Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Aller en bas 
+14
klarinette
trinity39
Etoile
manu
Mag & Ali
Olya
minouchette miaou
esmeralda
steph
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
Fidji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:58

Yoga a écrit:
[color=Black]Tu devrais peut-être l'emmener chez un véto après l'avoir capturé.

Encore faudrait-il que Fidji puisse le toucher Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Rolleye2

P'tit :ours: c'est le mari de Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:58

il y a Tit Ours mon chat mais P'tit :ourssiffle: a Fidji, c'est son mari Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:02

et pourquoi pas à l'aide d'une trappe?

c'est ce que je fais pour mes chats "sauvages"
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:12

Ecoute, le problème c'est que tu es comme beaucoup d'entre nous, tu laisses beaucoup de plumes dans les histoires de chats... le seul conseil que je pourrai te donner c'est de faire attention à toi et à ton petit coeur rempli d'amour pour ce chat Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Wink

j'vois que la patience donne ses premiers résultats ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: ha ha ha   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:17

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Je m'étais toute emmêlée! 1000 excuses pr les confusions. En fait je pensais que si tu l'attrapes ds ta cage tu peux emmener la cage chez un véto. Evidement, le rouquin ne va pas apprécier le voyage. Bonne chance et aussi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: le chat roux aux yeux crevés très amaigri   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:21

il se confirme que le chat roux a eu un accident il y a 3 semaines....
je n'avais pas rêvé en le voyant boiter de tout l'arrière train plus sa queue dans une position bizarre ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf

pti' :ours: est choqué Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dance3 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dance3 par son amaigrissement important, d'autant qu'il n'était pas gros . Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf

est-ce les fortes pluies qui l'ont empêché de chasser ? aujourd'hui, fait totalement inhabituel, il est venu 4 fois sur la fenêtre, trempé par les herbes et la pluie. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Crying

il a bien mangé. il peut sauter par- dessus la barrière mais c'est certain maintenant que sa queue soudée légèrement en équerre ne peut plus se lever.... Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 A0581 ça doit le gêner pour son équilibre et il doit avoir le dessous désormais dans les combats car il était bagarreur... Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf

pti :ours: a parlé de l'emmener chez le véto Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dance3 alors que je lui demandais Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev si je devais le nourrir ou RIEN Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev lui donner Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Smiles-p

mais nous avons de grosses factures à payer en ce moment et une rentrée d'argent qui ne se fait pas. :chut: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Blink

et le véto va nous en coller une sévère...... d'ailleurs, ce serait mieux que ce soit l'osthéopathe canin qui le voit vu qu'il faut lui refaire tout le squelette Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Blink

yoga, le piégage a échoué :fume: et Papille, je n'ai pas de vraie trappe.

en plus de son traumatisme (accident d'auto et un peu avant, ma tentative de piégage :casse: ), je me demande si je ne vais pas le finir avec une nouvelle tentative de capture.... :fume: lme reverrai-je ensuite ?

d'un autre côté, si je ne le voyais plus, bon débarras;, c'est ce que j'aimerais penser comme TANT de gens du quartier qui se fichent de TOUT.
mais j'ai eu une vie atroce les 18 premières années de ma vie et je ne peux rester indifférente devant cette misère, j'y arrive pas , chat me rappelle ma propre détresse dans l'indifférence "des pharmaciens, des notaires" :grr: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Invisio4 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Etonneme

il a, comme d'habitude un ou deux tiques gonflés de sang dans les joues...

on verra, c'est Dieu qui décidera........ :tel:

je vous tiens au courant ... Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:28

qu'ils sont chiant tout c chats malheureux, abandonner , blesser a croire qu'ils ont un 6sieme sens pour trouver ou aller trouver de l'aide Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:43

Fidji a écrit:
et le véto va nous en coller une sévère...... d'ailleurs, ce serait mieux que ce soit l'osthéopathe canin qui le voit vu qu'il faut lui refaire tout le squelette Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Blink
Pourquoi lui refaire tout le squelette, Fidji? C'est peut-être uniquement au niveau de la base de sa queue, non? Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf

Ton homme est en train de tomber en amour! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: le chat roux aux yeux crevés me fait confiance   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:40

bonjour,

maintenant, le chat roux vient plutôt 4 fois par jour.
l'autre jour, il s'est couché à l'ombre de la table de jardin et est resté là un bon quart d'heure.
aujourd'hui, il était affamé et il aime beaucoup ses nouvelles croquettes. Il se baffrait avec un plaisir évident !! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 00172
beaucoup plus de plaisir qu'avant.

et il m'a laissé ouvrir doucement la fenêtre et le regarder manger SANS se sauver comme d'habitude !!!!!!!!!!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Invisi16 :siffle: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Tongue

cela fait plusieurs semaines que je lui parle à voix basse. J'avais remarqué que ma voix lui faisait peur.

il est pas épais, la queue n'est pas âbimée "à la base" Caro et Zébulon mais elle a été cassée dans le dernier tiers et ressoudée de travers Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf (moi qui suis déjà passée sous une auto et qui ai été soignée à l'hôpital, avec calmants et tout, j'avais déjà eu mal - 3 mois de plâtre - alors lui, seul dans la nuit, sous la pluie ... et sans médicaments Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 A0581 )

les tiques :insulte: gonflés de sang se sont déccrochés.

ah, je ne vous ai pas raconté la meilleure : avant hier, j'ai surpris pti' :ours: et le chat roux aux yeux crevés.

Ce dernier avait rentré la moitié de son corps dans la maison grâce à la fenêtre ouverte et il écarquillait son oeil pour tenter de voir dedans. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Invisi16

plutôt que de faire bruyamment : "pticitt" pour le faire fuir comme CONVENU entre nous car NOUS n'en voulons pas dans la maison (pour des raisons de pisses malgré le féliway, à coup sûr car on a un mâle dominant) et on ne veut pas d'un 5° chat à cause des sous (la retaite approche et avec la crise économique ....), :ours: était totalement bouleversé face à Garfield.

il le laissait rentrer. Je pense que s'il avait sauté à l'intérieur de la maison, il n'aurait rien dit.

pourtant, :ours: avait dit : "pas question de le laisser rentrer" .

sa maigreur AVANT l'accident fait qu'il m'a autorisée à le nourrir puis QU'IL L'A nourrit lui-même quand je faisais semblant de ne pas m'en soucier....

et comme :ours: me voit me traîner avec des béquilles parfois quand j'ai une crise de rhumatismes sur mes vieilles fractures de ce fameux accident dont je vous ai parlé plus haut, et que j'ai horriblement mal, de voir Garfield boîter comme il boîtait suite à l'accident (il avait parler de l'emmener chez le véto mais la capture avait échoué), il fait la relation avec ma douleur et ça doit l'émouvoir.

Zébulon ; tu as peut-être raison : serait-il tombé en amour pour Garfield?

qu'est-ce que vous en pensez mes chattes et mon matou ?

Accro, tu penses que je devrais ignorer ce chat et ne plus le nourrir ? que ferais-tu ? tu m'as dit que je laissais des plumes dans les histoires de chats, tu veux dire que ça me donne des ennuis ? où seulement du chagrin quand ils "passent le pont de l'arc-en-ciel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:08

woa woaw que c bon tout ca il vas pouvoir se retaper mais il risque de squatter apres Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev la bonne bouf ils connaissent les adresses :fourire:

et chapeau a ti :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:17

super bonne nouvelle fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:51

super nouvelle fidji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:34

c'est extra ce que tu fais!!!!et tu sais on laisse toujours des plumes meme avec des chats de la maison,quand ils meurrent ou qu'ils sont malades ....si il s'attache a toi ce n'est pas pour rien et je crois que ce n'est pas seulement pour la nourriture,le chat est beaucoup plus affectif que sa réputation le laisse entendre!il le montre juste pas de la meme facon qu'un chien car lui ne dépend pas de nous pour tout donc il faut mériter son amour c'est normal!laisse parler ton coeur et tout se passera au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:01

Moi je crois en la destinée!!!! Il vous a choisi quel merveilleux cadeau du ciel!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Coeur Il viendra de plus en plus souvent et c'est lui qui va vous apprivoiser Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Biggrin Il a bien commencer avec p'tit :ours: en tout cas Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: le rouquin   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:07

Tiens tu lui as donné un nom! C'est le signe d'une volonté de cohabitation ça! De tte façon, on souffre tjs qd on prend le risque d'aimer. Pas tjs bcp, je ne suis pas absoluement négative, ms hommes, amis ou animaux, il y a tjs un moment ou l'autre vous manque, ou il part (pr un moment ou longtemps), ou on ne se correspond pas, ou la vie nous sépare, ou on s'inquiète... Je trouve que l'amour et la joie comme le chagrin ou la colère sont indisociables d'un attachement quelconque. C'est peut-être pour ça que c'est beau d'aimer, un chat roux au yeux creuvés, un persan noir et blanc ou un homme, ou des enfants, ou une femme ou un pays... Je suis philo le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:23

très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:33

hou la la, je ne retrouvais plus le sujet "chat roux aux yeux crevés" et je l'ai retrouvé grâce à "rechercher". Voici une photo de Garfield : je l'ai faite ce soir

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dsc01912

là, il a doublé de volume par rapport à la fin août. Etant donné ses passages irréguliers, je pensais qu'il était nourri ailleurs que chez nous. Je l'ai retrouvé maigre comme un clou...

maintenant, il vient matin et soir ; il reste longtemps sur le fenêtre, il y dort.
ce soir, il a reniflé ma main, c'est un SUPER progrès pour ce sauvage hyper sauvage ! jamais rencontré un chat comme chat, inapprochable...

cela fait un moment qu'il me regarde en miaulant un coup, parfois, il ajoute un feulement qui découvre ses canines Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev et je miaule aussi, je feule aussi, je lui parle longuement, doucement.

donc, maintenant, Garfield miaule plusieurs fois en me regardant, il me tient un petit discours Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev

on va lui acheter un vermifuge car il ne mange pas, il dévore comme un super ogre, il a peut-être le ténia ???

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Biggrins Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:38

Salut les Filles et Fidji la sauveteuse !

En fait il a un beau pelage ce minou ; alors comme çà vous discutez tous les deux ?

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 je voudrais être petite souris pour entendre ce que vous dites :chut:

Après mûre réflexion, peut être pas Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Blink il me croquerais...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:12

Il n'a pas l'air content que tu le prennes en photo le Loulou Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 001_28
Sur la photo il n'est pas maigre et il a un très beau poil Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:12

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 00072 Alors voilà vous vous êtes apprivoisés! Il a du souffrir pr avoir les yeux crevés alors c'est peut-être pr ça qu'il a peur. Malgré tout, même s'il a une crainte, il finira par s'approcher encore et encore. Votre histoire est très belle et très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:14

Je le trouve aussi plutôt en forme au vu de sa robe.
Laissez-vous apprivoiser encore doucement, cela a l'air de porter ses fruits Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:15

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Clapping superbe photo Fidji. la du en voir se beau vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:37

parfois, je me demande si ce n'est pas un humain qui l'a blessé comme chat.
mais à mon avis, pour l'oeil qui regarde en permanence vers le plafond, c'est un choc très violent, style accident d'auto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:57

Oui, je pense que çà doit être çà, un accident de voiture.

Je me permets de dire çà, car mes parents ont découvert un chat à moitié écrasé sur la route et (quelle horreur) ses yeux avaient sautés de leurs orbites..........
Je passe sur des détails qui feraient cauchemarder tout le site.

Donc, pour en revenir à ton protégé, c'est peut-être çà.....

Bises ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: le chat roux aux yeux crevés s'apprivoise   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:07

Garfield stationne de plus en plus longtemps sur le rebord de la fenêtre, pas loin d'une demie-heure après avoir mangé, il roupille, s'étire etc.... Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev

ce matin, il a failli manger dans la gamelle que je lui tendais. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev
moi qui disait : "nous ne voulons plus d'animaux car les frais de véto nous mettent sur le carreau".... Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev

Garfield arrive aussi beaucoup plus tôt que d'habitude, il stationne sur la fenêtre en attendant son repas et surtout, il vient beaucoup plus régulièrement et me parle (en miaous) beaucoup plus longtemps. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Biggrin :danserire: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
» Les Chats de Fidji
» HOMMAGE AU CHAT ROUX AUX YEUX CREVES.
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures de Mamie O'maha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: