Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?

Aller en bas 
+32
bouboulle92
sangachou
Snow
casus
Raikkonen-GirL
momo62
O'maha&Co
mirabelle
Fleur
Joelle78
Etoile
Claudine&Pantoufle
Crevette
Kaoko
Emma
shivange
esmeralda
valy
fourmi
Mela
steph
estelle58
ginie
normajeane
manu
Soso
boéciane
minuit
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Chez un particulier
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty34%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
 34% [ 65 ]
Dans un refuge, SPA ...
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty19%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
 19% [ 37 ]
Chez un éleveur
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
 13% [ 26 ]
Trouvé dans la rue
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty20%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
 20% [ 39 ]
Autre
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty13%Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
 13% [ 26 ]
Total des votes : 193
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:37

Je viens de voir que je n'avais pas encore répondu ! :8kig:


Mais bon, bref ...

J'ai eu Salème chez la présidente d'une assoc. Et Othello est né "à la maison" (en fait à la clinique, mais bon, c'est une autre histoire, il reste le fils de Salème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:21

:c023: chez un eléveur, car un Korat ça ne se trouve pas partout!

mais avant on avait contacté un refuge et adopté une petite européenne toute grise, l'avions appelée "Souris" mais elle est morte avant que on le prenne ! :trezyt: :2njh: :c021:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:48

Chez un particulier qui cherchait à placer des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:23

j'ai eu chipie par ma belle soeur a qui sa chatte avais fais des chatons,bouli mon mari l'as récupéré a la spa et la derniere nala je l'ai trouvée devant chez moi l'été dernier elle avais été abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:24

Moi j'ai tous les cas (mais j'avais pas vu que c'était a choix multiple)
Le dernier arrivé a été pris dans une association, c'est pourtant un persan né dans un grand élevage (on sait d'ou il vient grace a sa puce). Comme quoi avoir été payé cher ne les protège pas de la maltraitance.
Il est tellement heureux de vivre maintenant que je n'ai aucun regret malgre tous les frais vétérinaire que j'ai eu
Le seul cas de figure que je n'ai pas eu c'est d'avoir un bébé de mes bébés mais je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
camille
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:34

mes chats viennent de chez 2 éleveurs différents, et à vrai dire ce sont eux :c006: qui nous ont choisi plutôt que l'inverse :c056: (les chatons pas les éleveurs lol) :csq:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:49

Ah ca, je crois que c'est pour tout le monde pareil :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:06

Titane, c'est une collègue a ma mere qui nous l'a donnée, et Nelly je l'ai trouvée dans la rue!!!!!(le 15 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Eidole
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:19

Ben elle est venue squatter directement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:32

Mes chats viennent de particuliers qui ont passé une annonce dans le journal de la région.
donc au départ je ne devais prendre que Cancoon, et au final une semaine aprés la dame me contacte pour me dire que des gens s'étant désistées, deux chats étaient dispos. Comme elle m'avait entendu dire lors de ma visite que j'aurais souhaité une fratrie, elle a pensé à moi!!!!
Et n'ayant pas de préférence, ils m'ont mis la tite femelle de coté car c'était la plus caline!! Et je remercie vraiment les gens de s'tre désistées car c'est une perle...et en plus c'set la plus belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CraCahue
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:45

Chez un particulier, j'ai vu l'annonce sur le net je suis tomber amoureuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:25

Et tu as très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
CraCahue
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:32

Oui il me le rend plus que bien Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Smile :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:45

Alors moi je l'ai pris par le biais d'une association !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:12

Alors mon premier chat Felix c'est mon frère qui l'a ramené de chez un ami à lui.
C'était cela ou le pauvre chaton était tué, sa mère l'avait rejeté.

Mickey on est allé le chercher chez un vétérinaire, il était dans la même cage qu'un caniche 👋

Kowka je l'ai ramené de la rue, en fait il était chez des gens près de chez moi mais ceux ci avaient tellement de chats qu'ils ne s'en occupé même plus. Les pauvres étaient affamés, d'ailleurs ils se sont même pas rendu compte quand je l'ai pris.

Noirod est né dehors dans un carton et il a suivit ma belle mère jusqu'à l'ascenceur... bref il s'est incrusté XD

Mimiss vient d'une SPA

Et Viola vient de dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:57

J'ai trouver Minette dans la rue lorsque elle avait apaine 3 samaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sondages de chats   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:54

delph a écrit:
j'ai eu chipie par ma belle soeur a qui sa chatte avais fais des chatons,bouli mon mari l'as récupéré a la spa et la derniere nala je l'ai trouvée devant chez moi l'été dernier elle avais été abandonnée

:vdfs: On dirait que la chatte a fait des bébés a ta belle soeur :n12: :nana: :fdfsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:57

:a096: je dois répondre aussi :ddrere:

Choupi je l'ai eu d'un particulier d'ou j'ai pris mes autres chats auparavant

Minette trouvé a la rue

Vénus et Tit Ours sont les deux bébés de la portée de 6 que Choupi et Minette ont eue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:21

Moi j'ai eu Merwan d'un particulier qui est rentrer un soir de son travail et qui à vu sur sont pallier sa femelle avec 6 bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s)   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:13

J'ai eu tous les cas de figure + le chat qui s'invite à la maison tout seul.


Ma première chatte siamoise Twenty (DCD) : chez 1 particulier

Mon 2ème Chat Persan bicolore Arsène (DCD) : On habitait un rez-de-chaussée, et la belle chatte à qui je donnais à manger quant elle passait par notre fenêtre ouverte a eu l'idée de venir faire ses petits chez nous ; on les a tous bien placés, et nous avons gardé Arsène (il était voleur ce coquin)

Mon 3ème chat Persan roux Dagobert (DCD) : chez un éleveur

Mon 4ème chat taby roux Loulou (DCD) : refuge SPA (personne n'en voulait car il avait une oreille pratiquement en moins)

Mon 5ème chat : ma chatte actuelle Shadow tigrée Européenne grise taby : chez un particulier qui les maltraitait

Mon 6ème chat (qui est resté chez mon EX) Onyx chat Eurpéen noir smoke : est venu tout seul s'inviter chez nous en HLM au 3ème étage. Toute la portée a été abandonnée sur une pelouse en bas, cela se passait en été bien sûr...

Voilà :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:59

Jewel vient d'un particulier : annonce vue chez E;leclerc

et casper :bébé de Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:54

c'est une anglaise qui me l'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:43

pour Feline, Shana, Vanille et Reveur chez un particulier et pour Tom et Luxor dans une association pour chats abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:47

moi calinou vient de chez le copain a mon cousin j'au eu trois chats en tout ils viennent tous de la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:49

j'ai trouvé daisy près d'une poubelle... Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 1261

Elle était même pas encore seuvrée... elle devait avoir un peu plus d'un mois, mais sans plus... Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Cold2

Et c'était juste avant la st nicolas, je l'ai offerte a ma soeur en guise de cadeau..... Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?   Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de chats avez-vous eus dans votre vie?
» 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer
» Votre chat dort-il sur votre lit ?
» Combien avez-vous de chats? (sondage 2009)
» Combien de chats avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: