Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Aller en bas 
+32
bouboulle92
sangachou
Snow
casus
Raikkonen-GirL
momo62
O'maha&Co
mirabelle
Fleur
Joelle78
Etoile
Claudine&Pantoufle
Crevette
Kaoko
Emma
shivange
esmeralda
valy
fourmi
Mela
steph
estelle58
ginie
normajeane
manu
Soso
boéciane
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Chez un particulier
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty34%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
 34% [ 65 ]
Dans un refuge, SPA ...
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty19%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
 19% [ 37 ]
Chez un éleveur
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
 13% [ 26 ]
Trouvé dans la rue
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty20%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
 20% [ 39 ]
Autre
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
 13% [ 26 ]
Total des votes : 193
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:34

[quote="daisyEt c'était juste avant la st nicolas, je l'ai offerte a ma soeur en guise de cadeau..... Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Clapping [/color][/quote]

elle n'a pas apprécié ton cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:22

Oui c'est ce que je me demande du coup, si c'est Daisy est la tienne maintenant :p
A moins que ce soit celle de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:27

le mien vient d'une animalerie Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Arf . ce que j'ai toujours déconseillé à toutes les personnes qui me parlaient de prendre un chat ou chien!!! c'est bien connu: "fais ce que je dis, pas ce que je fais". mais je sais par contre qu'il est né sur place. c'est déja ça. des fois, le coeur n'est pas en accord avec la raison. pour l'instant, niveau sociabilisation avec l'humain, c'est dur. mais je l'ai pris en connaissance de cause, alors je ne me plains pas... je patiente et je reste zen :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:04

Bambi a été trouvé dans un champ avec ses frères et soeurs par une amie... donc, j'ai mis dans la rue.

Mon futur chat (eh oui, j'en reprendrais certainement un Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Biggrin ), on verra bien, je suis ouverte à toutes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:17

Ben je l'ai trouvé dans le garage d'une connaissance et j'ai préferer le prendre plutot que de le laisser seul et qu'il se fasse ecraser par un fou du volant ( y en a pas mal ici ) @++
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:07

Isis est née chez une voisine qui voulait se débarrasser au plus vite de la portée. Je l'ai eu à la maison à l'âge d'1 mois 1/2., et les Chipies viennent d'une éleveuse de Birmans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:24

Au risque de me répéter, Grigris a été retrouvé dans les jardins arrieres des maison. Adulte, il y errait à la recherche de nourriture. Ti-Gars, Cokinette, Didi et Traggart viennent du refuge Reseau secours animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:18

En fait, j'ai repondu option " rue " pour Fifi mais avant j'ai eu des siamois et un ragdoll qu'on a eu chez des éleveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:32

Azumi vient d'un particulier.
Coyote, Lilith et Smarra d'une association.

Désormais je n'adopterai plus qu'au travers des associations. Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:19

Mon Arthur je l'ai pris au refuge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:07

J'ai eu Simba chez une éleveuse en France et Vital chez une éleveuse en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Attention élevages intensifs   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:46

Yoga chez un particulier ms acheté car c'est un persan LOOF. Economisé pdt 3 ans pr lui. La maman avait 7 petiots, du coup je l'ai eu tt jeune et un peu moins cher. Je l'ai nourri au bib 3 semaines. Il n'avait pas exactement un mois qd il est arrivé.
Luna ds un élevage (intensif). Elle était ds une cage comme ts ses nbx congénères. Je n'ai pas payé aussi cher que Yoga. (pas de LOOF) Elle était trop petite pr son âge (3 mois qd je l'ai emenée et à peine 1kg). Elle était soi disant vaccinée, il y avait des certificats. Elle a attrapé le coryza et manqué mourir. Ensuite elle a fait une giardiose aigue que Yoga a contractée aussi. Elle était pleine de puces que Yoga et moi avons aussi partagées. Puis, elle a eu un test PKD (maladie des reins positif) et je savais qu'elle ne vieillirai pas bcp! Pour finir, elle est morte du typhus. Je l'ai adoptée le 2 décembre 2007 et elle est morte le 4 mars 2008 ds d'atroces souffrances. J'ai du la faire euthanasier. Elle avait 7 mois et pesait 2kg. Attention aux élevages peu scrupuleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:20

GAIA Via une association à Carry le Rouet (13)

DIEGO Acheté par mon fils dans une animalerie (Thaï)

CHARLY DOUX Acheté chez un éleveur (Scottish fold)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:44

C'est pas normal que tu aies à terminer ton chaton au biberon :nul: c'est quoi cet éleveur peu consciencieux?! Même moins cher, un chat ne se "donne" pas à moins d'un mois ! (loofé ou non grrr)

Et pour l'élevage intensif, je ne dirai rien même si je n'en pense pas moins.

J'espère que tu as fait cela par amour des animaux (notamment "sauver" celui de l'elevage intensif) et non pour une quelconque raison de prix Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:47

Chamallow chez des particuliers
Bohème chez une éleveuse
Jazz à l'Ecole du Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse tardive à Acro   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:54

Tu as raison pr l'élevage intensif! En fait je ne savais pas de quoi il s'agissait. J'ai répondu à une annonce sur internet pr Luna. L'éleveur mentionnait 3 chatons exotic non LOOF. J'avoue l'avoir choisie pr le prix et car je savais que la relation exotic et persan serait bonne (Yoga avait 1 an). Qd j'ai découvert les conditions de vie des chats j'étais dégoutée!!! J'ai sauvé Luna, je ne pouvais la laisser ds une cage... Je regrette un peu de n'avoir pas porté plainte lors de sa mort, d'autant que je repère leurs annonces sur internet. A chaque fois j'ai peur pr les chats et les futurs propriétaires... J'ai tjs agis ds l'intérêt de Luna. Je m'en veux juste de l'avoir laissée chez moi en février au soins de l'assoc. La véto dit que je n'aurais rien changé, ms j'ai d'éternels regrets. Pr Yoga, c'est différent. C'était pas un éleveur ms un particulier. Ns avons été ensemble chez le véto car il y avait 7 chatons ds la portée. Les + petits étaient en danger. Ns avons convenus que je donnerais le bib à Yoga ds son intérêt et ça a marché, il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:14

Moi c'est ma collègue de boulot qui me l'a donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:14

moi c spécial, quand j'ai pris l'apparte l'ancien locataire ne voulais plus de chats Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 A0581 Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Crying a cause de sa nouvelle copine il etais pres a les lacher dans la rue ( je vis en ville) chouchou etais encore tres jeune et moi :casse: alors voilà adopter les loulous
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:38

moi j'ai eut Mott par une amie qui avait une portée et Patate je l'ai trouvé dans un jardin chez une cliente comme elle ne pouvait pas les garder car trop agée la spa devait venir les récupérer et j'ai réussi à atraper Patate avant que la spa n'arrive et je l'ai gardé!!
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:57

Léa m'a été donnée par une collégue , Alice est la fille de Léa , quand à Juliette elle a été trouvée .
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:53

Complice chez un particulier, a qui sa chatte Persan a eu des chatons avec un gouttière
Armoria chez une éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
estelle58
Chat passionné
Chat passionné
estelle58


Féminin
Age : 65
Messages : 202

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:27

Moogy viens d'une animalerie mais les 3 autres viennent de 3 éleveuses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:39

bon donc depuis le questionnaire j'en ai deux de plus Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Yahoo-su
résumons...
Arthur:refuge
Demoiselle:refuge(abandonnée sous-alimentée)
Lola jetée par des particuliers (cadeau de nouvel an dépassé....)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:14

Filou a été trouvé dans la rue et Aila vient de chez une éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:41

Je n'ai pas effectuer de vote ayant plusieurs chats

Mon Doux Merlin a été adopté au refuge où je suis bénévole
Déïa via de particuliers qui possède un élevage familial
Dreamy chez une éleveuse
Et Kawai a été récupéré sous une voiture plein de cambouis à l'âge de 2 mois...


Dernière édition par Nanou-boubounes le Sam 16 Aoû 2008 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
» 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien de chats avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: