Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Clovis est perdu

+4
manu
fourmi
Minouphile
boéciane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clovis est perdu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:58

Mignon comme tous les élèves...

Garde la pêche..

Quelles ont été tes dernières demarches Bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: On pense à toi   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:00

Au hasard, je me suis posée une question! Il était stérilisé? Souvent les amours durent longtemps et le matou ne revient que qd la minette le refuse. Une amie avait adopté un beau tigré et un jour il est parti conter fleurette à une minette du village voisin : 20 jours sans nvlles. En allant chercher le pain, maman croise un matin le beau Tigrou en bonne compagnie. Mon amie a pris une caisse et hop retour à la maison. Qlls temps plus tard, il avait 6 descendants qui courraient les rues du village. Ah! La campagne... Inutile de préciser que ces tigrés là furent ses seuls chatons. Tigrou perdit la semaine suivante sa virilité et son envie de fuguer. Je pense fort à toi et à Clovis. Pr l'instant pas de mauvaise nvlle, alors il peut rentrer. Pr les services techniques et leurs machines, ne t'en fais pas, à mon avis ton Clovis aurait fui en entendant le bruit des faucheuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:30

Je suis de tout cœur avec toi ...

Garde une lueur d'espoir dans ton cœur ... Même après plusieurs jours, voire semaines, ils reviennent encore ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:36

Nanou-boubounes a écrit:
Mignon comme tous les élèves...

Garde la pêche..

Quelles ont été tes dernières demarches Bobo ?

rien je vais de réunion en réunion...et le soir on sort un peu Clovis est perdu - Page 5 Invisi16
Invité
Invité

MessageSujet: revenu?   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:56

Alors des nvlles? Ceux qu'on aiment restent tjs là, je veux encore croire que ton minou rentrera la queue en trompette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:52

il est pas rentré mon loulou...
Invité
Invité

MessageSujet: Internet   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:02

Et si tu mettais une petite annonce ds le journal de chez toi en offrant une petite récompense pour au moins des nvlles. Tu peux aussi le faire sur internet je crois, j'ai une amie qui l'a fait pr un chien de chasse fugueur! Un chat ça ne se volatilise pas qd même! L'avantage du journal c'est que s'il s'est éloigné, on le saura. Il a pu monter ds une voiture et vrouuuuuum! Alors tu as une chance avec le journal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:07

exact....

on m'a dit aussi que des gens ont pu le prendre pour un chat maltraité et le gardent...si je met une annonce, ils vont encore moins se manifester non?
Invité
Invité

MessageSujet: re   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:13

Ben s'ils l'ont pris pr un chat maltraité, ils vont vite s'apercevoir qu'il a un autre pb. Clovis est perdu - Page 5 1261 Par contre pr l'annonce je ne crois pas, car ceux qui maltraitent leur chat n'offrent pas de récompense pr le récupérer. Puis, les gens sont un peu cupides hélas. L'idée de la récompense peut avoir un effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:50

Clovis est perdu - Page 5 Clapping bonne idée Yoga... courage Bobo Clovis est perdu - Page 5 Smi_hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:18

J'endosse totalement l'idée de la récompense. Clovis est perdu - Page 5 Yes2

Les égoïstes qui te refusent l'accès à leur garage vont certainement aller y faire un tour eux-mêmes. :espionner:

Mais qu'est-ce qui laisserait croire à certaines personnes que ton chat est maltraité? Clovis est perdu - Page 5 Non-deso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:44

Zébulon a écrit:

Mais qu'est-ce qui laisserait croire à certaines personnes que ton chat est maltraité? Clovis est perdu - Page 5 Non-deso

le fait qu'il soit tout le temps rasé au cou depuis 4 mois...et sa balafre...et il est pas gro mon loulou et a le poils qui devient roux...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:19

Pr la maltraitance, ils vont vite voir qu'il s'agit d'autre chose. En tt cas je suis d'accord avec l'idée que certains ont pu le garder. Tu disais qu'il est sauvage, alors ça m'étonnerais malgré tout qu'il reste volontier avec des inconnus. En plus, les gens qui gardent les chats par bonté c'est rare. Je pencherais plutot pr une fugue ds une voiture ou il est coincé qql part ou avec une minette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:43

Même craintif, au bout d'un moment, il a eu faim, et a dû s'approcher des humains qui l'ont nourri, et peut-être gardé ?

Essaie de faire paraître un article, même sur le journal municipal s'ils en font un.

Clovis est perdu - Page 5 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:40

... J'aurais aimé que l'adage "pas de nouvelles bonnes nouvelles" s'applique ici... Clovis est perdu - Page 5 1261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:36

je me doutes bien Nanou. Clovis est perdu - Page 5 1261
je suis allée chez la véto hier, elle ne veut pas que je paye tous les soins de Clovis elle est tro gentille...ils vont même me racheter le paquert de crocs HA.

Pas de petit clovis cette semaine...pff l'attente est longue...
reviens mon coeur!!!!!

ps : au fait ça va bien Nanou?
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:27

Je pense aussi qu'une annonce avec la photo de Clovis en ajoutant qu'il y aurait une récompense est une bonne idée. Gardes espoir Bobo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:13

Bobo, saches que tu as mon soutien et que je pense trés fort à Clovis tous les jours -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:07

vous êtes toutes supers les filles...merci Clovis est perdu - Page 5 00072 Clovis est perdu - Page 5 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:00

Je ne dis pas grand chose dans ce sujet car j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour te soutenir ... Mais je pense à ton matou très souvent et je suis attentivement le poste dans l'espoir d'y trouver LA bonne nouvelle.

Courage Miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:52

je pense très fort à toi et à clovis ma bobo Clovis est perdu - Page 5 Copainwh Clovis est perdu - Page 5 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:24

Je viens de tomber sur ce post, courage Bobo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:42

J'espère que le week-end t'auras apporter son petit lot d'information...

Bisous de ma part aux enfants qui t'aide dans tes recherches...

Garde espoir et surtout ne baisse pas les bras.. Renouvelle les affiches avec de nouvelles photos...

Clovis est perdu - Page 5 Copainwh
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:29

courage on pense à lui et à toi pour qu'il retrouve le chemin de ta maison biz Clovis est perdu - Page 5 Copainwh Clovis est perdu - Page 5 Kiss1 :ange2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:14

Nanou-boubounes a écrit:
J'espère que le week-end t'auras apporter son petit lot d'information...

Bisous de ma part aux enfants qui t'aide dans tes recherches...

Garde espoir et surtout ne baisse pas les bras.. Renouvelle les affiches avec de nouvelles photos...

Clovis est perdu - Page 5 Copainwh

C'est clair que ses petites sont adorables...mais rien, elles n'ont eu aucun renseignement...je remets des affiches...
La petite Dixie me redonne de la force et du courage...je fais le plein de ronrons et léchouilles et ça fait du bien...
5444444444444
je dois me préoccuper d'un chat haret en danger dans le quartier...les voisins ont une dent contre lui je ne veux pas que ça finisse mal pour ce chat...je vais le faire trapper et voir si n'y a pas un quartier où les gens sont plus commodes...il a presque signé son arrêt de mort ici:huh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 5 Icon_minitime

Clovis est perdu
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant