Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Aller en bas 
+32
bouboulle92
sangachou
Snow
casus
Raikkonen-GirL
momo62
O'maha&Co
mirabelle
Fleur
Joelle78
Etoile
Claudine&Pantoufle
Crevette
Kaoko
Emma
shivange
esmeralda
valy
fourmi
Mela
steph
estelle58
ginie
normajeane
manu
Soso
boéciane
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Chez un particulier
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty34%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
 34% [ 65 ]
Dans un refuge, SPA ...
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty19%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
 19% [ 37 ]
Chez un éleveur
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
 13% [ 26 ]
Trouvé dans la rue
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty20%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
 20% [ 39 ]
Autre
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
 13% [ 26 ]
Total des votes : 193
 

AuteurMessage
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:04

Malheureusement, avec mon travail (auxiliaire vétérinaire) beaucoup trop de chatons et de cas particuliers.... certains sont donc resté chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:46

Tu as un grand cœur Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:46

Volcano a été adopté... dans un vide grenier.
Une pratique non autorisée...

En passant sur un stand, on voit un "à donner" posée sur une caisse de transport... on s'est dit que c'était surement la caisse qui était "à donner".
Je baisse la tête pour regarder dedans et j'ai vu une boule de poil... sur le coup j'ai cru à un chat en poils (vous savez les chats décoratifs) mais les oreilles ont bougé !
On a continué notre tour et on est revenu pour le prendre avec nous ^^'
Ce jour là, il faisait chaud et il n'y avait ni eau, ni croquettes dans la caisse Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Arf
Même pas 2 mois... Heureusement il s'est bien adapté à la maison ^^ (Et Basalte l'a bien accepté Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:03

Volcano a eu de la chance que vous passiez par là !! Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:38

ginie a écrit:
Volcano a eu de la chance que vous passiez par là !! Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Coeur

surtout qu'une fois Volcano avec nous, les gendarmes faisaient une ronde... on s'est demandé ce qui aurait pu lui arriver s'ils l'avaient vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:22

Gwendoline, ah cette méthode me donne des nausées, je n'arrive pas à rester insensible et j'y vais malheureusement au corps à corps avec ces gens-là. Je trouve ça honteux pour ces pauvres chats :mouchoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:16

Acr0 a écrit:
Gwendoline, ah cette méthode me donne des nausées, je n'arrive pas à rester insensible et j'y vais malheureusement au corps à corps avec ces gens-là. Je trouve ça honteux pour ces pauvres chats :mouchoir:
sur le coup je savais pas que c'était interdit (bon même si ça semble logique, on est pas dans une foire agricole et encore on a le droit d'y vendre que du bétail réglementé...)
Et franchement j'ai pas vraiment réfléchi, j'ai un peu craqué sur ce rouquin !
Mais après coup on a été choqué de la démarche Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Arf
si par malheur, on recroise ça, je pense qu'on appelerai l'asso où nous avons eu Basalte pour qu'ils puissent s'occuper du pauvre chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
bouboulle92
Chaton babilleur
Chaton babilleur
bouboulle92


Féminin
Age : 50
Messages : 23

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:52

Bonsoir à toutes ,

je les adopte à la SPA ou je suis salariée Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 0:27

Mais c'est de la démence et inhumain.

je n'ose vous raconter le sauvetage que j'ai fais vendredi. Adorable et magnifique jeune chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:10

Coucou !
Et bien, pour ma part j'ai adopté mes deux chats à la S.P.A Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Smile
Après la mort de mon Sonic, mon si beau chat, j'ai eu 1 an de deuil, et oui, impossible de caresser d'autres chats sans pleurer, sans penser à mon chat d'Amour Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Coeur .
1 an et demi après cette épreuve, je me suis installé dans un appartement avec mon copain et du coup, vu que mon chagrin était passé, nous avons décidé d'aller à la SPA pour " juste regarder " les chats ( même si dans ma tête, je savais qu'on aller repartir avec ). Et bien, c'est comme cela que nous avons eu ma tendre Patoune qui vit avec nous depuis maintenant 1 ans et 4 mois ! Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Coeur Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Coeur

Nous avons décidé d'adopter un deuxième chat, 6 mois après l'adoption de Patoune, vers Novembre 2014, car on a vu qu'elle se sentait seule, et avait besoin d'une compagnie pour quand nous travaillons. Donc, nous sommes retourné à la SPA, où nous avons rencontré le fameux Chiper, qui nous accueillis en nous sautant au cou et nous mordant le nez ( très bizarre ^^ ) mais, son côté foufou, dingo nous a séduit et aujourd'hui, Patoune et lui sont très proches, comme des frères et sœurs! Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Coeur

Mon appareil photo était tombé, il y a maintenant pas mal de temps, et je ne pouvais pas prendre de photo, mais aujourd'hui, en le ressortant du placard, j'ai vu qu'il refonctionnait ( même si le zoom ne fonctionne plus ). Du coup, je vais essayer de refaire une panoplie de photos des chatons <3
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:22

Je ne me souviens plus si j'ai un jour répondu à cette question.

Tania je l'ai gardée après sa stérilisation lorsque je m'occupais des chats libres. Et louis, je l'ai récupéré chaton très amoché chez des particuliers qui le maltraitaient, 3 semaines après que je leur avais mis en adoption. Louis n'était pas un chat libre

C'est le seul cas qui de maltraitance auquel chez du faire face lorsque je m'occupais d'adoption. Très mauvais souvenir qui reste imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:17

Heureusement que ces chats vous ont toutes trouvées Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Cricrinette
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Cricrinette


Féminin
Age : 43
Messages : 3

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:04

J ai adopté en refuge. Djosy vient d un refuge qui ne pratique pas l euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:49

j'ai l 'impression que les gens jettent des chats sur la route en contrebas de la maison.
Comme ma chienne les adore, elle ne les course pas et ils arrivent directement dans ma cour, sur ma fenêtre, pour rejoindre les chats errants domestiqués que j'ai adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:07

En nous promenant dans un parc. Nous avons vu l'annonce. La photo n'était attirante. La dame nous a proposé de l'emmener le lendemain pour que nous le voyons.

Gros coup de coeur pour ma part. Chéri aussi. Nous l'avons donc pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:51

tu veux dire que tu as eu ce beau chat gratuitement ? le bol....
Revenir en haut Aller en bas
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 17:09

Pour le coup oui gratuitement Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:39

il est vraiment magnifique.

les chats que j'ai recueillis sont : rayée gris/noir ; blanc et roux ; beige et blanche ; british shortair blanche/yeux bleus (gratuitement, offerte par une éleveuse)
et sur la fenêtre, un chat errant à grosses rayures marron/noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
» 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Combien de chats avez-vous ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: