laisse crever quoi qu'ils aient, sans voir le véto.

et nous, nous sommes C :censure: , au lieu de garder les sous pour se payer un resto .......
j'ai envie de lui défoncer le crâne à coups de pelle :grr: :grr: :grr:

là, il va bien et il est d'un bon poids, avec une fourrure magnifique et aucun abcès.... :casse: :casse: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Blink
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:32

C est vrai qu il est magnifique ton Garfield Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00072
Courage Fidji tu pourras le caresser un jour ton poilu renard Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:07

Fidji, ne dis plus "personne" . Nous on t'aime pour de vrai ! Et même qu'on vient pas pour la bouffe et la niche Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 001_28

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Chats_14
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:41

merci mes petites chattes !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:41

Elle est vraiment sympa cette petite maison pour les chats Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00172 et Garfield est vraiment superbe Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:01

Soso, ce beau chat roux me rend encore dingue car à midi, je lui ai ouvert une boîte de lapin pour lui montrer qu'il n'y avait pas de danger à vivre chez nous !
ma bêtise continue !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:45

Sacré Garfield va Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:32

il somnole sur la fenêtre et chose bizarre, il n'est pas descendu sur la cabane à gaz ce soir quand je l'ai nourri. Il faut dire que j'ai ajouté une belle bouchée de rillette....

donc, quand j'ouvrais la fenêtre, il restait sur son très large bord.

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:29

En tout cas, il est vraiment beau, il a un superbe pelage.

Et tu sais, je pense sincèrement que ce chat t'aime. Il ne resterait pas là dans le cas contraire quand tu ouvres la fenetre ou que tu vas dans le jardin, il ne te laisserait pas lui toucher un peu sa fourrure, mais il se barrerait vraiment au moindre bruit. Alors que là, il dort dans votre belle cabane, reste sur le rebord de la fenêtre ... Il se sent tout de même relativement "en confiance" j'ai l'impression.

C'est simplement qu'il est de nature sauvage, il y a des chats comme ça qui nous aime à distance ! J'ai connu ça, avec un de nos chats à la maison, il était plus que sauvage, et je sais que ça fait mal au coeur quand on ne peut pas faire de calins quand on veut à son minou, mais il faut se dire que c'est ce qu'il apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:10

hou la la, j'ai envoyé un mail à free-assistance. Si je disparais plusieurs jours les petites chattes, c'est que j'ai des gros problèmes de panne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
» Les Chats de Fidji
» HOMMAGE AU CHAT ROUX AUX YEUX CREVES.
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures de Mamie O'maha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: