Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:02

Lin, j'ai bien peur qu'ils ne le fassent tous à défaut de gibier plus intéressant!!! Les vandales!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Manue


Féminin
Age : 56
Messages : 9

La pire bêtise de vos chats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 4:01

La pire frayeur que m'a faite ma chatte Cookie 8 ans c'est de se coincer le cou, un dimanche matin à 7h, dans la fenêtre oscillobattante de ma salle-à-manger (c'était en plein été) pour essayer de rentrer du jardin. Ce sont ses miaulements affolés qui m'ont réveillée, la pauvre luttait comme un pauvre diable pour respirer.
Heureusement que mon fils était là, il a réagi de la bonne façon en appelant immédiatement les pompiers (mon homme n'était pas à la maison à ce moment précis).

Après reflexion, l'un d'eux s'est muni de gants en cuir pour se protéger des griffes de ma belle et de la cour il a réussi avec beaucoup de mal à la délivrer (la fenêtre est à environ 3m/4m du sol).
Cookie est restée sonnée pour la journée tout comme moi, a haleté une heure durant.

Je n'ose imaginer si les pompiers n'étaient pas intervenus (ils m'ont demandé quand même si le chat était à moi avant de se déplacer donc ...).

Depuis cette mésaventure nous nous interdisons d'ouvrir nos fenêtres dans cette position et je continue de jouer le portier pour les entrées et sorties de mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://protection-animale.pagesperso-orange.fr/
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

La pire bêtise de vos chats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:00

Pour le moment petit chat n'a rien trouvé de mieux que de me dérouler mes rouleaux de PQ neuf La pire bêtise de vos chats - Page 19 Smile Un sacré asticot.

Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

La pire bêtise de vos chats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:59

hi, hi, comme tu dits, ce n'est qu'un début !

les chats sont des animaux très amusants.
Attention à bien fermer l'abattant de la cuvette des WC......

un jour, j'ai gardé un Turc du lac de Van. C'est un chat nageur de grand format
Il a appris à mon chat à gravir les rideaux jusqu'en haut ( La pire bêtise de vos chats - Page 19 Crying La pire bêtise de vos chats - Page 19 Crying La pire bêtise de vos chats - Page 19 Crying La pire bêtise de vos chats - Page 19 Crying ) Ses griffes ui servaient de pilet.

Donc, ils étaient deux pour déchirer les rideaux des grandes baies vitrées.

cela fait longtemps que j'ai renoncé à acheter des bibelots vu les saccages dont j'ai été victime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: