Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:26

ouais... :a136:

bah là ça va c'était chez ma belle mère...mais moi j'ai des chaises en fer forger avec des coussins en tissus...dit toi que j'apréhande drolement comment vont être mes coussins...mais je vais la surveiller :srsf:
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:27

Désolée pour ton service. Franchement nos amis à 4 pattes n'en font qu'à leur tête.

1 des plus grosses bétises de Daisy c'est lorsque nous l'avons eu les premiers jours. Nous nous sommes absentés tous les 2 un après-midi et quand nous sommes rentrés dans l'appart (moi la première) je suis restée stockchée devant mon entrée. En fait sur mon meuble d'entrée, j'avais 2 supers vases (identiques) que j'adorais. A peine avais-je mis le pied dans l'appart, que j'ai vu mes 2 vases complètement en pièces..... J'étais très vexée mais bon (c'est que matériel)...quant à mon mari il l'a prise par le cou, lui a fait comprendre qu'elle avait fait mal, a pris un journal pour lui taper le derrière et moi j'étais horrifiée de le voir la disputer.....

Ensuite je confirme le papier peint. Obligée de changer toute la tapisserie de la cuisine (méconnaissable) pour finalement opter pour de la peinture cet été.

Une anecdote aussi qui m'avait mise en colère mais qui au final m'a fait rire car c'était la première fois.
J'avais sorti mes endives du frigidaire (elles étaient dans une passoire pour les égoutter) et je les ai mises sur la table de ma cuisine le temps d'aller chercher le pain.

Sur le parcours j'envoie un SMS à mon homme pour lui dire qu'il aura ses endives au jambon béchamel à midi quand il rentrerait (il en raffole). Sur ce, je rentre et devinez quoi ?????? Plus d'endives dans la passoire (elle en avait mangé et le reste était parterre).....Finalement j'ai fait cuire des pates!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:39

Haha lala tu as raison,les chats n'en font qu'a leur tete.C'est aussi pour ça que je les aiment.lolll
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:00

oui moi aussi c'est pour ça que je les aime. Franchement ils n'ont pas leur pareil. Avec eux, nous allons de surprise en surprise.

Ce matin pendant que mon homme était sous la douche, Daisy a attrapé 1 de ses serviettes, l'a faite tombée et s'est emmitoufflée dedans.....Tu peux le croire ?????? Quel plaisir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:01

Lol le coup de la serviette je connais.J'ai l'impression qu'ils font tous pareil loll.
La mienne a encore une fois ce matin mis la tete sous le robinet.Elle essaie d'attraper l'eau qui coule.lollll
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:06

Moi quand je sers de l'eau à Daisy (toujours de l'eau minérale en bouteille) elle se jette sur le goulot (j'adore) ou alors après notre douche (que je rince toujours) elle saute dans la baignoire et lape les gouttelettes d'eau qui restent. Par contre elle a horreur de l'eau qui s'abat sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:39

Comme quoi, nos chats aiment l'eau :eferf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anaïs
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:03

Impossible à résumer les bétises de Marla...

Nous avons une salle de bain recouverte du sol au plafond d'une moquette très épaise, Quand on laisse la porte ouverte Marla prend de l'elan et court à toute vitesse dans la salle de bain, elle se jete sur le mur et grimpe jusqu'a plafond, voila comment je la retrouve la tête en bas les pieds en l'air :c008:

Ou sinon... Marla ne boit pas dans une gamelle, elle boit au robinet, quand elle a soif elle vient nous le dire (a sa façon mdr) et on ouvre le robinet et la elle bois....

Heu.. ha oui !!! Lorsque pour une raison ou une autre on sort l'echelle ( de 4 metres de haut voir plus) Marla arrive en courant et monte sur l'echelle, elle grimpe et se retrouve sur le toit ou dans l'arbre ave nous :c014:

Dans le même genre, Marla monte au tobogan :a136: et se laisse glisser de l'autre coté mdrrrrrrrrr :juo:

Chez nous les chambres sont en parquer, rien de plus drole pour Marla qui court et se laisser glisser (c'est généralement le mur qui l'arrete mdr)

Je continue de chercher dans ma tête :vufn:

Ha oui, Marla c'est la reine du quartier, quand une personne proméne son chien (en laisse lol) Marla l'attaque, elle bondi prés de lui les poils errisé mdr et lui fait peur !! Mais bon elle ferait moins la maline si le chien était en liberté :srsf:

Quand on arrive à la maison faut vite fermer la voiture sinon elle monte dedant et impossible de la récuperer, et c'est parreil pour les cartons, les paniers etc....

Quand je suis devant le PC Marla arrive et s'allonge (accrocher vous mdr) sur ma main qui est posé sur la sourie :dfqe: mdr comme ça je peux plus bouger lol

Je vous passer le chapitre de la course poursuite aprés le curseur de la sourie :c055:

Bref il y a tant de choses encore j'essais de chercher et je vous dis :dfgds:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:06

Marla a l'air d'être un sacré numéro.Elle doit mettre de l'ambiance à la maison. :c006:
J'adore le coup du toboggan.J'aimerai trop voir ça un jour.
:02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:12

Avec Marla impossible de s'ennuyer !
Faudra que je la filme sur le tobogan c'est trop drole, mais le plus drole c'est de la voir monter à l'echelle !

C'est un sacré numéro :a084:
Je crois avoir une vidéo d'elle entrain de boire au robinet, je la cherche tout de suite :a136:
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:31

:scad:
La pire bêtise que fait mon Grimmy est celle que je subis tout au long de l'année :
Dès que je mets mes chaussures pour sortir il me grimpe sur les épaules pour sortir avec moi !!! moi les reins "cassés" je ne peux faire grand chose le pire c l'été lorsqu'on a qu'un léger chemisier sur les épaules ................................ griffées et regriffées, l'hiver je suis protégée par mon manteau.
Ce qu'il adore aussi c'est se mettre dans un emballage plastique ou mon "caddy" à 2 roues pour faire mes courses, et se laisser promener dans tout l'appartement, avec des arrêts un peu partout il ronronne comme un bo diablotin qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:46

Bonjour Odesource !

Mes chats ne s'en prennent qu'aux chaises et au canapé, les rideaux ça leur a passé...

Ils jouent beaucoup ensemble et sons relativement sages, mes zamours... :bcxv:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:02

ALor ben moi pas énormément de bétise hein... il ne fait QUE dormir mdr ^^
Mais il va souvent Mordre dans des bouts de viandes quond devais mangé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:27

C'est excellent l'histoire du caddy, Monsieur se fait trimballer: il se croit sur sa calèche de roi? :saz:

Les bouts d'viande destinées à être mangés par vous... Vous devez rire jaune au début!

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:52

Je crois bien que les chats ont décidés un jour de nous faire tourner en bourrique. :c006:
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:50

J'adore le coup du toboggan. A quand une vidéo ?

Daisy elle adore les échaffaudages, nous moins. En effet, cet été, notre façade du bâtiment a été ravalée et forcément pendant plusieurs semaines, les ouvriers ont dû se servir d'échaffaudage. Profitant que nous avions le dos tourné (un week-end) Daisy a escaladé les échaffaudages et s'est retrouvée coincée chez nos voisins les plus proches... Quand nos voisins ont entendu que nous l'appellions car on ne la voyait plus, ils sont sortis et elle a paniqué. Je vous dis pas la peur au ventre que nous avons eu dans le sens où elle aurait pu tomber.

Nous l'avons réprimandée plusieurs fois car bien sûr elle a remis ça. La nuit on ne pouvait pas laisser la baie ouverte du salon. Alors mon homme n'en pouvant plus de la surveiller sans arrêt, nous avons finalement pris l'initiative d'aller à Jardiland chercher de quoi faire barrage....Euréka nous avons trouvé....et Daisy s'est retrouvée coincée sur le balcon sans possibilité d'aller et venir sur les échaffaudages.

Plus jamais avoir peur de la perdre....je l'aime trop :gefeg:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:37

Je comprends tout à fait cette sensation ressentie quand on surveille un chat qui risque sa peau (on croit qu'il le fait exprès!). La solution de "fermeture" de la baie, était une sage décision autant pour elle que pour vous...

J'imagine le coeur qui saute à voir son chat perché (ahah pas fait exprès:n12: ) en hauteur ! :earaf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:38

J'ai retrouvé la pire bétise qu'a faite mon Mithril : comme il aime dormir tant dans mon panier à linge sale qu'à linge propre, je l'ai retrouvé, un jour, courrant dans tous les sens dans l'appart avec autour du cou .................... une jambe de slip rose .... sale ! Quand je dit "sale" c très relatif mdrrrrr :sqzz: il n'y a pas eu de risque d'étranglement, mais lui a compris la leçon ....
Hier il est venu vers moi il sentait l'assouplissant : que c'était agréable :sqzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:45

Sylvia a écrit:
Je crois bien que les chats ont décidés un jour de nous faire tourner en bourrique. :c006:

En même temps je (nous ?) fais rien pour arrêter ! :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:23

Beurk ! C'est une sacrée bêtise ça :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:14

par où commencer?

son attrait irrésistible vers l'eau : qu'il s'agisse de s'endormir dans les eviers mouillés, d'attraper la mousse qd je fais la vaiselle, de rentrer sous la douche avec moi, de tomber dans la baignoire (et d'y rester en attendant qu'on l'en sorte...) ou meme de se rouler dans le neige :a136:

son envie de toujours explorer plus : sauter da ma chambre (au 1er) dans le jardin dès que j'ai le malheur d'ouvrir ma fenetre, se barrer sur les toits et meme se mettre sur le coté exterieur de la rambarde de la terrasse de mes parents (au 8eme étage :s)

et puis sans oublier:
faire peur aux teckels en laisse en leur crachant dessus,
me chopper les pieds qui depassent de la couette la nuit,
m'aider à boire mon lait le matin en m'escaladant,
defaire le sapin de noel toutes les nuits pour que je le refasse le lendemain,
cacher des jouets sous le frigo a longueur de journée,
attrapper l'aiguille qd je tricotte,
decrocher les chaussettes du sechoir, puis ouvrir le tiroir a chaussettes et les sortir une par une pour les ballader dans la maison..
attraper mon stylo quand je bosse
rentrer dans ma valise qd je pars en voyage, et dormir dedans ou cas ou on risquerait de l'oublier...
dormir sur la personne assise a coté de moi dans le train
courir comme un taré et se manger les portes et les murs...

j'en oublie des tas mais c'est deja pas mal: la maison est animée :vdfs: avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:17

fleurine a écrit:
J'adore le coup du toboggan. A quand une vidéo ?

Ben quand elle le refera ! En 2 ans elle a du le faire 3 fois quand j'étais là donc faut être au bon moment au bon endroit avec en plus l'APN, autant dire que c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:40

:154: ça c'est fait.... Kirikou a volé un enorme bout de poulet sous mon nez hier, mais je l'ai pas vu passé avec le bout dans le gueule puisque c'etait l'heure de desperate housewives (faut pas pousser qd meme!! :c023: )

bref, je le vois manger un truc devant la fenetre, et je suppose que c'est des bestioles qui sont arrivées du jardin, et puis il tourne sa tête et là: scandale!!!! il a volé un énorme bout de poulet... :c004: et j'ai rien vu passer... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:43

Ahhhh l'horreur. :lojjh:
LEs chats sont de vrais voleurs professionnels,on ne les changera pas je crois.lolllll
C'est vraiment le truc qui m'enerve peut etre le plus chez un chat.Son coté voleur discret.Mais bon je sais que c'est chez certains dans leurs nature. :lojjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:11

Ce qui me fait beaucoup rire malgré tout, c'est l'air totalement innocent qu'ils prennent après avoir commis un larcin :c049::tout juste si l'on ne sattend pas à les voir tourner la tête de l'autre côté et siffloter de manière décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: