| Clovis est perdu | |
|
+4manu fourmi Minouphile boéciane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 17 Juin 2008 - 20:14 | |
| - Nanou-boubounes a écrit:
- Tes partie en forêt Bobo ? Pour y déposer de nouveau de la nourriture et qq vieux vêtement ?
.. tente de suivre Cola, si tu le peux...
Continue à poser des affiches dans les villes les plus proches... idem à l'entrée du bois..
Tiens nous au courant de tes dernières recherches...
Allez on compte sur toi :rougir: pardon Nanou, je me fais encore attendre :rougir: J'ai mi des crocs dans le bois..mangées évidemment... Je ne vois plus Cola...il reste chez lui la journée et même ses maitres ne peuvent le faire sortir... :hein: Je suis passée voir où j'avais mi des affiches et elles y sont toujours. Mais pas d'appel. je vais recontacter les véto du département dans la semaine, on ne sait jamais. A mon amour : je ne te laisse pas tomber...aide moi, guide moi vers toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 18 Juin 2008 - 12:16 | |
| Bonjour Bobo, Je te conseille de renouveller tes affichettes... Remets de nouvelles photos, Change le texte, (précise qu'il pourrait etre dans les bois.. avec les beaux jours les gens s'y promenent) Fais un mailing fax - mail aux vétos, associations de ta ville et des ville avoisinantes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 18 Juin 2008 - 20:53 | |
| A mon chat d'amour, Tu me manque mon coeur, j'espère encore chaque soir te retrouver dans le garage, ou recevoir un appel pour venir te chercher. Pourquoi nous a-t-on séparés? Tu ne méritais pas cela et moi non plus. Toi, un chat "modèle" à sa manière qui me montrais tous les jours à quel point tu m'aimais. reviens s'il te plait, guide moi à travers l'espace qui nous sépare...j'ai besoin de toi, tu as laissé un vide en mon coeur et je ne suis pas moi depuis 4 semaines déjà...
Je t'aime mon chat et je suis désolée de ne pouvoir t'aider là où tu es...j'espère que tu ne souffres pas. excuse moi mon chat de ne pas être là.....Reviens, Dixie t'attend aussi, Nous avons tous besoin de toi ici.
JE T'AIME Clovis |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 18 Juin 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 18 Juin 2008 - 22:57 | |
| Pauvre Bobo, je comprend ton impatience, reviens vite vilain matou, ta maman t'attend ! Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 18 Juin 2008 - 23:14 | |
| |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 19 Juin 2008 - 20:44 | |
| De tout coeur avec toi Bobo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Ven 20 Juin 2008 - 19:37 | |
| Le week-end approche.. j'espère que tu auras un peu de temps libre... Si le temps s'y prête, file dans la forêt y faire un petit tour, armée d'un paquet de croquette.. Je te conseille d'y aller avec une boîte de transport.. cela peut s'avérer dans certains cas. Pense, si tu le peux, à renouveller les affiches avec un nouveau descriptif, de nouvelles photos..Il ne faut pas qu'avec le temps tes affiches.. lassent.. il faut qu'elles ait un impact.. Le changement ne pourra être que bénéfique. Si tu en as la possibilité, mets les dans des pochettes plastiques, pour les protéger des intempéries. Allez Cloclo, rentre vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Ven 20 Juin 2008 - 20:18 | |
| Renouvellement des affiches essentiel pour éviter que les gens ne les voient plus. Puis quand tu le cherches (forêt, garage ou autre), tu peux amener un petit contenant en plastique avec des croquettes dedans. Le bruit du contenant que tu brasseras doucement en l'appelant l'attirera peut-être. Je suis de tout coeur avec toi. Tu fais bien de ne pas baisser les bras. :main: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 22 Juin 2008 - 11:03 | |
| j'ai fait un tour hier en vain...pas de Clovis.
Je mabsente 10 jours bientot, ça m'embête, j'ai peur qu'il revienne et trouve la porte fermée, et qu'il s'en aille à jamais... |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 22 Juin 2008 - 13:08 | |
| Oh non, ca n'arrivera pas ! S'il pointe son nez, il reviendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 23 Juin 2008 - 13:50 | |
| - *bobo* a écrit:
- j'ai fait un tour hier en vain...pas de Clovis.
Je mabsente 10 jours bientot, ça m'embête, j'ai peur qu'il revienne et trouve la porte fermée, et qu'il s'en aille à jamais... Je comprends ton inquiètude.. La seule solution pour moi serait d'installer une chattière ainsi qu'une fontaine à eau (forme tube...) et un autre distributeur à croquetteC'est pas forcément cher (15 € environ) . c'est juste un tube qui fait descendre les croquette avec le poids... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 23 Juin 2008 - 18:05 | |
| - Nanou-boubounes a écrit:
-
La seule solution pour moi serait d'installer une chattière ainsi qu'une fontaine à eau (forme tube...) et un autre distributeur à croquette
C'est pas forcément cher (15 € environ) . c'est juste un tube qui fait descendre les croquette avec le poids... je vois ce dont tu parles Nanou, je vais laisser des crocs. mais pour la chattière, je ne peux pas, nous sommes locataires et les proprios ne veulent pas que l'on "perce" le portail, surtout qu'ils n'aiment pas les chats. je vais prévenir les voisins de toutes façon (les patrons de Cola) pour qu'ils s'en occupent au cas où il reviens. ils vont regarder tous les jours (2 fois) si Clovis est revenu et me prévenir. merci Nanou de me conseiller, ça m'aide à y voir clair surtout en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 23 Juin 2008 - 18:20 | |
| Argh.. C'est dommage.. En tout cas, tu fais bien de demander main forte à tes voisins.. si ils pouvaient jeter un coup d'oeil tous les jours ce serait formidable... Allez Clovis..rentre vite, tu nous manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 24 Juin 2008 - 10:23 | |
| Bonjour Bobo Très important, rien ne t'empêche de mettre ces 2 distributeurs dans le jardin à l'abris... C'est important que Clovis, à son retour ne pense pas que vous avez desertez les lieux... C'est pas simple comme histoire mais il est primordiale de laisser à sa disposition de l'eau ainsi que de la nourriture. Avec un peu d'avance, je te souhaite malgré cela de bonnes vacances. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 25 Juin 2008 - 16:35 | |
| C'est le soucis en effet ,qu'il puisse interprêter votre absence par un déménagement... L'idée du linge est excellente Tente tout de même de voir avec le proprio pour la chattière... mais sinon la solution idéale c'est les voisins pour remplir la gamelle d'eau et de croquette.. n'hésite pas encore une fois à mettre vos vêtements... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Ven 27 Juin 2008 - 13:48 | |
| C'est parfait alors Bobo... Je te souhaite un merveilleux moment avec ton cher et tendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 2 Juil 2008 - 15:47 | |
| Clovis a été vu vivant!!!! :youpi: :youpi: Un mec m'a appellée ce midi pour me dire qu'un chat noir avec tache blanche traine depuis longtemps à son boulot (controle technique auto). il l'a vu ce matin en très mauvais état et sur trois pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 2 Juil 2008 - 16:14 | |
| enfin ne crion pas victoire trop vite je croise les doigts pour toi en tout cas |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 2 Juil 2008 - 17:40 | |
| Tu vas faire comment pour l'approcher? Y aller à des heures différentes? Car il ne se laissera pas approcher comme tu avais dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 2 Juil 2008 - 18:28 | |
| - Acr0 a écrit:
- Tu vas faire comment pour l'approcher?
Y aller à des heures différentes? Car il ne se laissera pas approcher comme tu avais dit je vais retourner voir à la tombée du jour avaec crocs et boite de thon. Je m'attend à ce que ce ne soit aps lui mais sait-on jamais!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 2 Juil 2008 - 18:29 | |
| ho la la j'espère pour toi de tout mon coeur que c'est lui!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clovis est perdu | |
| |
|
| |