Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Aller en bas 
+32
bouboulle92
sangachou
Snow
casus
Raikkonen-GirL
momo62
O'maha&Co
mirabelle
Fleur
Joelle78
Etoile
Claudine&Pantoufle
Crevette
Kaoko
Emma
shivange
esmeralda
valy
fourmi
Mela
steph
estelle58
ginie
normajeane
manu
Soso
boéciane
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Chez un particulier
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty34%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
 34% [ 65 ]
Dans un refuge, SPA ...
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty19%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
 19% [ 37 ]
Chez un éleveur
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
 13% [ 26 ]
Trouvé dans la rue
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty20%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
 20% [ 39 ]
Autre
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
 13% [ 26 ]
Total des votes : 193
 

AuteurMessage
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:58

alors ici les 2 premiers nous ont trouvé chez nous Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 001_28 et le petit dernier est une adoption dans une association via mon veto Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:11

A voté ! J'ai mis SPA pour l'adoption, bien qu'il vivait chez sa famille d'accueil depuis qu'elle l'avait recueilli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:05

alors mes chats sont pour la plus part sont des reclasses d’élevage, de jeunes retraites places car ne peuvent pas etre utilises comme reproducteur suite a un problème X ou Y sur la lignée. Goliath lui a eté bazardé par un particulier qui n' en voulait plus... je l'ai payé en partie mais je ne le regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:56

Xéna vient de la rue. Elle était encore chatonne. Sa mère s'était faite empoisonnée par un voisin. On a récupéré et placé toute la fratrie. Sauf Xéna.

Zigzag a été une décision d'adoption longuement réfléchi. On a été le chercher au refuge SPA de notre région.

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:29

Tania, chatte libre, née sur le site. Après sa stérilisation, gardée chez moi plus longtemps que les autres, à cause traitement antibio. Bien que pas adoptable, mon mari a décidé que nous ne la remettrions pas dehors. J'avais peur qu'elle ait des difficultés à rester en appartement, pas du tout. Calme petite chérie et très tendre avec sa maman.

Louis chaton venant d'une famille, bien équilibré. Je l'ai donné à la personne qui convoitait Tania. je n'ai pas osé lui donner Tania, vu qu'elle est, c'est vrai sauvage et peureuse, verdict SPA, et que cette jeune femme traversait une période difficile. J'ai récupéré Louis trois semaines après, comme je vous l'ai déjà dit, mourant. 40 de fièvre, malnutrition, coryza, d’où un oeil qui se vidait perte de la vue, sa longue queue lacérée, et les quatre pattes brulées. Ah j'oubliais, les moustaches et les sourcils coupés. Trois interventions dans la semaine qui a suivi sa récupération avec peu de chance de le sauver. mais il est là. Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:19

Pour ma part j'ai d'abord regarde les associations autour de chez moi et la Spa or à chaque fois ils demandaient des sommes pour les soins apportes plus un chèque de caution pour faire castrer, je comprends leur buts et je trouve ça très bien mais pas trop les moyens et je préférais les mettre dans les soins que je prodiguerais à mon chat.

Du coup je me suis rabattue sur le bon coin, je suis affligées du nombre de chatons qui sont donnés tous les jours, c'est pas possible....?

Enfin bref je suis allée chez un particulier mais les pauvres ils étaient sur le palier, laissé à eux meme, couverts de puces, kaiju avait même une tique et l'excuse du particulier c'était qu'ils étaient trop petits qu'ils aient le moindre traitement. En plus le monsieur qui m'a reçu était complètement ivre... une famille d'accueil de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:09

Il n'y a pas à dire: Quel catastrophe dans de nombreux cas. En les adoptant nous faisons ce que nous pouvons, mais c'est mince par rapport aux situations. De plus en plus d'animaux en périls. triste triste. Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:25

Après c'est même pas étonnant de retrouver des chats dans cette situation sachant que s'ils ont des chatons c'est qu'ils ont pas fait stériliser leur chatte alors qu'elle vogue à gauche et à droite en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:07

Et oui, tout le problème est là. Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 1261
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 48
Messages : 31

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:49

Factum, j'ai trouvé une annonce qu'une dame mettait, il était alors agé d'un an, je suis allée le voir et j'ai craqué Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 001_28

Fée, je suis allée une fois me promené autour de chez moi et il y a une petite ferme, avec une 40 aine de chat, et j'ai encore craqué sur cette petite peluche qui avait à peine 2 mois

Quand au bébé, c'est mon ami qui les a trouvé à son boulot, il suffisait de quelques secondes de plus et ils se retrouvaient sous une pelleteuse Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:18

Oh là là, Mirabelle, ce sont des conditions difficiles, toi aussi, chaque fois que tu adoptes un chat. Merci à toi et ton ami, trois au moins qui seront heureux. Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 00072 

Je n'ai pas vu ta présentation, aussi je te souhaites ici, la bienvenue. Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:45

Je n'avais pas encore Dédé quand j'ai répondu, mon p'tit père vient de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 48
Messages : 31

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:00

Bonjour Joelle78, c'est pas grave et merci beaucoup Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:50

Je n'ai pas encore répondu à ce sondage, c'est chose faite maintenant. Un collègue de mon père qui connaissait une américaine qui possédait plusieurs chats (dont un persan) les a récupéré et nous en a proposé un. Je n'avais jamais eu de chat, je n'étais pas spécialement très "chats" mais beaucoup plus "chiens" à l'époque et mon père a dit oui sans trop réfléchir, parce que j'aime les animaux. Et quel bonheur depuis quelques années, quelques années de forums, quelques années de chat-papote et qu'est-ce que j'y ai appris. J'y ai appris à l'aimer tout simplement et je ne regrette pas de l'avoir eu un peu "par hasard" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:35

J'ai adopté ma Nouillette par le biais d'une association quand elle avait 1 an. Auparavant j'avais une douce et craintive Chloé adoptée à la SPA quand elle avait 2 ans et quelques et elle a partagé ma vie pendant 14 ans. Les autres chats recueillis chez mes parents venaient tous de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:27

C'est marrant en lisant vos témoignages j'ai l'impression que c'est souvent un hasard l'arrivée d'un chat et j'ai l'impression que c'est plus eux que nous qui nous choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:49

Je l'ai trouvé un matin de bonne heure au mois d'août abandonné au bout de mon impasse dans un feuillage a pleuré, le pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:31

Mon casus a été trouvé il n avait que quelques heures ( encore le cordon ombilicale ) il etait jetté dans un sac poubelle sous la roue d' une voiture ! Je l ai sauvé inextremiste ! Je l ai biberonné toutes les 3h jours et nuit ! Je l emmenai partout avec moi même au travail pendant 1mois 1/2 ma vie etait rithmé par les biberons de cassus ! C est vraiment mon bébé ! Nous lui avons adoptè un petit frère a la Spa " Iwako" adorable petit chat roux ! Il s entendent tres bien et s' amusent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:43

Waouh, sacré boulot, bravo !  :uncoeur: 
Comment as-tu réussi à l'emmener au travail ? Tes collègues/ton patron étaient ok ?
C'est chouette que vous ayez en plus adopté un petit frère Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:31

Merci :-) je le cachait dans un carton avec une bouillotte et une couverture ! Je préparait le biberon a l avance et hop le tour etait joué !!! Je travail dans la grande distribution . Donc c etait facile d allez en réserve faire un gros bisous a mon petit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:49

Franchement chapeau ! (doublement même)
Déjà que travailler en GD, c'est complètement hallucinant, mais en plus, le fait en biberonnant un chaton, c'est surhumain  Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Etonneme Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Boogie 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:01

Merci AcrO ! Ca en valait vraiment la peinne c est un amour mon casus
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 16:57

M.Snow voulait un chaton, donc on a écumé les annonces sur leboncoin ...
J'ai tenté de regarder sur le site de la SPA mais la SPA de chez moi n'accepte pas de "céder" les chats à de jeunes couples et ils ont plus de chiens que de chats (ils les euthanasient quasi tous :'( )
On a regardé dans notre entourage s'il n'y avait pas eu de portées... mais rien
Donc on a continué à écumer leboncoin à défaut de connaitre mieux.

On a vu 2 annonces. La première ne nous a jamais répondu, la seconde était la bonne.
Il se trouve que l'annonce venait d'une asso locale pour la protection des chats (on connaissait son équivalent chien puisque une de mes belles sœurs y bosse^^)

La dame nous a répondu parce qu'on était poli et aimable dans notre message.
On a été touché par l'annonce. La veille du postage de l'annonce, 7 tout pitits chatons abandonnés en forêt, même pas 2mois et demi, on s'est dit que si on peut faire un heureux, on le ferait.
Le contact avec "la dame des chats" et les chatons s'est super bien passé (c'est trop bien foutu, ils avaient une "cabane au fond du jardin" toute aménagée pour les chatons, arbre à chat, litière, croquettes à volonté, des "milliers de jouets" et des fenêtres grillagées). On lui a dit qu'on allait réfléchir, même si une boule de poil brune/gris/noir nous avait déjà tapé dans l’œil et m'avait déjà câliné ^^

La semaine suivante on rappelle la dame et c'est tout bon, on lui dit qu'on passera chercher le chaton après avoir déballer tous les cartons (on était en plein déménagement et les chatons étaient tellement petit, on voulait pas l'accueillir dans un environnement stressant ou l'écraser par inadvertance dans un montage de meuble!)

Et voilà 10 jours qu'il est à la maison ^^ et c'est vraiment un chat pourri gâté Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:16

C'est complètement dingue de refuser les jeunes couples ! Comme si la bêtise humaine était liée à l'âge (ça se saurait depuis le temps). En tout cas, vous avez fait un heureux Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Smile Comme quoi, il n'y a pas de secret pour être tombé sur cette annonce-là précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:09

oui c'est stupide... surtout qu'on a beau être jeune on est responsable...
mais la dame de l'asso nous a dit qu'ils lui ont aussi refusé de lui confier un chat (alors qu'elle doit pas être loin de l'âge de la retraite et que ça fait 25ans qu'elle recueille des chats...)
En gros, la SPA chez moi c'est pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
» 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien de chats avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: