Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Aller en bas 
+32
bouboulle92
sangachou
Snow
casus
Raikkonen-GirL
momo62
O'maha&Co
mirabelle
Fleur
Joelle78
Etoile
Claudine&Pantoufle
Crevette
Kaoko
Emma
shivange
esmeralda
valy
fourmi
Mela
steph
estelle58
ginie
normajeane
manu
Soso
boéciane
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Chez un particulier
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty34%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
 34% [ 65 ]
Dans un refuge, SPA ...
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty19%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
 19% [ 37 ]
Chez un éleveur
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
 13% [ 26 ]
Trouvé dans la rue
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty20%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
 20% [ 39 ]
Autre
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
 13% [ 26 ]
Total des votes : 193
 

AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:43

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Smile Heureusement qu'ils t'ont trouvée Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:51

Acr0 a écrit:
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Smile Heureusement qu'ils t'ont trouvée Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Wink

Merci à toi AcrO..;

J'y pense... les chats de mon enfance

Puma: Adopté à la SPA à vécu jusqu'à ses 20 ans

Orangina: Chat du Hasard... Errant il a finalement élu domicile à la maison (Un adorable rouquin)

Juicy: Bristish Shortair que nous sommes allés adopter chez une éleveuse en région parisienne.

Bouboule: Un coup de coeur inimaginable pour ce chat à 3 pattes...abandonné et récupéré par la famille...

Et mon Pirate qui n'a pas eu le temps de profiter de ma maison... mais qui fut mon chat... Il été au meme refuge que Merlin

Voila pour mon p'tit groupe de minous Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:06

Clovis : je l'ai eu chez un colègue de travail à 4 mois il y a 1 an Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Coeur

Dixie : je l'ai adoptée à la SPA Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:20

ginie a écrit:
Complice chez un particulier, a qui sa chatte Persan a eu des chatons avec un gouttière
Armoria chez une éleveuse

et Darline chez la même éleveuse qu'Armoria Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:12

Cyrène chez un eleveur

Dionysos à la clinique véto
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:16

Kapsule, petit gougoutte, vient d'une amie dont sa chatte avait eu 4 chatons. On a craqué pour celui-ci car il était tricolore et on croyait que c'était une minette !
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:30

j'ai voté mais je n'ai pas explicité Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Invisi16

Graffiti vient de la SPA de Plaisir dans les Yvelines Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Smile

elle est toujours sur leur site, carje leur avais envoyé des photos :
http://spa.de.plaisir.site.voila.fr/lesphotos5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:43

violette viens de chez un particulier vivant à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:38

j'ai répondu chez des éleveurs, cela concerne 6 de mes chats, et autre pour 2 car ils sont nés chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:28

Dahlia et Dakota chez un eleveur

Biscotte chez un particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:07

Daisy : trouvée dans une poubelle sur le chemin de l'école à la gare (je devais avoir 15 ans)
Diesel : ma soeur l'a acheté chez un particulier (la maman est British shortair et le papa Persan)
Fidji : on l'a trouvé dans notre garage (il était affamé et pas plus grand qu'une main ouverte... Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 00072 )
Shadow : donné sur le marché.... (une dame se baladait avec une caisse "lechat machine" dedans il y avait bien 6 chatons... on a craqué pour le seul noir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:51

J'ai voté "chez un particulier" mais cette dame avait récupéré Danaé dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:08

dune as été abandonné un vendredi soir dans l'immeuble, lundi matin mis en sécurité par la gardienne et depuis ben c'est le bb de la gardienne
cela fait 3 ans que je suis ici et dune est le 3éme chat que je prend sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: où avez vous eu   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:38

Polyte est né chez la mère de mon mec,Caty vient d un particulier,Casimir et Yodha sont nés dans mon garage.Leur mère était la chatte d un :censure: de voisin.Les découvrir fut une surprise,3 chatons dans un carton avec leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:00

Coquine et Kiara chez un particulier
Tommy, Dora, Tumsi et Chimali par des associations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:06

Je ne peux pas revoter pour les deux dernières mais ce serait "Trouver dans la rue" Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:33

j'ai eu la plupart chez mon ex belle mére qui me les a donné chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:09

j ai eu ma premiere minette biloute chez un paticulier (j ai bien fait car j'ai appri plus tard que ses deux soeur et sa maman avait mal fini Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Crying )
ensuite je suis allé checher un table chez un gas que je connaissait et en prenant la table j'ai pris aussi ma deuxieme minettes... les deux suivantes n'etais pas désiré au debut c'est ma premiere minette qui a fait des bébés et une connaissance m'en avait demandé deux et s'est désisté donc je les ai gardé et maintenant je ne regrette rien je les adore et ne les donnerai pour rien au monde Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:43

Ma fifille ma été donné par mon petit copain de primaire lol sa fifille avait mise bas a plein de petits bébés
et le mâle nous a été donné part une copine à ma mère qui elle avais trouver
une porter dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:39

chez un particuliers pour les 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:21

Je suis allée chercher Bagheera chez un particulier de ma région qui avait déposé une annonce sur le net. Ils avaient déjà pas mal de chats, je dirais une bonne 10aine et 3 chiens. Ils avaient l'intention de se débarrasser rapidement des chatons, il en restait 2, un male et une femelle. J'aurai bien pris les 2 mais mon mari était déjà pas super emballer pour un alors j'ai choisi la femelle. Le lendemain l'annonce n'était plus sur le site, j'espère que le petit male a trouvé une famille Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:47

Oui il est fort probable, les chatons arrivent à séduire : j'espère qu'il est aussi bien tombé que Bagheera Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:48

En éspérant qu'il ai trouvé une famille ce petit bouchon Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Arf


Etash et Ekram sont nés chez moi Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:17

dans une association, et je suis toujours très fière de cette adoption car auparavant, je n'ai eu que des chats de races qui venaient de chez des éleveurs mais je trouve ça magique aussi d'offrir une nouvelle vie à un animal abandonné ou maltraité.. Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:20

Je plussoie entièrement Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
» 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien de chats avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: