Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:37

un chat peut faire des bêtises a tout age mais 3 ans c'est l' age ou ils deviennent nettement plus calmes, normalement déjà ils font moins de bêtises vers  2 ans mais bon après ca dépend du caractère du chat aussi. Rien n'est écrit dans la pierre.
Apres certains chats ne font jamais de bêtises ou des petites broutilles sans importance, je vois les miens sont franchement tres sages et pourtant la plus âgée a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:00

O'maha a toujours été très sage, si si La pire bêtise de vos chats - Page 17 Tongue  A son arrivée chez nous (elle avait 6 ans), elle a bien ramené quelques mulots juste assommés (eh oui, c'était un présent de la belle !) et a bien tué un ou deux oiseaux sur le balcon mais sinon rien étant donné qu'elle vit à l'étage, pas de bêtises en lien avec la nourriture La pire bêtise de vos chats - Page 17 Biggrins 

Par contre, chez elle, les bêtises lorsqu'il y en a sentent fort et sont sous forme de flaques... les pipis sur le lit, je dirais que c'est la pire bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:42

Il y a bêtises et bêtises. Louis en fait un peu moins par exemple, il ne fait plus tarzan au lustre de la salle à manger. Ouf!!Mais il s'en fait encore quelques unes. Comme Baguerha, il lui arrive de sauter dans ce que je suis en train de préparer, ou alors d'arriver comme un fou en sautant sur l'évier, au moment juste ou je me retourne, ou me recule: catasprophe; Louis en vrac. Ou de s’installer royalement dans le litière que je suis en train de nettoyer, généralement, à cheval sur la barre de séparation des deux éviers. j'ai intérêt à bien tenir le plat en équilibre pendant le pipi du Roi. Il y en aurait encore beaucoup d'autres...La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28   Ah oui, un truc dont il est très fort, c'est me couper le passage, qu'il ait priorité ou pas. Quelquefois, ça nous fait mal. Lui à la tête, moi à la jambe. C'est Louis, quoi!La pire bêtise de vos chats - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Virguie
Chat fidèle
Chat fidèle
Virguie


Féminin
Age : 34
Messages : 113

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:24

ohh je n'avais pas vu ce post! du coup je le réveille un peu...

Je ne compte plus les bêtises de Mata.. entre sa chute du premier étage de mon premier appart (pas très haut et plus de peur que de mal), ses virées nocturnes chez mes parents (toute une nuit dehors cet été la bourrique...) ou encore boire l'eau du bocal à poisson quand on avait... Mais la pire, celle où j'ai le plus eu peur et le plus rigolé en même temps, c'était l'été dernier. Attention l'histoire est longue.

Je vous mets dans le contexte. Mes parents vivent à la campagne, ils ont un jardin immense avec un étang bourré d'algues et de lentilles, un potager, tout ça tout ça... Mata, qui n'est normalement cantonnée qu'à la terrasse collée à la maison, a commencé à visiter le jardin... Rien de spectaculaire, sachant que mon berger allemand veillait sur elle genre Gandalf, "TU NE PASSERAAAS PAAAAAS" avec une pointe de cruche "ok tu passe pas mais si tu commence à me sauter dessus je me casse!", bref la combinaison presque parfaite.
Je gardais donc la maison de mes parents l'été dernier, et le lendemain de leur retour, je profite enfin d'une grasse matinée... Je me lève, et j'entends, venant du sous sol, ma mère hurler le nom de mon père... J'ouvre la porte, et elle me fait "VITE viens, j'ai vu un truc sortir de l'étang et filer dans le sous-sol je crois que c'est Mata!"
Forcément, je panique, je chope une serviette au cas où, je descends et ma mère m'explique : "J'étais au potager, et pendant bien 20minutes j'entendais nager dans l'étang... Je pensais que c'était  Vamp (mon chien) quand je l'ai vue à côté de moi! J'ai voulu aller voir et là j'ai vu filer devant moi comme un gros ragondin tout vert et aller dans le sous sol! Je crois que c'est Mata!" bon, honnêtement, en entendant ça, j'éclate de rire... la référence du gros ragondin vert m'a littéralement achevé... Du coup je fais le tour du sous sol en appelant Mata, et là, j'entends "MAOUUUUUUU" (genre "MAMAAAANNNNNN") et je vois la bête sortir de sous un meuble, dégoulinante, pleine de lentilles (Hulk-Cat), de vase, et j'en passe... 
Et ma mère qui casse mon fou rire en disant "t'as de la chance, y'a des chats qui savent pas nager!" avant de rajouter "elle a fait son sport au moins... quelle idiote!"
Du coup elle a eu droit à une bonne douche, le tout en miaulant, sa façon de dire "j'recommencerais plus!"...

Mata, elle n'a pas la lumière à tous les étages...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:52

Ah super, parce que ça c'est bien terminé. j'aurais eu peur aussi, mais là, hilarant, je m'imagine la scène. et tes commentaires, j'en ris aux larmes.  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:22

J adore ton histoire ! Trop morte de rire !! La pauvre mâta !!  :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:38

La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:29

derniéres en date de la moins drole a la plus drole:


-virgule a glissé il s'est rattrapé ........a ma cuisse......je porté pas de pantalon  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Blink La pire bêtise de vos chats - Page 17 Triste6  aïe !
-Virgule sort dehors uniquement pour ramené des feuilles morte et joué avec dans la maison ! bah oui pourquoi joué dehors voyons!
-Virgule a décidé que promené mon eponge pour faire la vaisselle etait trés marrant !!!!! donc si j'oublie de la caché je la retrouve un peu n'importe où  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:20

La pire bêtise de vos chats - Page 17 00072  :fourire: Super ce petit virgule. C'est pour t'apprendre à ranger.

Louis est comme les petits gosses. Il jette par terre. Crayons, gommes, journaux, téléphone etc...Une fois par terre, complètement dénué d'intérêt. Si quelqu'un ramasse et repose sur la table, vlan par terre.

Sysy, en ce qui concerne se rattraper à la 'doublure' Virgule ferait-il une compétition avec Louis? Si oui, tu n'as pas fini!  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:55

la pire bêtise du moment de Kaoko, c'est de grimper dans le sapin plusieurs fois par nuit !!!
nous avons un sapin artificiel et chaque branche s'emboite sur le tronc donc Kaoko en fait sauter quelques unes et je galère pour remettre ça en ordre tous les matins...  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Dev 
d'ailleurs, demain soir je mettrai les cadeaux au pied du sapin donc je vais bien prendre soin de fermer la porte du salon pour qu'elle évite d'aller jouer avec le papier cadeau et les rubans  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:45

Ils nous en font des bêtises.  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 

Je viens de mettre la dernière de Louis ce matin, mais dans leur album. Pas trouvé le post. Cruche cruche cruche je suis. Je vais tenter un copié-collé.
 
Eh non, effectivement je ne m'ennuie pas. Sa dernière ce matin à 5h30. J'ai trainé car occupée très tardivement. je m'apprête à aller me coucher, 5h. Louis va aux deux litières. Tiens ça n'est pas son heure d'ordinaire. je fais les deux litières, et là, c'est parti: Exercices de haute voltige. Rapidité, envols, sauts, le must quoi! Bien sûr j'essaie de le calmer, à une heure pareille, en lui parlant d'abord doucement, puis sur un ton plus ferme 'non Louis'. Pensez-vous!! et là dans un envol extraordinaire (il a dû rater le trapèze) il perd de l'altitude, accroche au passage la gamelle d'eau d'hépar qui vole à son tour à travers la pièce. Ai-je besoin de vous raconter ce que j'ai dû faire? 

Il devait rigoler dans un coin.  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Dev. Voilà, dans le bon post
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 2:01

oh mais quel beau cadeau de Noël il t'a fait  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Tongue 

parfois Kaoko a des quarts d'heure de folie comme ça, (comme ce matin d'ailleurs) où elle se met à courir comme une folle et là j'ai eu peur pour mes paquets cadeaux, je l'ai vite attrapé et j'ai fermé la porte du salon  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 sauve qui peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:45

Kaoko a écrit:
oh mais quel beau cadeau de Noël il t'a fait  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Tongue 

parfois Kaoko a des quarts d'heure de folie comme ça, (comme ce matin d'ailleurs)   La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28.......sauve qui peut !!
Tout à fait ça!! La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:45

Mouahahah, je crois que Mata s'est donné une leçon toute seule La pire bêtise de vos chats - Page 17 Biggrins

Sysy, ouuuh le coup de l'éponge, je connais aussi avec Raspoutine La pire bêtise de vos chats - Page 17 Wink Pour le rattrapage avec griffes, cela passe avec l'âge (ouf !). Mais je rigole quand même du coup des feuilles huhu.

Joëlle, ahlàlààà, tous les deux chez moi font ça. Le pire étant les capuchons des stylo. Je crois que j'en ai partout dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:25

ça me fait plaisir de lire que Raspoutine est aussi un promeneur d'eponge!!! je pensais vraiment que virgule avait une case en moins  :fourire: 


hier nous avons quand même trouvé l'eponge dans la chambre ! il l'a promené de la cuisine a la chambre  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Rolleye2 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:18

Pantoufle a trouvé comment ouvrir les portes .. GRRRRRR

Et alors qu'il n'y arrivait pas dans ma chambre, il a gratté et arraché le lino et la moquette dessous .. Déchiré 2 de mes posters, et arraché la tapisserie de mon père dans le couloir ... Dégommé une construction en bois de chez mon frère et lui a cassé une figurine .. Tout ça en 1 semaine ...

Vivement que je rentre à mon appart', je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:03

Oh purée, il a fait fort ! Cela reste encore un chaton (jeune chat) La pire bêtise de vos chats - Page 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:54

Oh la la Claudine, ton père et ton frère doivent être enchantés de t'avoir en vacance accompagnée par ton beau ténébreux.  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28 Très fort le petit pantoufle, il veut sortir ce jeune homme. Henzo, chat noir Itou, ouvrait les portes et sortait faire un tour dans la résidence. Au moment, nous n'avions pas de digicode et il rentrait facilement. Un jour, il s'est trompé d'étage, il est entré chez ma voisine du dessous, surprise d'entendre sa porte s'ouvrir et qui, de plus, a peur des chats. Hurlements et mécontentements. J'avoue que j'ai quand même bien ri après-coup.  :fourire: 

Ils sont très forts les minous pour faire des trucs pas possible,à ce qu je vois Raspoutine et Virgule pensent que ce doit être des vraies éponges et le rêve, ils sont allés les chercher eux-mêmes dans les profondeurs des mers. Si, si, ça rêve un chat.  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28  Saphir, mon siamois détendait systématiquement mes soutien-gorges et les promenait dans l'appartement, les abandonnant le plus souvent dans la salle à manger et le salon. Ben voyons!!! La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:43

C'est clair qu'il a cumulé ! Comme je suis contente d'être """""""""tranquille""""""""""" (tout est relatif) ici !! Je n'ai pas cours la semaine prochaine, mais du coup j'hésite à rentrer chez mes parents ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:04

Joelle  :fourire: :fourire: :fourire:  j'imagine les soutiens gorges eparpillé dans la maison ! remarque un des miens m'a volé une culotte et c'est promené avec dans la bouche  :fourire: 


Pantoufle est un monstre en faite  La pire bêtise de vos chats - Page 17 Etonneme  c'est un rageux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:13

Je trouve adorable les bétises de vos minous ! Et puis on s ennuierait ! On ne peut que les remercier de nous faire rager un peu !  :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:49

Verocoon je partage ton sentiment.

Sysy, Saphir avant d'abandonner un soutien gorge pour aller un chercher un autre, le promener dans tout l'appartement en  le tenant par un bout pour le faire trainer par terre. La culotte, ça ne devait pas être mal non plus.  La pire bêtise de vos chats - Page 17 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:37

Lol ils sont un peu fous vos chats non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:56

Non mais tu rigoles Laurine, ne me dis pas que les tiens ne te font pas des bizarreries, comme pleurer en pleine nuit devant la fenêtre du balcon.  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:58

Lol oui c'est sur ! Mais eux ils sont plus 100 % dégâts mental que matériel loool
Meme si je ne sais pas ce que je préférerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: