| Clovis est perdu | |
|
+4manu fourmi Minouphile boéciane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 0:55 | |
| Oui, sinon l'espoir risque de faire mal | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 9:50 | |
| Toutes mes prières vont vers toi Bobo, je croise fort les doigts | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 11:12 | |
| Je croise les doigts pour que ce soit Clovis ++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 16:13 | |
| je n'ai aps vu le mystérieux chat noir cette nuit ni ce matin mais je vous tiens au courant |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 16:27 | |
| ca dois déjà te redonner espoire! meme en mauvais état il serais vivant!!
j'ai une dame chez qui je travaillais avant ses voisins avais voulut tuer son chat ( ils l'on battut ect..je te passe les détailles!) et l'avais emmené à saintes c'est environ à 30min en voiture pour ne pas laisser de trace! la dame chez qui je travaillais à appelés tous les vétos du coin rien les refuges rien.. et c'est des randonneur qui l'on retrouvé à coté de la charente en très mauvaise état, maigre car ca faisait au moins 2 mois qu'il l'avais disparut; c'est randonneur l'on ammené chez le véto , le véto à vu le tatouage et étais au courant qu'un chat correspondant à ca description étais perdu à réussi à le soigner et à appeler son confère pour ma cliente et elle à put récupérer son chat!! elle à eut beaucoup de frais vétérinaire mais maintenet il a bien et se porte comme un charme!
alors tu voie il ne faut pas déséspérer surtout qu'il à été retrouvé supère loin de chez lui!! courrage pour ton Clovis:! on pris pour lui et pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 16:29 | |
| Allez ma poulette.. tu sais que nous sommes tous derrière toi...
J'y crois dur comme fer, comme j'ai déjà pu te le dire hier... Il te faut désormais faire preuve de tenacité et de patience...
Allez Cloclo pointe le bout de ta truffe ca a assez duré.. on va soigné ta pattoune ! |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 16:36 | |
| Petit coeur Maman a besoin de toi reviens vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 19:08 | |
| il y a un entrpot qui ne sert à rien à coté du garage et c'est là que Clovis a fuit devant le mec du garage, j'ai demandé l'autorisation au proprio de le visiter, et il est d'accord. J'y suis allée mais rien...c'est des restes de haies et trucs encombrant genre décharge ce truc : galère.... je vais y aller cette nuit |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 19:10 | |
| On croise les doigts pour toi ma chérie | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 21:55 | |
| Je croise également les doigts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 3 Juil 2008 - 22:06 | |
| moi aussi je croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 6 Juil 2008 - 2:20 | |
| Alors? Tu as réussi à le voir? Dans combien de temps tu dois partir pour 10 jours? :oups: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 6 Juil 2008 - 11:35 | |
| - Zébulon a écrit:
- Alors? Tu as réussi à le voir?
Dans combien de temps tu dois partir pour 10 jours? :oups: je n'ai pas de nouvelles du chat noir SQinon, je pars mercredi matin de bonne heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 7 Juil 2008 - 15:16 | |
| Ne pourrais-tu pas donner au gars du garage le N° de tél de tes voisins, ceux qui ont Cola, comme ça pendant ton absence, s'il revoit le chat, il pourrait appeler te voisins, qui éventuellement pourraient le garder en attendant ton retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 7 Juil 2008 - 20:37 | |
| - kimyoda a écrit:
- Ne pourrais-tu pas donner au gars du garage le N° de tél de tes voisins, ceux qui ont Cola, comme ça pendant ton absence, s'il revoit le chat, il pourrait appeler te voisins, qui éventuellement pourraient le garder en attendant ton retour !
les véto veulent bien le prendre en charge. car de toute façon faudra qu'ils le voient. Je suis toute tristounette ce soir....je pense à Clovis, il me manque |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Clovis est perdu Lun 7 Juil 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 8 Juil 2008 - 17:05 | |
| je suis persuadée qu'il sera ton cadeau de mariage.. Ya plus qu'a attendre (oui je sais .. encore) mais faut savoir être patient dans la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 8 Juil 2008 - 20:07 | |
| - Nanou-boubounes a écrit:
- je suis persuadée qu'il sera ton cadeau de mariage..
Ya plus qu'a attendre (oui je sais .. encore) mais faut savoir être patient dans la vie...
c'est clair Nanou, j'attends depuis 1 mois 1/2 alors une semaine de plus... Bon je vous dit à toutes merci du fond du coeur et je vous donne des news vers le 17 juillet, jour où je rentre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 17 Juil 2008 - 19:52 | |
| ayé je suis de retour mais sans Clovis..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 17 Juil 2008 - 20:06 | |
| Mon chat *Félix* a disparu comme le tien le 19 mai 2008. Je l'ai cherché tout partout, je me suis égossiler à crier après lui, mais sans nouvelles de ce ptit loup. Puis, deux semaines plus tard, ma cousine m'a dit qu'elle l'avait vu sur la route, écrasé... le 19...
J'espère que le tien n'a pas fait comme Félix et qu'il va revenir. C'est une femelle ? Un male ? (désolé, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages...) En tout cas Courage! Je suis avec toi de tout coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Jeu 17 Juil 2008 - 22:58 | |
| Arf Clovis mais où te caches-tu !!!
Allez *Bobo* il faut encore y croire, même si je me doute que cela ne doit pas être facile ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Mar 29 Juil 2008 - 13:31 | |
| - *bobo* a écrit:
- ayé je suis de retour mais sans Clovis.....
Ma pauvre Bobo... Continues les recherches... Ah ce petit Clovis... As tu eu des nouvelles sources ? de nouvelles pistes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Sam 2 Aoû 2008 - 20:23 | |
| bobo était partie en vacances dans le Sud Pas de nouvelle de cloclo malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Dim 3 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Pourvu que tu le retrouves. Moi j'ai encore très bon espoir. J'espère que toi aussi. :oups: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clovis est perdu Ven 8 Aoû 2008 - 23:00 | |
| C'est avec le coeur rempli d'espoir que j'attends de tes nouvelles... encore une déception...mais allez.. cloclo va bien.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clovis est perdu | |
| |
|
| |
| Clovis est perdu | |
|