| Clovis est perdu | |
|
+4manu fourmi Minouphile boéciane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 9 Juin 2008 - 23:38 | |
| Dixie ? C'est qui ? :cherche:
Pour le chat errant.. si il est sociable l'idéal serait de lui trouver une famille...
Allez Clovis rentre vite à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 10 Juin 2008 - 12:37 | |
| - Nanou-boubounes a écrit:
- Dixie ? C'est qui ? :cherche:
C'est la petite panthère que Bobo a adopté il y a quelques jours Il y a un poste sur elle juste là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 10 Juin 2008 - 13:26 | |
| Merci à toi Selen... J'ai lu le topic en question hier soir.. juste après avoir lu celui-ci.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 10 Juin 2008 - 15:27 | |
| Malgré les préparatifs du mariage, trouves-tu le temps de continuer les recherches ? Je vais te donner le conseil suivant... Prends des affaires à toi dont tu ne te sers plus : pull, t-shirt.. portes les à tour de rôle qq heures.. et va en dispatcher dans le quartier... C'est une technique utilisée pour les chiens perdus.. nombre d'entre eux ont été retrouvés de la sorte.. ils avaient réussi à reconnaître l'odeur de leur "maitre".. après quoi, ils s'installent ou se couche dessus... Sinon.. remets tous les 5 jours des affiches dans les supermarchés... mais aussi directement dans les boîtes aux lettres...
Renseigne toi pour mettre une annonce gratuite dans les journaux locaux...Alors ne baisse pasles bras.. Clovis à besoin de toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 10 Juin 2008 - 17:24 | |
- Malgré les préparatifs du mariage, trouves-tu le temps de continuer les recherches ?
Je vais te donner le conseil suivant...
Prends des affaires à toi dont tu ne te sers plus : pull, t-shirt.. portes les à tour de rôle qq heures.. et va en dispatcher dans le quartier...
C'est une technique utilisée pour les chiens perdus.. nombre d'entre eux ont été retrouvés de la sorte.. ils avaient réussi à reconnaître l'odeur de leur "maitre".. après quoi, ils s'installent ou se couche dessus...
Sinon.. remets tous les 5 jours des affiches dans les supermarchés... mais aussi directement dans les boîtes aux lettres...
Renseigne toi pour mettre une annonce gratuite dans les journaux locaux...
Alors ne baisse pasles bras.. Clovis à besoin de toi... j'ai remi des affiches hier mais pas dans les boites...je vais le faire demain. Je ne baisse aps les bras Nanou, je sais que clovis a besoin de moi, car moi aussi j'ai besoin de lui. Dixie est là mais ce n'est pas Clovis, j'avais peur en en ayant un deuxième de "l'oublier" mais je suis rassurée, mon envie de le retrouver est renforcée. C'est mon Clovis, c'est une présence particulière qui me manque : la sienne. J'ai redemandé aux voisins tout à l'heure car je les ai croisés et ils n'ont ni vu ni entendu parler de Clovis. pour les tee-shirt je vais essayer ce soir, mais ils seront vite ramassés demain...les poubelles seront ramassées. |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 10 Juin 2008 - 17:30 | |
| Oh c'est une très bonne idée ! Jamais je n'y aurai pensé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 10 Juin 2008 - 17:35 | |
| - *bobo* a écrit:
pour les tee-shirt je vais essayer ce soir, mais ils seront vite ramassés demain...les poubelles seront ramassées. Ah, mince... je n'y avais pas pensé.. c'est souvent utilisé dans les cas où les chiens par exemple sont perdus en fôret... Tente tout de même de les mettre sous des arbustes.. à l'abris des regards.. dans des coins à l'écart de l'agitation et abrités par la pluie. Merci AcrO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 8:49 | |
| tu sais Bobo il faudrait envisager l'idée que Clovis fait peut etre sa vie de chat quelque part ailleurs.....j'ai eu un chat comme ca que j'avais "élevé" de la meme manière que les autres et qui n'a plus voulu revenir!c'est vrai que je savais ou il "zonait" mais voila il désirait rester dehors..... Ou peut etre qu'il ne sait plus revenir et qu'une personne sympa le nourri et le loge..... Je sais que ca peut paraitre cruel de dire ca mais que ce soit une des deux solutions,dis toi qu'il est suremement pas trop malheureux..... Ou peut etre qu'il finira par rentrer un jour,les chats sont surprennants je trouve.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 12:40 | |
| Je ne peux que me joindre aux propos de Natacha...
Mon chéri avait 3 chats étant petit. Un jour l'un d'eux n'est pas rentré ... 2 ans plus tard, il a vu un chat qui lui semblait familier ... Et il s'est avéré (après vérification du tatouage etc) que c'était bien lui ...
Le chat s'était effectivement perdu, et avait été récupéré par des gens qui s'en sont occupés. Reste à comprendre pourquoi les gens n'ont pas fait le lien avec le tatouage ... Mais bon ... Son chat était en bonne santé, il avait juste refait sa vie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 21:00 | |
| Je suis désolée... | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 21:50 | |
| Je suis vraiment, vraiment désolée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mer 11 Juin 2008 - 23:49 | |
| - *bobo* a écrit:
- Voilà...je pense être fixée..une voisine a entendu parlé d'un chat noir écrasé dans mon coin... :
Bobo.. ce n'est rien qu'une piste... Où a t'elle eu echo de cela ? ... Tu sais.. c'est bien connu le téléphone arabe.. ca déforme bien des choses... Moi je reste septique... pour l'instant ce témoignage n'a aucune valeur...absence de preuve.. Allez on ne sombre pas dans la tristesse J'espère que tu n'arreteras pas tes recherches pour autant.. C'est pas bouclé.. Etudis la piste d'une adoption par une famille du quartier... Allez tiens bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 12 Juin 2008 - 13:45 | |
| - *bobo* a écrit:
- Voilà...je pense être fixée..une voisine a entendu parlé d'un chat noir écrasé dans mon coin...
je ne saurais jamais si c'était clovis...ça fait trop longtemps... Je n'édite pas exceptionnelement car beaucoup de temps s'est passé entre mes messages...ainsi je suis sûre que tu le liras Bobo...Pour être franche, je suis assez étonnée de lire des :ange2: etc... Je ne vois pas dans ce qu'a pu écrire Bobo.. une quelconque preuve, une quelconque certitude... Moi par respect de Clovis... j'ai pas forcément envie d'y prêter attention.. tant que tu n'as pas eu la possibilité de remonter cette information... Pour être franche... je te dirais qu'il y a des personnes qui sont capables d'inventer tout et n'importe quoi.. va savoir pour quelles raisons..(occuper leur temps, blesser) pourquoi, ca je l'ignore.. ensuite... sans vouloir te vexer.. rien ne ressemble plus DE LOIN à un chat noir.. qu'un chat noir... Pour t'expliquer.. en me dirais sans avoir vu de photo avant de Deia.. que cette dame avait appercue ma princesse renversait par une voiture.. il y a des détails qui ne trompe pas... tels que: Ses pattes tigrées, son pelage feux, ses poils longs, sa queue blanche et noire alors qu'elle est ""rousse""... Te rappeles tu m'avoir écrit que les services de la voirie n'avait rien remarqué ? Certes.. il peuvent oublier, le corps de ce soit disant chat à pu etre ramassé par un habitant du quartier... Il faut a tout prix que tu ne tourne pas la page.. il faut retrouver cette dame.. afin de savoir ce qu'elle a fait par la suite ? A t-elle ramassé le corps ? Quand cela s'est-il passé ? Y'avait t-il d'autres temoins.. Tout cela pour dire.. que a partir du moment où l'on poste un topic où l'on annonce la disparition-fugue de l'un de nos chats.. faut pas être étonné que les membres... soit touché en plein coeur.. Clovis n'est pas mon chat.. mais il est le chat d'une personne que j'apprécié et ce que tu vis Bobo, je ne le souhaite à personne: être dans l'attente, ne pas savoir... Alors permet moi.. d'y croire encore.. car rien pour l'instant ne pourras m'empêcher de le faire.. et j'ose imaginer ton état à l'heure actuelle en voyant des messages constitués de rose ou de smiley en pleurs... J'ose espérer que mon message ne sera pas intérpreter comme un poste pour remuer le couteau dans la plaie etc... Je préfère préciser En effet, je ne vois pas, en quoi... cette "piste" aurait plus de valeur que celle d'une potentielle adoption par une famille sympathique ou le fait que Clovis se soit """simplement"" égaré... .. Bobo... Crois aux lendemains...
Dernière édition par Nanou-boubounes le Jeu 12 Juin 2008 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 12 Juin 2008 - 14:26 | |
| Comme on dit...la nuit porte conseil... Suite à la nouvelle d'hier, je pense que les sevices technique auraient trouvé ce corp de chat noir donc il y a des chances que ce ne soit pas Clovis, alors les recherches continuent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 12 Juin 2008 - 15:13 | |
| Heureuse de t'avoir parlé tout à l'heure... La petite soeur attend son grand frère ... Petite suggestion: Crée un post pour le sauvageon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 12 Juin 2008 - 15:26 | |
- Heureuse de t'avoir parlé tout à l'heure...
La petite soeur attend son grand frère
... Petite suggestion: Crée un post pour le sauvageon... moi aussi Nanou, contente de te parler ça remotive! J'ai fait un post dans suggestion autour d'un chaton...(anecdote douloureuse me concernant) |
|
| |
| Sujet: Re: Clovis est perdu Ven 13 Juin 2008 - 13:17 | |
| C'est sûr que Nanou a raison... Après, peut-être préférais-tu inconsciemment de connaitre la fin de cette épouvantable histoire, si tu avais su avec certitude que c'était Clovis, ce qui lui était arrivé (pour avoir un peu de repos et pour passer du baume au coeur). Mais comme Nanou l'a dit, les preuves sont plus que minces, même s'il aurait été difficile de l'identifier... Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 15 Juin 2008 - 17:49 | |
| Cola fait une dépression... Cola c'est le meilleur ami de clovis, ils passaient leurs journées ensemble. Depuis 4 semaines il ne sort presque pas, ou alors c'est pour venir voir si son pote est là. il ne mange guère plus...il ne fait que dormir...
ça m'attriste énormément de voir qu'un chat peut se laisser aller à se point car un "ami" lui manque. |
|
| |
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 15 Juin 2008 - 18:00 | |
| Est ce que Cola a la possibilité comme Clovis de se balader? Je voulais savoir sil s'était absenté... car il a certainement du aller le chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 15 Juin 2008 - 18:04 | |
| - Acr0 a écrit:
- Est ce que Cola a la possibilité comme Clovis de se balader?
Je voulais savoir sil s'était absenté... car il a certainement du aller le chercher oui il sortait tout les jours avec clovis ils allaient en vadrouille...je pense qu'il sait ce qu'il est arrivé...mais ça ne parle pas un chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 15 Juin 2008 - 19:19 | |
| Celà ne t'empêches pas de garder espoir quand même, l'attitude de ton minou qui déprime est normale (que Clovis soit de ce monde ou non) ils sont toujours ensemble nous dis-tu. Il lui manque, comme à toi. Continue les recherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 16 Juin 2008 - 23:33 | |
| Tes partie en forêt Bobo ? Pour y déposer de nouveau de la nourriture et qq vieux vêtement ? .. tente de suivre Cola, si tu le peux... Continue à poser des affiches dans les villes les plus proches... idem à l'entrée du bois.. Tiens nous au courant de tes dernières recherches... Allez on compte sur toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clovis est perdu | |
| |
|
| |
| Clovis est perdu | |
|