Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Clovis est perdu

+4
manu
fourmi
Minouphile
boéciane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clovis est perdu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:14

Nanou-boubounes a écrit:
Tes partie en forêt Bobo ? Pour y déposer de nouveau de la nourriture et qq vieux vêtement ?

.. tente de suivre Cola, si tu le peux...

Continue à poser des affiches dans les villes les plus proches... idem à l'entrée du bois..

Tiens nous au courant de tes dernières recherches...

Allez on compte sur toi Clovis est perdu - Page 7 Copainwh

:rougir: pardon Nanou, je me fais encore attendre :rougir:
J'ai mi des crocs dans le bois..mangées évidemment...

Je ne vois plus Cola...il reste chez lui la journée et même ses maitres ne peuvent le faire sortir... :hein: Clovis est perdu - Page 7 Dry

Je suis passée voir où j'avais mi des affiches et elles y sont toujours. Mais pas d'appel. je vais recontacter les véto du département dans la semaine, on ne sait jamais.

A mon amour : je ne te laisse pas tomber...aide moi, guide moi vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:16

Bonjour Bobo, Clovis est perdu - Page 7 Biggrins

Je te conseille de renouveller tes affichettes...

Remets de nouvelles photos,
Change le texte, (précise qu'il pourrait etre dans les bois.. avec les beaux jours les gens s'y promenent)

Fais un mailing fax - mail aux vétos, associations de ta ville et des ville avoisinantes

Clovis est perdu - Page 7 Copainwh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:34

Nanou-boubounes a écrit:
Bonjour Bobo, Clovis est perdu - Page 7 Biggrins

Fais un mailing fax - mail aux vétos, associations de ta ville et des ville avoisinantes

Clovis est perdu - Page 7 Copainwh

pas bête je n'avais pas pensé à "mailer" les vétos..
Merci Nanou Clovis est perdu - Page 7 Copainwh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:53

A mon chat d'amour,
Tu me manque mon coeur, j'espère encore chaque soir te retrouver dans le garage, ou recevoir un appel pour venir te chercher.
Pourquoi nous a-t-on séparés? Tu ne méritais pas cela et moi non plus. Toi, un chat "modèle" à sa manière qui me montrais tous les jours à quel point tu m'aimais.
reviens s'il te plait, guide moi à travers l'espace qui nous sépare...j'ai besoin de toi, tu as laissé un vide en mon coeur et je ne suis pas moi depuis 4 semaines déjà...

Je t'aime mon chat et je suis désolée de ne pouvoir t'aider là où tu es...j'espère que tu ne souffres pas. excuse moi mon chat de ne pas être là.....Reviens, Dixie t'attend aussi, Nous avons tous besoin de toi ici.

JE T'AIME Clovis
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:04

Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:57

Pauvre Bobo, je comprend ton impatience, reviens vite vilain matou, ta maman t'attend !
Courage Clovis est perdu - Page 7 Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:14

Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying Clovis est perdu - Page 7 Crying

pauvre bobo Clovis est perdu - Page 7 Kiss1
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:44

De tout coeur avec toi Bobo Clovis est perdu - Page 7 Minirose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:37

Le week-end approche.. j'espère que tu auras un peu de temps libre...

Si le temps s'y prête, file dans la forêt y faire un petit tour, armée d'un paquet de croquette..
Je te conseille d'y aller avec une boîte de transport.. cela peut s'avérer dans certains cas.

Pense, si tu le peux, à renouveller les affiches avec un nouveau descriptif, de nouvelles photos..

Il ne faut pas qu'avec le temps tes affiches.. lassent.. il faut qu'elles ait un impact..
Le changement ne pourra être que bénéfique.

Si tu en as la possibilité, mets les dans des pochettes plastiques, pour les protéger des intempéries.

Allez Cloclo, rentre vite Clovis est perdu - Page 7 Smi_rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:18

Renouvellement des affiches essentiel Clovis est perdu - Page 7 Yes2 pour éviter que les gens ne les voient plus.

Puis quand tu le cherches (forêt, garage ou autre), tu peux amener un petit contenant en plastique avec des croquettes dedans. Le bruit du contenant que tu brasseras doucement en l'appelant l'attirera peut-être. Clovis est perdu - Page 7 Innocent

Je suis de tout coeur avec toi. Tu fais bien de ne pas baisser les bras. :main:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:03

j'ai fait un tour hier en vain...pas de Clovis.

Je mabsente 10 jours bientot, ça m'embête, j'ai peur qu'il revienne et trouve la porte fermée, et qu'il s'en aille à jamais...
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:08

Oh non, ca n'arrivera pas !
S'il pointe son nez, il reviendra Clovis est perdu - Page 7 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:50

*bobo* a écrit:
j'ai fait un tour hier en vain...pas de Clovis.

Je mabsente 10 jours bientot, ça m'embête, j'ai peur qu'il revienne et trouve la porte fermée, et qu'il s'en aille à jamais...

Je comprends ton inquiètude..

La seule solution pour moi serait d'installer une chattière ainsi qu'une fontaine à eau (forme tube...) et un autre distributeur à croquette

C'est pas forcément cher (15 € environ) . c'est juste un tube qui fait descendre les croquette avec le poids...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:05

Nanou-boubounes a écrit:

La seule solution pour moi serait d'installer une chattière ainsi qu'une fontaine à eau (forme tube...) et un autre distributeur à croquette

C'est pas forcément cher (15 € environ) . c'est juste un tube qui fait descendre les croquette avec le poids...

je vois ce dont tu parles Nanou, je vais laisser des crocs.
mais pour la chattière, je ne peux pas, nous sommes locataires et les proprios ne veulent pas que l'on "perce" le portail, surtout qu'ils n'aiment pas les chats.

je vais prévenir les voisins de toutes façon (les patrons de Cola) pour qu'ils s'en occupent au cas où il reviens. ils vont regarder tous les jours (2 fois) si Clovis est revenu et me prévenir.

merci Nanou de me conseiller, ça m'aide à y voir clair surtout en ce moment. Clovis est perdu - Page 7 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:20

Argh.. Clovis est perdu - Page 7 Arf C'est dommage..

En tout cas, tu fais bien de demander main forte à tes voisins.. si ils pouvaient jeter un coup d'oeil tous les jours ce serait formidable...

Allez Clovis..rentre vite, tu nous manque Clovis est perdu - Page 7 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:23

Bonjour Bobo Clovis est perdu - Page 7 Smile

Très important, rien ne t'empêche de mettre ces 2 distributeurs dans le jardin à l'abris...

C'est important que Clovis, à son retour ne pense pas que vous avez desertez les lieux...

C'est pas simple comme histoire Clovis est perdu - Page 7 Gif1 mais il est primordiale de laisser à sa disposition de l'eau ainsi que de la nourriture.

Avec un peu d'avance, je te souhaite malgré cela de bonnes vacances.
Clovis est perdu - Page 7 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:40

Nanou-boubounes a écrit:
Bonjour Bobo Clovis est perdu - Page 7 Smile

Très important, rien ne t'empêche de mettre ces 2 distributeurs dans le jardin à l'abris...

C'est important que Clovis, à son retour ne pense pas que vous avez desertez les lieux...

C'est pas simple comme histoire Clovis est perdu - Page 7 Gif1 mais il est primordiale de laisser à sa disposition de l'eau ainsi que de la nourriture.

Avec un peu d'avance, je te souhaite malgré cela de bonnes vacances.

J'ai très peur qu'il pense qu'on a déserté les lieux en effet. Je vais peut-être mettre du linge dehors pour qu'il trouve notre odeur près du garage.
Pour l'eau on a un bac récupérateur d'eau.... Clovis est perdu - Page 7 Arf non mauvaise idée, les voisins viendront remplir la gamelle.

Sinon, ben ces vacances sont prévues car c'est le MARIAGE le 12 juillet Clovis est perdu - Page 7 Yahoo-su Clovis est perdu - Page 7 Yahoo-su

Merci Nanou Clovis est perdu - Page 7 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:35

C'est le soucis en effet ,qu'il puisse interprêter votre absence par un déménagement...

L'idée du linge est excellente Clovis est perdu - Page 7 Smile

Tente tout de même de voir avec le proprio pour la chattière... mais sinon la solution idéale c'est les voisins pour remplir la gamelle d'eau et de croquette.. n'hésite pas encore une fois à mettre vos vêtements...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:03

Nanou-boubounes a écrit:
C'est le soucis en effet ,qu'il puisse interprêter votre absence par un déménagement...

L'idée du linge est excellente Clovis est perdu - Page 7 Smile

Tente tout de même de voir avec le proprio pour la chattière... mais sinon la solution idéale c'est les voisins pour remplir la gamelle d'eau et de croquette.. n'hésite pas encore une fois à mettre vos vêtements...

de toute façon, les voisins devront passer tous les jours alors autant leur demander de remplir la gamelle. j'me dis que si cloclo rentre, il ira les voir si nous on est pas là, c'est la maison qu'il connait le mieux après la nôtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:48

C'est parfait alors Bobo...

Je te souhaite un merveilleux moment avec ton cher et tendre Clovis est perdu - Page 7 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:47

Clovis a été vu vivant!!!! :youpi: :youpi:
Un mec m'a appellée ce midi pour me dire qu'un chat noir avec tache blanche traine depuis longtemps à son boulot (controle technique auto). il l'a vu ce matin en très mauvais état et sur trois pattes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:14

Clovis est perdu - Page 7 00172 enfin ne crion pas victoire trop vite

je croise les doigts pour toi en tout cas Clovis est perdu - Page 7 Wink
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:40

Tu vas faire comment pour l'approcher?
Y aller à des heures différentes?
Car il ne se laissera pas approcher comme tu avais dit
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:28

Acr0 a écrit:
Tu vas faire comment pour l'approcher?
Y aller à des heures différentes?
Car il ne se laissera pas approcher comme tu avais dit

je vais retourner voir à la tombée du jour avaec crocs et boite de thon.
Je m'attend à ce que ce ne soit aps lui mais sait-on jamais!!! Clovis est perdu - Page 7 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:29

ho la la j'espère pour toi de tout mon coeur que c'est lui!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 7 Icon_minitime

Clovis est perdu
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant