Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:10

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dingue Ca y est ils sont tombés sur la tête!!!! La pire bêtise de vos chats - Page 11 Fute1c31mq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: re   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:45

Je trouve ça un peu grave même! Pauvre chats avec des capuchons c'est atroce. Après les boucles d'oreille sur la minette d'une collègue c'est un des trucs les plus sordides du moment. Y a un seul point positif : Yoga et à plus forte raison Siska en auraient vite fait de la bouillie de leurs chaussons. J'imagine même pas tenter d'en enfiler un à Siska, je pense que d'ici que la chatte ait son chausson je n'aurais plus besoin de protéger ma main de ses griffes : ELLE L'AURAIT MANGEE!!!! La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:02

Fidji fait des "petites" bêtises, à la pelle....

Il aime jouer l'équilibriste sur les plats d'eau et de croquettes du chien (du gros : le bouvier, les plats sont rehaussés) ... Il boit dans ce même plat, les pattes dans l'eau (il prend un bain de pieds), il "racle" l'eau avec une des pattes et la lèche. Ensuite quand monseigneur a terminé de boire, il se penche légèrement afin de faire sauter quelques croquettes du chiens hors du plat voisin..... en général, ya Diesel qui attend et qui lui pique... mais ça ne décourage pas Fidji le moins du monde.... La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dingue il recommence, il est tenace ^^. Ce qu'il fait d'autre aussi, ma maman avait (bhé vi... avait..) des yacinthes d'eau qu'elle avait mit dans un aquarium en attendant le printemps pour les mettre dehors.... Fidji est un fana de l'eau et a commencé à aller à la pêche.... La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dev ma mère était heureuse (mais bon c'est son chat aussi hin... La pire bêtise de vos chats - Page 11 Tongue )
Fidji aime jouer à "ze va attraper ma queue" sur le dossier des chaises de la salle a manger... en cuir....et ce toujours en équilibre.... (là c'est mon beau-père qui est heureux...)
Fidji aime faire tomber divers objets du bureau : piles, gomme, bics, ciseaux, bobine de fil à coudre....
Fidji vole des objets sur la table du salon : pince à cheveux, briquet, élastique, gsm....


Diesel, pour le moment ne fait rien....

Daisy est bien trop vieille pour faire encore quoi que ce soit La pire bêtise de vos chats - Page 11 00072

Shadow... Chassait aussi les poissons du fond d'écran ^^, a fait pipi sur notre nouvelle housse de couette (mais il était tout pitiiii ), a fait ses griffes sur un coin du mur de l'appart (après on lui a offert un vieux fauteuil en osier La pire bêtise de vos chats - Page 11 Wink )....

Bref, du pur bonheur... La pire bêtise de vos chats - Page 11 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:55

La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:37

coucou

Aïcha elle a bien attaqué la tapisserie, c'est facile c'est comme des fils collés sur le mur ... sur le coin assassiné (aussi par Milton ) on a caché les dégâts des chats avec 2 griffoirs d'angle l'un au dessus de l'autre ...

Ils ont les deux fait tomber pas mal de trucs ... en général pour atteindre un fruit défendu, des fleurs ...

Mais dernièrement Aïcha a bouffé les écouteurs du MP4 de ma cadette ... heureusement j'ai pu en racheter une paire avant qu'elle ne rentre de l'école .. son appareil avait 2 jours .. maintenant ils savent qu'il faut les planquer ...

A+
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: la pire bétise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:39

j avais une belle plante verte,Polyte l a mangé.De meme il fait des fixations sur les bouquets de fleurs,il les repère de loin,les sniffe et me les bouffe La pire bêtise de vos chats - Page 11 A0581 La pire bêtise de vos chats - Page 11 A0581 ce chat est terrible La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dev La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:29

Nouvelle bêtise de Fidji (mais toujours en rapport avec l'eau et les plats du chien) : ....il a tout renversé...il devient trop grand et trop gros, mais le béta ne s'en rend pas compte.....

Il a donc tout renversé : plat d'eau et plat de croquettes.... je vous dit pas le vacarme.... et la marre d'eau... Il a été légèrement surpris (ce chat n'a peur de rien.... La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dingue ) et puis est venu patauger dans la flotte...... La pire bêtise de vos chats - Page 11 A0581

Bref... j'ai dû tout ramasser, avec lui qui trouvait ça encore plus amusant....alalalalalalaaaa..... La pire bêtise de vos chats - Page 11 Gif1 La pire bêtise de vos chats - Page 11 Gif1 La pire bêtise de vos chats - Page 11 Gif1


ANGE OU DEMON ??


La pire bêtise de vos chats - Page 11 090222023505251026
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:54

La bouille à bêtises!!!!! La pire bêtise de vos chats - Page 11 00072 La pire bêtise de vos chats - Page 11 00072 La pire bêtise de vos chats - Page 11 00072 La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:16

Alilula : as-tu des preuves ?

C'est vite dit de dénigrer ses pauuuuvres chats La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:10

j'avais fait des affiches avec le peinture pour nouvel an ,pour notre thème voyage !!!...j'avais peitn de super paysages

a l'epoque je gardais un petit chat noir assez turbulent...ben le temps que je m retoune monsieur s'amusait sur l'affiche et se roulait dessus..

resultats...l'affiche irrecuperable...et un chat bariolé !!heuresementr ce n'etait pas de la peinture nocive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:54

féline a écrit:
Alilula : as-tu des preuves ?

C'est vite dit de dénigrer ses pauuuuvres chats La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28


:fourire: :fourire: ...euh... j'avoue que non..... mais il l'a refait hier..... et puis il s'est roulé dans la flotte..... La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dingue La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dingue c'est pas un chat je vous dit :fourire:

La prochaine fois promis je ferais des photos quand il fait le lion de waterloo sur les plats de ce pauvre Cookie.... La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 En tout cas moi je me marre toujours en le voyant faire ça, je sais pas l'enguirlander.... ma mère par contre.... La pire bêtise de vos chats - Page 11 Innocent

Hier soir on l'a déposé chez le véto : coupage de bouboules ce matin La pire bêtise de vos chats - Page 11 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:24

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Clapping La pire bêtise de vos chats - Page 11 Clapping La pire bêtise de vos chats - Page 11 Clapping Il va devenir un grand garçon ton Loulou La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dance3 La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dance3 La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:22

Comme je le disais dans "Autour d'un café", Féline a recommencé avec le papier peint chez mon homme. Heureusement il a dit que ce n'était pas gave, et que la prochaine fois, on mettrait de la peinture (dans notre nouvel appartement, quand on cherchera plus grand, et dans celui-ci, qui sera mis en location si l'on peut éviter de le vendre pour payer le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:30

voilà les photos du diablotin ^^
bon ok, ce n'est pas encore une preuve qu'il aime tout renverser, mais au moins c'est une preuve qu'il aime jouer au Lion de WaterlooLa pire bêtise de vos chats - Page 11 090228113259838219
c'est ça le lion ^^

voici donc mon diablotin :

La pire bêtise de vos chats - Page 11 090228113357816085

La pire bêtise de vos chats - Page 11 090228113434586103

La pire bêtise de vos chats - Page 11 090228113509970060

La pire bêtise de vos chats - Page 11 090228113537848788


Et en plus il n'a aucun remords... La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:28

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Quand mon Calypso était encore parmi nous, Isis avait l'habitude d'aller boulotter ses crocs entre ses pattes pendant qu'il mangeait La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:27

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Clapping Preuves acceptées Alilula La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Dunan et la grenouille   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:05

je dois avoir eu des chats formidables , aucuns , jamais , ne m'a fait d'énormes betises ! par contre j'ai envie de vous raconter une anecdote que je suis pas prés d'oublier !!!!

alors voilà à l'époque ( il y a une douzaine d'années ) j'ai 2 chats , Pandore ( une femelle ) et Dunan ( un male ) et l'anecdote le concerne lui , vite fait pour la petite histoire Dunan c'est un chaton que j'ai récupéré alors qu'il n'avait que 3 jours et que j'ai sevré moi même avec un biberon de bonbons et du lait spécial acheté en pharmacie bref
on viens d'emmenager à la campagne , les chats découvrent , jusqu'à maintenant ils n'avaient connus que l'appartement , ils découvrent la campagne et la chasse , enfin la chasse si on veut justement ...
ce jour là c'est l'été il fait beau , la porte qui donne sur le jardin est ouverte , je vaque à mes occupations quand je vois mon Dunan arriver vers la poste avec quelque chose dans la gueule , et là trés fier de lui , genre "regarde le beau cadeau que je te raméne maman " il me dépose sagement sur la marche extérieure ... une grenouille !!!!!
mais attendez c'est pas fini , donc il m'offre cette grenouille et repart vivre sa vie , moi je touche pas à la grenouille et quelques minutes plus tard , je vois , mademoiselle grenouille qui se sauve en sautillant ( logique pour une grenouille ) je crois que j'ai du rire je ne sais combien de temps !!!
quand Dunan est revenu plus tard il a cherché sa grenouille et me regarde d'un air de dire " ben ou elle est passé? " et moi de rire de plus belle et je assure qu'il avait vraiment l'air trés trés vexé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:14

mon chien a fait pareil l'été passé... mais avec une poule (qui ont la particularité de faires les mortes lorsqu'elles sont attaquées La pire bêtise de vos chats - Page 11 Dingue )... une poule ça fait + de bazar qu'une grenouille dans une maison : en plus c'était marrant aussi : y'avait ma mère qui courait après la pouel et cookie (oui c'est bien lui) qui courait après ma mère (qui râlait paske j'était morte pliée dans le divan...)
Il parait qu' une grenouille dans une maison est signe d'un mariage dans l'année :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:42

:fourire: :fourire: :fourire: Trop drôles vos histoires!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:07

Amarylis, il a trop cru que tu l'avais mangé La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:10

excellent :fourire: :fourire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:14

La dernière bêtise, en date de samedi midi:
j'avais acheté, pour le repas, un bon poulet fermier déjà cuit. Féline a franchement été intenable: je l'ai fait descendre au moins dix fois de la table, et elle est aussitôt remontée. Et à un moment, alors que mon chéri et moi avions l'attention occupée par un reportage du journal télévisé, Féline est carrément allée se servir dans le plat (enfin bon, elle essayait à grand peine de détacher un morceau de blanc La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 ).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:16

C'est dingue La pire bêtise de vos chats - Page 11 Biggrins C'est une drogue très forte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:22

Le pire, c'est lorsque je m'en suis aperçue. J'ai frappé fort sur la table du plat de la main, en disant "Qu'est-ce que tu fais?".

Et pour le coup, la voilà qui s'assieds et qui me regarde d'un petit air innocent, les yeux mi-clos: "Moi? Mais rien du tout maman :siffle: ".
Evidemment, ça nous a fait bien rire plutôt qu'autre chose (et pour finir, elle a eu ce qu'elle voulait).
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:23

La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 11 001_28 Maman gâteau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: