Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Aller en bas 
+14
klarinette
trinity39
Etoile
manu
Mag & Ali
Olya
minouchette miaou
esmeralda
steph
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
Fidji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:11

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Clapping Belle approche Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Coeur Ca veut dire qu'il commence vraiment à t'apprécier et doucement à te faire confiance. Vous dialoguez, c'est mimi comme tout Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Coeur

Bises ma chérie Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:27

merci.
j'attends avec impatience le moment où le bout de mes doigts pourra lui effleurer le front (dans six mois ? Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Arf vu que chat fait 4 ans qu'il traine dans la cour je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:29

Ca viendra, tu verras Ho ! flûte, faut que je rouvre l'agence Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Non-deso

Bises Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Kiss1 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Kiss1 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:18

Ça prendra bien moins que 4 ans, à mon avis. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Innocent

On voit qu'il t'a enfin adoptée, et qu'il te fait confiance. À partir du moment où il a la certitude que tu es là pour son bien, il se rapprochera rapidement, tu verras.

Par contre, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il aime se faire prendre dans les bras. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Innocent

Timyn, qui est également un sauvage qui a été apprivoisé tout doucement, n'aime toujours pas ça. Je me discipline quand même à lui faire "la prise du jour", qui dure quelques secondes, dans l'espoir qu'il finisse par apprécier.

Tu imagines vraiment ta vie sans animaux, Fidji? :oups: De ce que je connais de toi, ça me semble impossible. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: je sais la vérité sur le chat roux aux yeux crevés ....   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:50

voilà, Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Crying Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Arf ,
à 500m de chez moi, il y a un terrain avec un cabanon. Un couple y passe ses week-ends et il y a toujours eu des chats sauvages sur ce terrain.

j'avais demandé à la femme si garfield était à elle et elle avait dit que non.

puis cet après-midi, je vois Garfield dans la prairie avec un chat noir. Il court après le chat noir mais visiblement pas pour se battre !
en fait, c'est une chatte et elle doit être en chaleurs.
cela faisait 48h que je n'avais pas vu Garfield.

je décide de le suivre et surprise, je le retrouve devant l'entrée du terrain où se trouve le couple et les chats sauvages (sois disant qu'il n'y en avait plus d'après ce qu'ils m'avaient dit).

bref, je vais faire court, je les appelle etc... Ils disent que NON, Garfield n'est pas à eux.
J'insiste et ils ont fini par cracher le morceau !
Garfield fairt partie des quelques chats sauvages qui habitent sur le terrain. Ils ont toutes les semaines une bassine de croquettes et une autre d'eau et voilà.

Ils ont dit que la chatte noire fait partie du terrain et que Garfield fait des BB partout.

Ce soir, Garfield a eu un vermifuge dans une boulette de viande. (par moi)

Le gars est ingénieur commercial.

Pti' :ours: m'a dit, puisqu'ils sont là, on ne va pas le voir ce w e.

comme j'avais parlé à Garfield dans le chemin, surprise, il s'est pointé sur la fenêtre 1/4h après.

Donc, Garfield, jamais pucé, jamais soigné même quand il a la colonne vertébrale touchée au niveau des reins et la queue cassée à 90° hé bien, il a un domicile.

:sourcil: :sourcil: :pascontent: :pascontent: :surpris: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:39

un domicile surement pas juste un endroit pour manger et pas d'amour a partager avec des personnes comme sur le fofo Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Crying :pourquoi:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:31

Titou : Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Copainwh Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Copainwh

pas de chat roux aux yeux crevés ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:24

Je rêve !
A croire qu'ils ont "lâché" des chats sauvages car cela ajoutait du cachet au cabanon au même titre que les arbres ou les roches...! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:16

Probablement que la dame ne considère pas les chats comme les siens. Mais plutôt comme des chats errants qu'elle nourrit pour les aider. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Arf

Sais-tu si cette femme et/ou son mari sont capables d'approcher Garfield?

Comment cette femme sait qu'il fait des bébés partout? Garfield n'est pas le seul mâle des chats qui vont manger chez elle?! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:06

sur ce terrain en forte pente, il y a un grand garage métallique dans lequel est installée une salle à manger et à 15m, une vieille cabane en bois dans lequel il y a un grand lit ;dehors, un wc en bois comme en 1930 ; pas de salle d'eau.
au milieu, dehors, en terrain plat, une grande table, quelques chaises et fauteuils.
le couple y vient le w e et pendant les vacances. Ils habitent à environ 13 kms.
ils cultivent aussi un jardin.

du temps où le gars vivait avec une anorexique squelettique et amorphe, très intellectuelle mais souvent fortement alcoolisée, il y avait pas mal de chats sauvages sur le terrain car elle aimait qu'il fasse des petits qu'elle donnait à droite à gauche et puis il y avait toujours un stock de chats sur place, non pucés, non castrés mais nourris au moyen de gamelles remplies de croquettes et de bassines d'eau. Ils étaient inapprochables et Garfield ne devait pas être né car j'allais quelques fois sur le terrain et je ne l'y ai jamais rencontré.

il arrivait qu'un de ses chats attitrés, apprivoisés, non castrés mais nourris au thon prennent définitivement la poudre d'escampette.
une de ses chattes s'est installée chez un voisin.
un autre est perdu dans le village depuis 3 ans.
un autre a disparu.

comme l'hiver, ils viennent peu, peut-être avaient -t ils faim .... ils dorment sous les cabanes, à même la terre.

un jour, la fille n'avait pas fait gaffe et un chat d'environ 3 mois avait été retrouvé mort, enfermé pendant au moins une semaine , dans le wc de bois.

depuis 3 ans, le gars vit avec une nouvelle femme, beaucoup mieux. Il n'y a plus de chats qui déguerpissent dans tous les sens comme autrefois quand on passe à proximité du terrain.
je ne sais pas ce que sont devenus la bonne quinzaine de chats sauvages d'alors, qui se reproduisaient sans arrêt au grand dam des voisins.
jardiniers.

Garfield fait des petits partout parce qu'il n'est pas castré.

aujourd'hui, il est venu manger, je lui ai touché la tête avec le bout des doigts sans qu'il manifeste une peur particulière.

alors je suis sortie avec l'intention de le coincer Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Dev et chat a bien marché :fourire: , il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas sauter en gravissant le grillage comme d'habitude et je l'ai râté de peu quand il a sauté sur le sol.

il s'est sauvé mais pas terrorisé hein !

il reviendra et me tiendra un long discours en me regardant, comme il le fait maintenant. Quand il parle, ses canines (de vampire Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Dev ) se découvrent ! :danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:56

pfff quelle histoire!je viens de lire tout ca et franchement suis clouée sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:10

Fidji a écrit:


du temps où le gars vivait avec une anorexique squelettique et amorphe, très intellectuelle mais souvent fortement alcoolisée, il y avait pas mal de chats sauvages sur le terrain car elle aimait qu'il fasse des petits qu'elle donnait à droite à gauche et puis il y avait toujours un stock de chats sur place, non pucés, non castrés mais nourris au moyen de gamelles remplies de croquettes et de bassines d'eau. Ils étaient inapprochables et Garfield ne devait pas être né car j'allais quelques fois sur le terrain et je ne l'y ai jamais rencontré.

Pour moi si ces chats sont nourris ici et se reproduisent également dans les environs, l'affaire est bien à eux, ils n'ont qu'à donc stérilisés ces malheureux ! Et en parler à une association ou à la mairie n'a pas fait bouger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:32

Totalement d'accord avec toi Accro.

+ 1 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:57

non Accro, ça n'a rien changé car l'anorexique adorait les chats et quand la mairie leur disait quelque chose, ils disaient "ce n'est pas à nous".

à un moment donné, un voisin voulait porter plainte.
maintenant que l'anorexique est partie, il y a BEAUCOUP MOINS de chats errants.

je ne sais pas combien il y en a en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:00

C'est hallicinant cette histoire !
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse se conduire comme ça avec des animaux.
Certaines personnes sont elles nées sans cervelle ni coeur ?

C'est écoeurant et révoltant !
:casse:

bon, soyons positif. Il y a aussi de bonnes ames qui essaient de faire du bien autour d'elles. Cela rééquilibre un peu la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:28

je ne sais pas quoi penser de cette histoire.
je suis arrivée il y a 12 ans ici et les chats étaient déjà là.
ils étaient nombreux.
s'ils n'avaient pas eu ces gamelles de croquettes et bassines d'eau, seraient-t-ils morts de faim ?
s'ils étaient sauvages, ils n'étaient pas adoptables.
je me souviens qu'ils se sauvaient dans tous les sens.

ces gamelles de croquettes leur rendent peut-être service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:34

C'est exactement ce que je pense. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Yes2 À mon avis, leurs intentions sont très bonnes en nourrissant ces bêtes sans logis. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:14

:fourire: :fourire: :fourire:
à midi, j'ai réussi à coincer un peu Garfield :danserire: :danserire:

il n'avait plus grand chose à manger donc, je suis sortie aussi silencieusement que possible etquand il a voulu fuir en escaladant le grillage, j'ai réussi à lui caresser la queue sur tout e la longueur :danserire: :danserire: :danserire:

et ensuite, il s'est assis sur son derrière de l'autre côté du grillage en me regardant et en m'écoutant lui parler :danserire:

quand je réussi à le toucher, j'ai remarqué que chat n'a pas l'air de lui déplaire et je me demande s'il ne fuit pas pour la forme !

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Garfield, je t'aurai :danserire: :danserire: , un jour ma main carressera tout ton dos, et tu seras surpris, et tu fuieras et puis, solitaire dans la forêt où tu dors, tu repenseras à cette main douche et chaude Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Dev qui te surprend hein ! (à mon avis, l'a jamais été caressé, né de chats sauvages directement)

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:21

Oh que oui il appréciera ! Quand je vois mes deux chatonnes, nées sauvages sans avoir connu l'homme avant moi ronronner sous mes caresses en pattounant de plaisir, je me dis que tu vas réussir à faire pareil avec ton Garfield Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Wink en tout cas je te le souhaite Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:26

Oh oui alors!!! J'espère qu'un jour il connaîtra les câlins d'une personne prête à l'aimer ce pauvre Loulou Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 00172 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 00172 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 00172 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:57

Ma pauvre Fidgi, il y a hélas bcp d'histoires semblables ds les campagnes. Je crois que les gens nourissent en effet les chats errants ss considérer qu'ils sont à eux. Donc pas de responsabilité, pas de stérilisation et multiplication. :censure: Je ne leur jette pas non plus la pierre en même temps, que deviendraient les chats errants ss nourriture. Il faudrait plus de campagnes de stérilisation pr les aider. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:27

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Clapping Fidji percévérance et patience Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:26

Quel beau gros matou ce Garfield Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:28

merci les chattes et le matou,

oui, je trouve Garfield super beau, il a une fourrure vraiment rousse, maintenant qu'il vient plusieurs fois par jour, il a triplé de volume :danserire:

et il est original avec ses yeux endommagés ! et sa queue cassée ressoudée de travers Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Biggrins Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:19

moi je suis persuadée que tu arriveras a le caresser car quan fidji a un but fidji l'atteind :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
» Les Chats de Fidji
» HOMMAGE AU CHAT ROUX AUX YEUX CREVES.
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures de Mamie O'maha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: