Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Aller en bas 
+14
klarinette
trinity39
Etoile
manu
Mag & Ali
Olya
minouchette miaou
esmeralda
steph
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
Fidji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:29

Incroyable!!!! Je n'en reviens toujours pas Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme
Trop beau ce ti tas de poilus Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:37

He ben dit donc c'est génial tout ça il a trouvé SA maison tant mieux.... tes photos n'en sont que plus belles :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:33

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:45

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme on dirait qu'il a toujours vécu là c'est impressionnant Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Thumbup Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Thumbup Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Thumbup Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Thumbup

Pour la stérilisation c'est peut être faisable dans la mesure où pour un mâle l'anesthésie dure moins longtemps que pour une femelle puisque l'intervention est moins lourde, donc à voir Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:04

merci mes petites chattes !

:danserire: :danserire: :danserire: :danserire: :danserire: Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dance3 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dance3 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:03

Purée c'est complètement dingue Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:17

Garfield a passé la journée sous le lit.

Monsieur s'étirait quand je lui parlais mais il refusait de sortir de là.

Ce soir, sur le canapé, il me suppliait de lui faire son massage.
"niet" !

non mais, il n'a pas voulu de moi dans la journée et à la nuit tombée, monsieur devient fou d'amour ! comme un mec quoi !!!!!!!!!!!

j'ai mangé mon fromage blanc dans le fauteuil sans aller le flatter .........

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:12

Tu as bien fait Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Wink je pense qu'il faut parfois les ignorer pour qu'ils viennent vers nous. C'est compliqué un chat Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Biggrin
En tout cas, il reste bien au chaud, il sait ce qui est bon Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:37

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: photos du chat roux aux yeux crevés   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:41

voilà le matou qui quémande des caresses Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dev Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Dev

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_21

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_22

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_23

Garfield et le rat de ma petite chienne !

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_24

Garfield qui mange en se mélangeant à mes chats :

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_25

Garfield et ma petite chienne :
Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_26

Garfield a toujours une petite frayeur pour traverser la fenêtre dans mes mains mais après, que de "mamours", que de coups de tête !

en plus, il fait ses besoins dans la caisse !!!!

la véto m'avait dit qu'il en comprendrait l'usage bien qu'il soit aveugle ! je suis vraiment surprise pour cette dernière chose !!!!!






Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:47

et bien çhat alors, c'est une sacrée bonne nouvelle ! Tu vois, on t'a toutes dit que tes efforts seraient récompensés, nous y voilà ! Le plus étonnant c'est qu'il se soit fait aussi vite aux autres, chats ou chien, çà n'a pas d'importance, car c'était vraiment un solitaire . Un beau conte de Noël . Bravo Fidji . Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:51

C'est trop mignon les photos où il réclame des câlins Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:32

De le voir aussi bien ce Loulou me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Merci encore à toi pour tout ce que tu as fait pour lui Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Kiss1
Fait-lui une grosse papouille de ma part ainsi qu'à tout tes autres poilus Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: re   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:06

Fidgi c'est carrément merveilleux Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Qd je relis toute l'histoire depuis le début il y a matière à écrire une histoire justement. Si tu le veux bien, je t'écrirai un petit conte rien que pr Garfield et toi... Il a vraiment eu une chance folle de croiser ta route. Tu as tout changé pr lui. C'est comme ds Le petit Prince avec le renard. Tu l'as apprivoisé Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:24

bonjour mes petites chattes et merci !

merci Yoga, tu peux écrire ce conte, je le lirai volontiers.

en fait, ce qui a "scotché" le chat roux aux yeux crevés, c'est quand je me suis mise à patouner sur la fenêtre où il se reposait !

il a patouné en retour.

là, ce soir, il a ronronné sous ma main.

oui, c'est un beau cadeau de Noël ! inattendu au bout de 4 ans !

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Yahoo-su Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:03

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_34

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_35


Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_36

bonjour !

mon chat roux aux yeux crevés s'embourgeoise comme c'est pas possible ! quand il demande la porte et qu'il sent un courant d'air froid, il retourne sur le canapé !


:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

il aimerait bien s'accoupler avec moi (tentatives de morsures d'"accouplement") Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 001_28 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 001_28 ; c'est normal, on vit une histoire d'amour passionné, violent comme les vents alizés ! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:10

Ces photos mettent du baume au coeur. Je suis heureuse pour vous deux Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:17

J'en reviens toujours pas de son adaptation à ton Loulou. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Etonneme
Il est superbe avec une couleur de roux miam!!!!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:22

oui, il est presque rouge ! on dirait un lion........ Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:00

Il est vraiment beau ton Garfield Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:19

Je trouve ça impressionnant ! Jamais je n'aurai cru voir de telles photos un jour Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:42

:oui:il est touchant Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:49

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_37

[img][/img]

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Photo_38

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:59

Rhhhhôôôô!!!!!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:32

Trop mignons Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
» Les Chats de Fidji
» HOMMAGE AU CHAT ROUX AUX YEUX CREVES.
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures de Mamie O'maha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: