Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Clovis est perdu

+4
manu
fourmi
Minouphile
boéciane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Clovis est perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:29

je croise les doigts pour toi bobo Clovis est perdu - Page 3 Copainwh Clovis est perdu - Page 3 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:59

Mais est-ce qu'elle t'a parlé qu'il était rasé? Clovis est perdu - Page 3 Innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:46

Zébulon a écrit:
Mais est-ce qu'elle t'a parlé qu'il était rasé? Clovis est perdu - Page 3 Innocent

ele ne l'a pas vu d'asez près pour le dire
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:01

Je croise fort les doigts et les orteils pour toi Clovis est perdu - Page 3 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:01

Je pense fort à toi ...

Bien triste de ne pas lire que Clovis est enfin de retour chez lui...
Sacrée escapade qu'il nous fais le loulou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:40

Clovis est perdu - Page 3 Kiss1 bobo et j'espère que clovis va revenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:39

merci les filles...pour les pièges à renard il yen a plus , le monsieur qui les mettait est décédé...alors soit accidnet de voiture soit il est enfermé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:03

Garde courage !

Un chat est très curieux, il peut être partout, pas forcément chez le voisin. Clovis est perdu - Page 3 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:09

c pas quoi dire de plus mais je suis avec toi de tout coeur Clovis est perdu - Page 3 Smi_hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:43

Toujours en attente de nouvelles...

Je pense fort à vous 3 ! Clovis est perdu - Page 3 Arf
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:04

On pense à toi et à ton petit bout, on attend vite les bonnes nouvelles, ne perd pas espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:48

Bobo, il serait peut être préférable que tu ouvres un post concernant la vadrouille de Clovis...

Ainsi ton album photo ne serait pas mélangé...
On attends de tes nouvelles... Clovis est perdu - Page 3 1261
Invité
Invité

MessageSujet: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:52

perdu chat noir rasé au cou.
il me mANQUE :grr: :grr: :pourquoi: :pourquoi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:57

Oh zut *Bobo* je pensais lire une bonne nouvelle Clovis est perdu - Page 3 1261

Tu n'as aucune piste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:17

pauvre clovis

il est pas tatoué?

Clovis est perdu - Page 3 Kiss1 bobo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:29

Clovis est perdu - Page 3 A0581 Clovis est perdu - Page 3 A0581 ca commence a faire long dure dure pour toi Clovis est perdu - Page 3 Smi_hug Clovis est perdu - Page 3 Smi_hug courage rien n'est perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:52

Taotina a écrit:
Oh zut *Bobo* je pensais lire une bonne nouvelle Clovis est perdu - Page 3 1261

Tu n'as aucune piste ?

non...

il est tatoué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:12

Bobo peux tu nous tenir au courant de l'ensemble des actions que tu as effectuées ce week-end ?

Et par rapport à l'annonce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:18

pauvre clovis

bisous bobo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:47

Nanou-boubounes a écrit:
Bobo peux tu nous tenir au courant de l'ensemble des actions que tu as effectuées ce week-end ?

Et par rapport à l'annonce ?

alors Samedi j'ai arpenté toutes les rues en l'appellant mais rien...j'ai vu 1 voisins.

Dimanche matin j'ai refait toutes les rues et discuté avec un voisin mais rien

Dimanche aprem rediscution avec voisins(mais d'autres) rien...
papiers dans boites au lettres.

pour l'annonce la fille est silencieuse pour l'instant donc je pense qu'ele ne l'a pas revu..

j'ai appellé tt à l'heure mais rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:51

Rappelle de nouveau cette jeune femme...

Tu fais bien de mettre au courant les voisins.. mais va falloir que tu oses rapidement à aller sonner et demander à visiter les abris jardin, les caves et garages et jardin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:57

Nanou-boubounes a écrit:
Rappelle de nouveau cette jeune femme...

Tu fais bien de mettre au courant les voisins.. mais va falloir que tu oses rapidement à aller sonner et demander à visiter les abris jardin, les caves et garages et jardin...

j'ai fait Nanou seule une dame a refusé de m'ouvrir/"j'en viens de mon garage si il y était je l'aurais vu!" pétasse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:08

Est ce que tu peux quantifier le nombre de pièce et de maison visitées ?

Es-tu rester assez longtemps pour que Clovis qui doit être terrifié... puisse reprendre confiance et venir à toi ?

Certes il doit avoir faim.. mais la crainte l'emportera toujours..

Un chat peut se faufiler partout même dans un endroit aussi minuscule qu'un trou dans un mur...

Je suis persuadée qu'il est dans un garage etc...
N'as t-il pas un jouet avec un son reconnaissable ?

Je pense que tant que tu ne l'auras pas retrouvé.. il te faudra de nouveau frapper chez les gens...fatiguant, usant, gênant.. mais obligatoire.. du moins selon moi

Avec la pluie, pense à renouveler encore et toujours tes affiches, relances les vétos, refuges , mairie, gendarmerie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:33

Je suis de tt coeur avec toi! Ne désespère pas!Et je sais ce que c'est j'ai perdue la mienne 1 jour et demi et j'étais déjà toute affolée,comme toi j'ai chercher partout en l'appelant,en remuant le sac de croquette...et sa a fini par marcher!Car la mienne n'a pas l'habitude de courir loin (on est en appart en centre ville)
bon courage
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:43

Afin que ton album ne soit pas "pollué, j'ai fusionné les posts concernant la disparition de ton loulou...un lien va être mis dans ton album pour les membres qui pourraient chercher le post Clovis est perdu - Page 3 Wink

Encore une fois, bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clovis est perdu   Clovis est perdu - Page 3 Icon_minitime

Clovis est perdu
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant