Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les aventures du Chat Roux et de Fidji

Aller en bas 
+14
klarinette
trinity39
Etoile
manu
Mag & Ali
Olya
minouchette miaou
esmeralda
steph
Soso
Acr0
Minouphile
boéciane
Fidji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:26

Oh sa plaie est superbement cicatrisée dis donc Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smile
C'est trop beau ce calin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:09

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:41

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Photo_12

ici avec le bel Eugène, un chat très doux, grand et costaud.

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Photo_13

l'oeil qui brille, c'est celui qui est crevé !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia


Féminin
Age : 39
Mes félins : Leelyth
Messages : 171

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:41

ça respire la sérénité Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:58

Il est superbement beau ce chat!!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072
Quand je repense comme il était avant je n'en reviens toujours pas Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Blink
Une bonne étoile lui a fait croiser ton chemin, merci pour toute la patience et l'amour que tu lui prodigue chaque jour Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:59

la maison des betes !!! ca fait chaud au coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:23

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:39

Purée, moi non plus je n'en reviens pas !
Quelle perséverance chère Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:55

merci les petites chattes,

oui, quand je regarde les photos d'il y a 4 ans, son poil est nettement plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: cancer de l'instestin pour le chat roux aux yeux crevés ?   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:55

je suis inquiète car Garfield a tout l'arrière-train de sale comme si il avait eu une forte diarrhée.

ce n'est pas la première fois, déjà il y a quelques semaines, il est resté le derrière cra-cra durant au moins 15 jours !

je lui donne des poignées de cachets de levure. Il a peut-être mangé un lézard ?

il adore la levure. j'ai peur que ce ne soit un cancer ?
quand il est dans la cour, il ne se laisse pas approcher.

sur la fenêtre, il raffole de mes grands coups de boule accompagnés de ... hurlements

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Dingue Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 A0581

s'il est malade, il faudra que j'attende qu'il vienne s'allonger dans les plates-bandes pour y crever comme il l'avait fait à Noël il y a deux ans pour que je l'attrape.

car en ce moment, comme mes chats, il ne pense qu'à être dehors tout le temps.

photos comparatives, le chat roux il y a 4 ans et aujourd'hui, après 4 ans de nourrissage :

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Dsc01912

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Photo_16

la pause n'est pas la même mais quand même.

au moins, il y aura un avantage à "se geler les pinceaux cet hiver" : Garfield ronronnera contre moi sur le canapé !

j'espère qu'il n'a rien de grave car ce serait trop bête !

je ne sais pas si je vous l'ai dit, sûrement pas car j'ai honte quand même -à mon âge- Garfield et moi nous nous sommes mariés cet hiver sur le canapé



Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Blink Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Blink Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Tongue Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smi_rose Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smi_rose Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smi_rose Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Yes2 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Yes2 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Yes2 :fzzz: :fzzz: :fzzz: :saut: :saut:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:15

Oh la la je fonds complètement devant de telles photos Fidji :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Quel amour de chat!!!! :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Toutes mes félicitations pour votre mariage-canapé Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smiles-p Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:21

merci ! il n'y a que sur ce forum qu'on peut confier des trucs pareils !

ailleurs, on me ferait interner illico ! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:46

eh ben dis donc !! felicitaton Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Biggrins

tiens nous au courant pour son souci , j'espere qu'il n'a rien de mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:59

J'espère aussi que ce n'est rien de grave...
De toutes façons, au vu de son passé, ce n'est même pas la peine de penser l'emmener chez le véto. Je pense qu'il faut avancer au cas par cas, car je pense qu'il a surtout envie de profiter de ce doux foyer et de vivre tranquille Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Smile
Tu peux essayer le riz s'il aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:56

oui, il faut que je lui mette du riz.

ses fesses sont propres.

ce we, je faisais de la chaise longue et à ma grande surprise, il est venu boire à côté de moi. d'habitude, quand il est dans la cour, il ne se laisse pas approcher !

quel progrès ! salopard de Garfield............

Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:59

Qu'est-ce qu'il est beau ce rouquinou Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 , et tout ça grâce à toi Fidji Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Thumbup

Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:57

tu peux etre fiere de toi fidji , il est de plus en plus sociable !! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Clapping Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:54

merci mes petites chattes !

si seulement je pouvais le faire castrer........
il y a 4 ans, enfermé dans une cage de transport ajourée en plastique, il était devenu un tigre dangereux et fou alors, à supposer que je puisse le coffrer, une fois chez le véto, comment il ferait pour l'en sortir ?

c'est bizarre qu'il traîne les filles en ce moment et qu'il porte des stigmates de combat car ses boules sous la queue sont devenues assez petites et je pensais qu'il ne pouvait plus s'accoupler.........

peut-être qu'il se bagarre mais qu'il ne peux conclure avec les minettes.......... Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Blink Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Blink Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Blink Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Non-deso Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Non-deso Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:38

Simba ne supporte pas le véto non plus et devient un vrai fauve la-bas donc le véto l'endort directement dans la caisse de transport en le coinçant avec des serviettes, sinon pour le vacciner il vient directement à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:56

ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Arf Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 A0581 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:22

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Photo_32

temps pluvieux de Toussaint, le Garfield était sur la fenêtre alors, je l'ai rentré.

il a senti la chaleur dégagée par la cheminée et il n'a pas vraiment insisté pour ressortir.

Il est allé se coucher dans la bibliothèque et là, il est sur notre lit.

J'ai espoir qu'il ne décide pas de passer l'hiver tout givré dehors , à dormir au mieux dans le garage.

Il a une de ces fourrures, beaucoup plus de poils au cm2 qu'un chat de maison.............. Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Biggrin Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Biggrin et il est presque rouge à force d'être roux ! un vrai lion dans la savane Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Coeur Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072

l'hiver dernier, il avait réussi malgré sa cécité, à faire ses besoins dans les caisses de mes chats.

je ne sais pas s'il va dormir là cette nuit, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:30

C'est un régal de le voir si bien chez toi notre Loulou Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072 Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:37

merci Boéciane !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:26

N'empêches, je n'arrive toujours pas à croire cette histoire ! Il a fini par faire ami-ami Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:05

ça fait plaisir de le voir ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Chat Roux et de Fidji   Les aventures du Chat Roux et de Fidji - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Chat Roux et de Fidji
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
» Les Chats de Fidji
» HOMMAGE AU CHAT ROUX AUX YEUX CREVES.
» Les aventures de Mamie O'maha
» Les aventures de Mamie O'maha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: