Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Aller en bas 
+14
klarinette
trinity39
Etoile
manu
Mag & Ali
Olya
minouchette miaou
esmeralda
steph
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
Fidji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:22

Je pense que Garfield est en voie d'être totalement domestiqué.

D'habitude, je le prends sur la fenêtre si le temps est très froid ou pluvieux. Je le rentre, il miaule un peu pour la forme et se couche sur un clic-clac ou un lit.

Quand il demande ultérieurement à sortir, je lui ouvre la porte car je ne veux pas qu'il se croit prisonnier.

Bah là, il était sorti sur le balcon et de lui même, il a jugé le temps pas assez bien et il est rentré tout seul se coucher Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Dance3 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Dance3 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Dance3

Et je ne vous dis pas si je m'allonge à côté de lui, il devient fou, il me donne des coups de tête en ronronnant et il essaie de me mordre :danserire: :danserire: :danserire:

mais bon, cela fait plus de quatre ans quand même que j'essaie de l'apprivoiser ! j'ai eu raison de le forcer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:34

la fourrure de Garfield a formidablement embellie, sa queue est beaucoup plus droite et propre.
Il faut dire qu'il a passé beaucoup de temps au chaud dans la maison cet hiver.

désormais, il rentre tout seul dans la maison quand j'ouvre la fenêtre, comme un grand.

des fois, il vient voir ce que je fais quand je travaille dans le bureau. Comme il ne connaît guère cette pièce, il se cogne dans les murs, dans tous les meubles.

il me fait marrer car quand on monte se coucher, il monte aussi, comme les autres, au bout d'un quart d'heure.

une chatte errante qui commence à être sérieusement en chaleurs l'appelle dehors. C'est son amie de longue date. Elle est très sauvage. Il est partie la rejoindre mais j'espère qu'il n'est plus en mesure de s'accoupler, à son âge.

D'ailleurs, je constate que depuis au moins un an, il n'a plus d'abcès. Il a une trace de poils en moins c'est tout sur la joue mais plus rien à voir avec la moitié de la tête arrachée comme du temps où il était ultra sauvage.

néanmoins, quand il est dehors, je ne peux toujours pas l'approcher. Il fuit moins loin le cochon mais il fuit devant moi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:38

Tu peux être fière de toi ma belle Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Copainwh Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Copainwh Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:17

merci Boéciane.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:45

C'est super Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Clapping
Tu sais quand Orphée était dehors chez mes parents, il est difficilement approchable si lui ne le souhaitait pas : pour une caresse de temps en temps, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:27

ça y est ! après presque 10 ans de nourrissage, ce salopard de chat roux aux yeux crevés se laisse flatter même dehors !

il est désormais totalement apprivoisé, rentrant et sortant de la maison comme font les chats, sans arrêt.
il essaie de rentrer dans la chambre mais ma chienne lui grogne dessus.

elle a eu du mal à accepter la présence des chats QUAND ON EST DANS LE LIT alors lui, elle se dit, c'est une pièce rapportée, je n'en veux pas'

une chatte en chaleurs vient le chercher, en hurlant dans le pré d'â côté mais il n'y va pas. Cela confirme mes soupçons : Garfield est carrément ménauposé !!!!!!!!!!!!!!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Smiles-p ouf !

sa fourrure a énormément diminué en épaisseur.

ah, j'adore les nouvelles couleurs du forum.

gros bisous mes petites chattes.

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:16

Tu as réussi "l'irréalisable" Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Copainwh
Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:05

Tout est fini. Garfield est mort.

Le véto a parlé de "trombose". Il a évité qu'il n'ait une longue et douloureuse agonie.

Il faisait soleil, Garfield se dorait, ça la prit d'un seul coup.

Il a eu très mal, il respirait très vite, il se traînait sur les bras, les pattes arrières immobiles et en grand écart.

Deux jours que je le flattais, enfin, au bout de 10 ans, dehors !

Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:11

cela fait des années que Garfield est mort et je pense toujours à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
» Les Chats de Fidji
» HOMMAGE AU CHAT ROUX AUX YEUX CREVES.
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures de Patoune et Chiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: