Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:28

Au début qu'il est arrivé, Simba faisait ses griffes sur la tapisserie de mon petit bureau, il était rigolo car il attendait que je le regarde avant de s'éclater sur la tapisserie La pire bêtise de vos chats - Page 10 Smile , maintenant il a arrêté il fait seulement ses griffes sur les arbres à chats et les paillassons. Sinon, à part rentrer du jardin avec les patounes sales et venir directement sur la nappe pour les ressuyer, ils ne font pas de bêtises mes loulous La pire bêtise de vos chats - Page 10 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:38

ha moi les griffs c'est sur le tapis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:38

Alors, les bêtises de Léo...
Il a ravagé le papier peint de mon ancien appart, sur une toute petite surface, mais bon, ça, ce n'est pas très original...
Ah si ! Toujours dans mon ancien appart, il est monté sur la caisse à linge juste sous l'interrupteur de la chambre (la nuit, bien sûr, sinon c'est pas rigolo !), et il a trouvé le truc pour actionner l'interrupteur... Il a joué à "nuit, jour, nuit, jour" à 2h du matin, ça surprend un peu ! La pire bêtise de vos chats - Page 10 Yahoo-su
Il a renversé mon pichet d'eau en voulant boire dedans (c'est ma faute, aussi, j'avais qu'à le remplir complètement, Pfff ! )
Il a plongé dans l'aquarium le jour où je l'ai installé, c'était très drôle, j'ai eu l'impression de voir la scène au ralenti ! Il a sauté dans l'eau, j'ai vu dans ses yeux qu'il y en avait plus qu'il imaginait, et il a immédiatement bondi hors de l'aquarium !
Il a renversé le porte-manteau en pleine nuit sur une copine qui dormait dans mon clic-clac...
Il a traumatisé la toiletteuse qui était venue m'aidait à lui couper ses nœuds...

Bon, j'ai rien d'autre en tête !
Sinon, son grand jeu, c'est cache-cache avec moi ! Alors, de mémoire, les cachettes les plus originales :
- en bas de l'armoire, et comme je n'y pense pas, ça m'est arrivé une ou deux fois de refermer la porte sur lui !
- dans sa caisse de voyage... ("Dis, on s'en va quand ?")
- dans le carton de l'aspirateur, lui-même se trouvant sur mon armoire...
- sous la baignoire chez mon père (dans la partie toute sale, vous savez, entre la baignoire, le mur et les tuyaux...)
- sous le canapé (je n'avais même pas pensé qu'il pouvait y aller...)
- dans le sac recyclage...
- dans une bassine sous l'évier de la cuisine
- au fond du placard de cuisine, tout au fond, entre le mur et le placard...
- chez mes grands-parents, je l'ai cherché comme une folle partout (ils ont une grande ferme sans aucune clôture, l'angoisse ! ), il dormait sur ses deux oreilles sous le toit de la cabane de jardin, dans un endroit totalement improbable et passablement sale...

Et le pire, c'est qu'à chaque fois, je me fais avoir ! Je panique complètement, j'imagine le pire, j'en arrive parfois même à pleurer ! Et vous pensez que cela pourrait attendrir son cœur de pierre ? Même pas ! Rien à faire !!!

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Dev
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:48

alor là! ton chat il est culotté!!!!
j'avait une jolie fontaine qui faisait de la fumée et tout et bien comme mott voulait boir dedant elle à fini par me la casser en miette gael mon hom était sous la douche le soir il faisait nuit et comme l'eau de la fontaine est tombée sur la prise éléctrique vous imaginez la suite plus d'électricité!!!!!!!! c'est supèr pratique de prendre ca douche dans le noir vous devriez essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:39

Jsuis La pire bêtise de vos chats - Page 10 001_28 ...bravo pour le coup de l'interrupteur, le porte manteau et l'aquarium ! C'est original ça, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:52

Excellentes les cachettes de Léo La pire bêtise de vos chats - Page 10 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:50

Je suis morte de rire en lisant les bêtises de Léo :fourire: .
Aurait-il par hasard visionné "Les visiteurs" La pire bêtise de vos chats - Page 10 Biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:14

ben moi juqu'a présent ca va Arthur ne m'a cassé qu'un cendrier en glissant de mon plan de travail de la cuisine et Demoiselle n'a encore rien fait mais ca va arriver croyez moi surtout depuis qu'elle est la, elle est très coquine et je sens poindre ....les betises non stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:15

En ce moment le truc de Perle c'est de dépendre mon linge ( que j'etend dehors ) et de le rentrer. C'est gentil de sa part sauf qu'elle n'a pas encore saisi toutes les subtilités de cette lourde tâche, je suis ravie quand elle rentre mon drap blanc qui a donc trainé dans toute la cour et que je peux relaver. Idem pour les serviettes de toilettes qu'elle traîne de la même façon, elle n'a pas bien saisi non plus que l'on rentrait le linge une fois qu'il était sec. Mais je sens que ça va venir.
Cachou en bonne imitatrice me rentre...des cailloux La pire bêtise de vos chats - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:18

ho c'est mimi tout plein!!!ben comme tous les chats les miens adorent dormir sur mes linges propres et repassés bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:30

elles sont adorables mel La pire bêtise de vos chats - Page 10 00072 La pire bêtise de vos chats - Page 10 00072

elles te donne un coup de main perle :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:51

Ouaip Perle se mêle de tout La pire bêtise de vos chats - Page 10 001_28 Si j'engueule une des chattes elle se met à raler, quand je regarde la télé elle règle l'antenne ( ou la debranche si vous préférez ) Quand je suis à l'ordi elle aime bien mousenapper la souris ( vous me direz c'est un chat normal qu'elle chasse les souris La pire bêtise de vos chats - Page 10 Biggrin ). Quand je prend ma douche elle m'aide à m'arroser et à transformer la salle de bain en piscine. Quand je fais la vaisselle elle éclaire ou éteint le robinet...bref elle en loupe pas une. Mais la dernière en date, c'est le linge ( cf ci-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:35

Cest une bien drôle d'aide ménagère ta Perle ! La pire bêtise de vos chats - Page 10 00172
Comment elle fait pour rentrer des cailloux, Cachou? La pire bêtise de vos chats - Page 10 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:09

*Mel* elle se plaint tout le temps même quand ses chats veulent l'aider La pire bêtise de vos chats - Page 10 Rolleye2

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:47

Toi tu vas recevoir un sac de cailloux dans ta boite aux lettres ça va pas trainer La pire bêtise de vos chats - Page 10 Dev La pire bêtise de vos chats - Page 10 001_28

Acr0 elle prend les cailloux dans la bouche un à un La pire bêtise de vos chats - Page 10 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:59

Même pas peur ... La pire bêtise de vos chats - Page 10 001_28

T'as pas mon adresse de toute manière :langue:
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:38

Je connais des gens qui l'ont et qui seront faciles à soudoyer :danserire: La pire bêtise de vos chats - Page 10 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:25

Y'a pas 36000 personne qui l'ont ma grande ... en fait y'a plus personne depuis que j'ai déménagé remarque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:24

Ca y est, Chanty a fait sa première bêtise.

Il a cassé un verre. J'étais sous la douche et je n'ai pas compris dessuite d'où venait le bruit ... Quand je suis arrivée en bas, il jouait avec les bouts de verre le petit saligaud !!!

Je vous raconte pas le bond que j'ai fait pour le sortir de là et nettoyer tout !!! C'te peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:32

et au niveau des pattounes, cela donne quoi? La pire bêtise de vos chats - Page 10 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:06

Tout va bien, les verres à moutarde, quand ils se cassent, ils ne coupent presque pas...

J'ai eu très peur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:49

Je veux bien te croire !
Et lui, fanfaronnait, non? La pire bêtise de vos chats - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:57

Oh ça !! Il rallait parce que je ne voulais pas qu'il y retourne, et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: polyte et la tapisserie   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:23

Je n ai plus de tapisserie dans mon appartement.Polyte a commencé son travail de destruction suivi des mes 3 autres mousquetaires.Dans la chambre,sous une table,y a meme plus de platre,il se sont attaqués à la tapisserie et au platre!On me dit laxiste avec mes monstres mais je m en moque car ils me donnent de l amour.Et ils savent toujours m attendrir. La pire bêtise de vos chats - Page 10 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:24

Pour ton problème, j'ai trouvé un article de "DINGUE" sur le net, j'y crois pas, ils ont osé inventer des capuchons pour les griffes des chiens et chats d'appartements, je te donne le résumé ci-dessous avec en prime la photo :

Lorsqu'on vit avec un chat ou un chien en appartement, l’une des conséquences est de devoir subir des destructions irréversibles sur nos mobiliers (canapés, meubles en bois, tapis, tapisseries, parquets, portes en bois, etc.) par la faute de leurs griffes. Et, on ne mentionne pas toutes ces vilaines petites griffures lorsqu'on joue avec nos compagnons à quatre pattes.

Pour lutter contre ces désagréments quotidiens, il existe aujourd'hui une solution simple et efficace qui, après avoir eu un succès commercial incroyable aux USA, est aujourd'hui en vente en France, en Belgique et en Suisse.

La pire bêtise de vos chats - Page 10 Cat_pi10

Non mais tu vois nos compagnons avec ces superbes capuchons et pourquoi pas phosphoresents, pour que dans la nuit on puisse les voir se balader dans la maison :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: