Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:12

Ca c'est bien vrai!!! :c006:
Ils sont donc bien conscient qu'ils n'ont pas le droit.
Mais bon ils se fichent totalement de nos regles établies je crois.mdrrrr :c049:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:10

il a faillit recommencer ce soir car j'avais pas couvert le foie gras sur la table!! le petit coquin, il s'est pris mon chausson dans le popotin. (je precise que c'est un chausson/nounours donc ca fait pas mal!) :juo:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:13

Je crois qu'en ce qui me concerne,ce n'est pas spitsy qui fait des betises mais moi lollll.
Ce soir en lui servant sa nourriture,j'ai tout fais tomber.
Des croquettes partout dans la cuisine,de l'eau tombé de son bol.
Si spitsy le pouvait ,elle se serait bien fichu de moi et m'aurait donner un bon coup de pied aux fesses pour que je puisse me ressaisir.mdrrrr :c006: :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:17

MDR! :eferf:
La pauvre Spitsy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:21

hihihi...
le mien il se frotte tellement à moi quand je lui remet des croquettes , que je pense qu'il essaie de me faire renverser le paquet dans sa gamelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:23

Et si c'etait ça tout compte fait. :c006:
Ils sont plus malin que l'on ne croit. :juo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:29

ça y est la mienne viens d'exploser sa dernière limite!!

elle as réussi à ma faire tomber la cage du canari :gdsz: ouhghhh que j'étais colère!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:38

Comme tu as dit dans un précédent post, ce n'est pas l'amour fou entre les deux:argh! J'espère plus de peur que de mal.

Ton oiseau n'est pas trop choqué de sa chute?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:48

Fripon, mon chat, m'en a fait une bonne de bêtise vendredi soir

Alors qu'on diné avec mes parents, on a entendu le sapin de noel tomber

Il a fait tomber le sapin, on ne sait pas trop comment on ne l'a pas vu faire.

En meme temps des boules se sont cassées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:08

Ah je sais de quoi tu parles... :eferf:
Mon chat en a fait tomber ! (des boules, pas des minettes)

On rigole jaune au début :c030: :c040: Mais après cela va beaucoup mieux :gqeq:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:13

ahhh dans ce cas je suis fière de mon Kirikou qui n'a pas encore fait tomber le sapin!! Faut dire qu'il essaie avec acharnement d'attrapper les petits fils brillants qui pendouillent dessus... c'est une sacrée occupation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:10

Acr0 a écrit:
Comme tu as dit dans un précédent post, ce n'est pas l'amour fou entre les deux:argh! J'espère plus de peur que de mal.

Ton oiseau n'est pas trop choqué de sa chute?

oui voilà excatement c'est pas l'amour fou...genre titi et gros minet :n12:

mais finalement oui plus de peur que de mal...en plus mon homme avais pas compris que là ou était les mangeoirs c'était un trou...heureusemnt que pioupe est sage il est rester dans sa cage!

plus de peur que de mal :earaf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:58

Kirikou a écrit:
ahhh dans ce cas je suis fière de mon Kirikou qui n'a pas encore fait tomber le sapin!! Faut dire qu'il essaie avec acharnement d'attrapper les petits fils brillants qui pendouillent dessus... c'est une sacrée occupation!!

Dans le même ordre d'idées, Féline m'improvise souvent un petit concert de tintements en tapant dans les boules de Noël :c049: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:06

Moi je suis agréablement surprise, ils m'ont regardé faire le sapin avec beaucoup d'intérêt mais n'y ont pas du tout touché depuis, quand je pense que j'ai investi dans des décos en tissus et feutrine alors que j'en avais déja d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:06

lol! ben c'est pitètre moins attrayant les trucs en feutrine!! ca brille moins, ca fait pas de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:57

cosy cat a écrit:
Moi je suis agréablement surprise, ils m'ont regardé faire le sapin avec beaucoup d'intérêt mais n'y ont pas du tout touché depuis, quand je pense que j'ai investi dans des décos en tissus et feutrine alors que j'en avais déja d'autres

ton chat voulait peut être des vrai boules qui font du bruit 👋
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Mary88
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:17

La bêtise dont je me souviendrai toujours est le jour où j'ai ramené Choukette chez moi. Je voulais lui faire visiter progressivement l'appart pour qu'elle se familiarise. et pour commencer je l'ai installée dans sa " chambre" puis dans la salle à manger. J'ai détourné les yeux d'elle quelques instants et elle a disparu. Je l'ai appelé mais bien sûr, au bout de deux heures dur de se reconnaître déjà son prénom. J'ai tenté de l'amadouer par la nourriture, une première fois avec le paquet non entamé puis je me suis trompée j'ai pris celui que j'avais ouvert!! Et là, le drame! une multitude de croquettes dans la pièce mais pas de chats. J'ai fait tous les endroits susceptibles: le lit, le linge dans le panier, les placards! J'ai même regardé dans le micro ondes, la machine à laver et les toilettes!!! J'en étais arrivée à me dire que j'avais rêvé tout ça et que je n'avais pas de chat! heureusement, la litière me ramenait à la réalité! donc au bout de 1h30, après avoir alarmé un certain nombre de personnes, on m'a conseillé d'attendre le lendemain matin, prétextant que ma puce devait dormir bien tranquillement dans un coin. Mais j'avais du mal à me dire aller va dormir tu la verras demain. Et là, j'ai eu l'idée de soulever le canapé clic clac et là! Eurêka! dans le socle dormait une boule de poils! Qui bien sûr après un repos de 1h 30 pendant que je la cherchais, était en pleine forme .... pour jouer!!! Après toutes ces émotions, on s'est accordé une bonne demi heure de calins et de jeux ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:52

:oihiuh: Ouahhh 1h30 de frayeur !!!!!!:2njh:
En tout cas ils sont capables de se cacher dans des endroits inimaginables.loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:53

C'est vrai, j'en ai 4 et je passe mon temps à les compter surtout avant de m'absenter pour être sur qu'il n'y en a pas un enfermé sur le balcon ou dans un placard, mais c'est forcément quand je suis pressée qu'il y en a un de bien caché et je cherche partout
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:31

Alors ca, c'est bien quelque chose qui aurait pu m'arriver !
Babylone, ne reconnaissant pas son nom les premiers jours, s'endormait n'importe où. Et on avait trop peur, à cause de sa patte, qu'elle se coince quelque part. Une fois on l'a retrouvé endormie dans les chaussures, c'est pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
VivaLaJu
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:09

La plus grande bêtise de Vince, c'est d'avoir mordue la patte de Félicie, après ma louloute elle marchais que avec ses pattes arrières :(, quoique, peut-être la pire bêtise de Vince, c'est d'avoir renverser toute la nouriture des lapins et des cochons d'indes. ( enfait, la bouf des lapins et du CI, sont sur la table de la cuisine, la bouf des chats, par terre. Vince a pousé le bac sur le sol et tout c'est mélanger :gzeze:
Sinon, les autres, je ne vois pas quoi, Bottine peut-être m'aavoir piqué ma soucisse.
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:18

J'ai raconté la pire bétise de Mythril, mais j'ai repensé à celle de Grimmy,
C'était il y a 3 ans maintenant et j'avais pris l'habitude de les sortir (en laisse qui s'allonge) sur la pelouse des blocs HLM (là ou y a des pittbulls sans muselière et sans laisse....)
Bref déjà à l'origine j'avais très peur pour eux, ils avaient 11 mois.
Grimmy était malade (calculs de struvite) pas encore opéré, mais sous anti-biotiques (ceux-ci n'ont servis à rien - il a fallu opérer).

Déja :earaf: faut éviter de promener en laisse 2 chats à la fois ça "galope" dans n'importe quel sens, on se retrouve les bras croisés, car bien sur l'un veut aller a gauche et l'autre à droite, j'évite de parler les cordes des laisses qui s'entrecroisent on ne sait plus qui est qui bref c'est l'horreur surtout donc, avec des chatons tout fous.

A un moment est arrivé l'inévitable Grimmy a forcé sur sa laisse et j'ai laché ..... il s'est réfugié dans un arbre (m'en rappelle : un peuplier) :ngrfhg: rien à faire pour le faire descendre.
Je remonte Mythril à mon domicile et j'appelle les pompiers :" Madame, les chats ont peur de la sirène et descendent d'eux-mêmes quant ils l'entendent on ne se déplace donc plus pour les chats"
Je redescends, plein de gamins en train de regarder Grimmy (qui était très malade donc : mais ça je l'ignorais) ; Un gamin de 16 ans est arrivé à monter dans l'arbre pour lui enlever sa laisse et collier, mais Grimmy a sauté dans un autre arbre tout proche et bien sur j'ai tout tenté : gamelle, etc : il est resté 2 h dans l'arbre (c'était l'été) vers 19 h un grand gamin est monté dans l'arbre, mais plus il montait sur le tronc, plus Grimmy avançait sur les branches qui pliaient : j'étais contente me disant : il va tomber de lui-meme...
Avec un branche je le repoussais vers le gamin (un sale gosse du quartier, mais donc gentil à cette heure ci) !
Bref le gamin est monté sur la branche en dessous de celle ou était perché Grimmy, et moi je "rabattais" mon chat.
Le gamin a réussi à attraper Grimmy qui, bien sur, lui a griffé le bras, mais surtout :c008: il se retenait de faire pipi depuis 3 heures alors le gamin a reçu sa douche nature !!! Grimmy s'est complètement relaché sur le gamin :earaf: le môme était trempé : son tee-shirt et son short ; il a (ensuite) laché Grimmy qui s'est sauvé droit sur la route mais il y avait un muret juste avant et il s'y est pelotonné : je suis arrivée toute en douceur et j'ai pu le prendre dans mes bras et le rassurer !
Puis j'étais contente qu'il ait pu se vider une bonne fois la vessie (mais pas sur le gamin bien sur quoique ....ce sale gosse bref lol)
Depuis je les ai sortis rarement et Grimmy puis ensuite Mythril : fini d'être saucissonnée par deux foufous.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:05

Déjà qu'avec UN chat c'est galère, mais là ca m'fait trop rire !
J'aurai bien voulu être là pour le voir pisser sur le sale gosse :juo:

Il t'en arrive toujours des belles, ma pauvre Claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:58

Mdrrrrrr J'imagine trés bien la situation.
Les deux chats qui vont dans deux directions differentes et ensuite un qui se sauve. :a084:

Le coup du pipi sur le garçon,c'est excellent.Etait ce une forme de remerciement ou plutot voulait'il se venger de se jeune garçon qui l'a enlevé de cette arbre. :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:21

Je crois surtout que Grimmy était totalement affolé, désorienté :csq: et de plus il souffrait énormément, autant de se retenir que de faire pipi.
De plus comme je le repoussais avec une branche il devait se sentir peut-être aussi agressé par moi :trezyt: . Mais j'ai eu droit tout de suite à ses ronronnements !
L'était bien aise après 3 h de jeux de se retrouver la vessie vidée au maximum, rentrer manger et ronfler. Il avait très soif également :cxd: : le sur-lendemain il était opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: