Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La litière végétale

Aller en bas 
+4
Mag & Ali
trinity39
manu
Acr0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:36

J'ai acheté de la végétale chez carrefour car elle n'est pas chère (0,41 euro le litre), ben bof bof bof... pas agglomérante du tout, encore plus de grains partout car les grains sont plus fins et plus légers que la cat best et comble de la malchance sur les deux paquets achetés, l'un d'entre eux avait du prendre l'humidité. Pour le coup elle était bien agglomérée dans le paquet (c'est un sachet en plastique), mais par de la moisissure La litière végétale - Page 6 Crying La litière végétale - Page 6 Biggrin

faut que j'essaye celle de Monoprix, elle est à 0,45 euro le litre...
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:45

Ohh pas de chance La litière végétale - Page 6 Arf
J'espère qu'ils t'ont remboursé le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:47

Bah, j'y suis pas allée pour un paquet, j'avais la flemme La litière végétale - Page 6 Biggrin tant pis La litière végétale - Page 6 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:23

De la végétale agglomérante qui ne l'est pas... bah, crotte :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:08

J'ai testé plusieurs litières végétales, et finalement je me suis fixée sur la Cat's Best, elle est bien agglomérante et Kofi n'en met (presque) pas partout. Et achetée sur internet en pack de 40l ça reste raisonnable. Les litières végétales de supermarché ou jardinerie n'étaient franchement pas convaincantes (oui dans ma jardinerie on ne trouve que la marque maison en végétale, ils ont fait de la Cat's Best pendant un moment puis pouf plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:11

Le pb des végétales de supermarché c'est qu'elles ne sont pas agglomérantes, c'est dommage car celle de monoprix est bien et pas chère du tout sinon mais pas agglomérante, et j'arrive pas à bien la nettoyer... La cats best c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux, je confirme... La litière végétale - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:31

Je suis tout à fait d'accord ! J'ai essayé la best est j'ai eu du mal à retourner à celles de supermarché pour ce côté agglomérant. C'est embêtant, car je ne peux pas commander 20 sacs car je n'ai pas la place de les stocker La litière végétale - Page 6 Arf Et puis, il faut être présente pour se faire livrer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:33

Je suis en colère :grr:
Je fais mes courses en ligne depuis bien longtemps... et là, cela fait un mois qu'ils n'ont plus de stock en litière végétale. J'avais un peu d'avance chez moi, mais il a bien fallu que je me résigne à acheter autre chose en attendant qu'ils se réapprovisionnent : ils n'avaient plus de litière silice agglomérante non plus, sans parler de la catsan. Ils font n'importe quoi ! Il reste de la silice toute simple Auchan et la même, version parfumée. PUREE !
Pour le coup, j'ai acheté uniquement de la litière végétale chez Zooplus (mais plus de végétale agglomérante non plus, la best) mais c'est agaçant car il faut être chez soi, on n'est pas sûr du jour quand le transporteur passe. Quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La litière végétale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La litière végétale   La litière végétale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La litière végétale
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Litière et bac à litière, comme s'y prendre ?
» Types de bac à litière et litière
» Emplacement de la litière
» malpropreté
» Litière, bac et odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: