Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La pire bêtise de vos chats

Aller en bas 
+43
Claudine&Pantoufle
Verocoon
Virguie
O'maha&Co
momo62
Fleur
lepetitmalin
~ Mitsie ~
klarinette
Crevette
Kaoko
Joelle78
Gusta-62400
Ptitfoufou
gonav08
pachminette
Filou
cristie
SylvieL
SAM93
Candice&Chatsd'Or
shivange
Mag & Ali
hanoi76
Zahlya
Laurine
Ptiite-Etoiile
Olya
minouchette miaou
Coralie31
Baloune
esmeralda
*Mel*
Soso
manu
ginie
boéciane
minuit
Fidji
sandrine2380
Minouphile
Acr0
Fondatrice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:24

Pauvres petits poussins, tu dis ça Laurine, mais tu les aimes beaucoup beaucoup tes petits chéris.  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:32

Oh oui biensur je n'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:38

mais je sais ma chérie, c'est bien la raison pour laquelle je te dis ça.  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Coeur  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Coeur  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:36

Laurine a écrit:
Lol oui c'est sur ! Mais eux ils sont plus 100 % dégâts mental que matériel loool
Meme si je ne sais pas ce que je préférerai ...

 La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:07

C clair que par moment j ai aussi l impression que les miennes sont un peut fofolles ce week-end end Inès est allée derrière la télé la ou se trouvent tous les fils et là j entend son papa hurles Inèssssss !!!! Et oui elle avait appuyer sur le bouton de la prise là tout s éteind normal papa rallume la prise là tout remâche sauf la télé papa pas cotent , moi je défend ma fille comme d abitude ! Papa et maman se fâchent et la télé à refonctionné au bout de 30 min " ouf " du coup moi très colère après le papa d Inès car elle s était fait grondé moi aussi parceque je l ai trop défendu du coup quand il a voulu s excuser auprès d'Inès je lui est dis " non tu laisse ma fille tranquille " et au bout de 30 min comme la télé ( la panne ) je l ai autorisé à lui faire un gros bisou Inès elle , avait déjà oublier sa bétise et était prête à en faire une autre !!!  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Yahoo-su 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:32

Hilarant; J'aurais voulu être là.  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:10

Ah la la si vous saviez! On parle des pires bêtises de nos chats mais, et les pires bêtises de leurs jouets? Pauvres chats!!

Louis s'est sauvagement fait attaquer par n'a qu'un œil et plus d'oreilles ce soir. Avant de vous raconter, photos de n'a qu'un œil et plus d'oreilles et de son matériel de frappe.

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Img_3511

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Img_3512

Depuis quelques mois, Louis se remet à jouer comme un chaton et il a découvert son tapis de jeu, qu'il a depuis 11 ans, bon et alors? Voyez dans quel état il a réduit n'a qu'un œil. Ce dernier s'est vengé ce soir.

J'ai vu Louis débouler à toute allure à travers l'appartement, n'a qu'un œil et son tapis le talonnant à toute vitesse. Au début, j'ai cru que Louis avait trouvé un nouveau jeu, et devant l'étendue des dégâts, je lui disais de se calmer. ça allait à une telle allure que j'avais du mal à suivre et Tania complètement affolée, courait elle aussi dans tous les sens. Les gamelles sautaient elles aussi: croquettes et eau partout, les chaises déplacées. L'apocalypse!! Et puis Louis se met à souffler méchamment tout en continuant à courir dans rous les sens. C'est là où j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui devait m'échapper. J'ai enfin réussi à coincer Louis sous mon bureau entre les pieds des deux chaises (eh oui deux chaises de bureau, une pour chaque fesse  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 ) J'ai tendu le bras, Louis soufflait, du jamais vu ni entendu, je le rassurais et la, en le tenant, je vois que le méchant n'a qu'un œil s'était enroulé à sa patte arrière, 6 tours d'élastique. très fort n'a qu'un oeil! et forcément le tapis suivait la course et volait. Eh oui, il n'y a pas que dans les contes de fée. J'ai déroulé l'élastique, rassuré le pauvre Louis par des paroles consolantes et des grosses caresses et des gros bisous. Remis n'a qu'un œil et son tapis en place.
Résultat de la course: je crois que Louis est calmé pour la soirée.   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:46

Joelle j'ai bien ris ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:36

EXCELLENT !!  :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:54

Moi aussi j'ai bien ri les filles, après coup, bien sur. Toujours est-il que sa Majesté Louis le 19ème du nom a été très très calme hier soir. Il a dormi sur son canapé dans la salle à manger. Pas avec maman sur la couette. Il fallait passer à côté de n'a qu'un œil. Je me suis levée plusieurs fois pour le caresser et l'encourager à venir (pas chaud la maman, quand Louis n'est pas là), mais rien à faire.

Aujourd'hui à 13h08, j'étais dans ma chambre (la chambre de n'a qu'un œil aussi), il est venu; juste un aller et retour. 13h16, maman dans la chambre, Louis est venu s'assoir sur la commode pour regarder dehors dans le parc. 13h18, maman sort de la chambre, Louis aussi. 13h36, Louis s'assoit sur son tapis de jeux, tout près de n'a qu'un œil, maman n'est pas dans la chambre. 13h38, de retour dans le couloir. Enfin, il fait des efforts. Je pense que ce soir il viendra dormir avec moi comme d'habitude.  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 

Je n'ai toujours pas compris comment il avait faire six tours d'élastique à sa patte arrière gauche. Quand il joue avec n'a qu'un œil c'est avec les patte avant et sa jolie petite bouche.  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:11

Hello les minettes, j'ai attendu que la semaine se termine pour vous mettre les dernières de Louis et Tania. La semaine était déjà rude pour moi, je pense qu'ils ont souhaité me faire sourire. Ce n'est pas la première chose que j'ai faite!!!!! Mais ça va mieux, alors je vous raconte.

Une amie m'emmène faire des courses mercredi. Je remonte mes deux sacs à la maison, je les vide et avant d'y passer un coup de d'éponge pour les ramasser, je laisse Louis grimper dans un.

Un passe temps agréable pour Louis qui pense que personne ne le voit. Il saute sur sa sœur quand elle passe, tente des courses folles ou des exercice de gym (allez savoir?) dans le cabas. Bref un amusement que je ne voudrais pas lui ôter. Le temps passe, J'entends sa Majesté éternuer depuis le bureau,  je choppe le sac, je le retourne pour le secouer avant de passer l'éponge et là, un liquide me ruisselle le long des bras,  sur mes vêtements, dans l'évier et par terre dans ma surprise. Je me demande ce qui a pu se renverser sans que je m'en rende compte en rangeant et je réalise que je n'ai pas acheté de liquide!!!

Mais oui mais oui, sa Majesté avait uriné dans le sac!!!!! j'en suis restée cabas, non baba.

Jeudi notre 'petite' Tania a vomi tout se qu'elle avait mangé. Je la soigne du mieux que je peux car en ce moment je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire. Le vendredi matin, elle ne mange pas. Elle ne vomit pas de la journée. Le soir je mets la dose de granulés, je m'aperçois le matin que sa gamelle est vide et pas de vomi. Chouette, et pour moi, et pour le parquet. je fais les gamelles de pâtée, au bout d'un moment, j'entends un drôle de petit bruit. Je retourne dans la salle à manger et là mes chéries: deux gros vomis sur la nappe de la table de la salle à manger, un à chaque bout!!! C'est une longue table.

Quelle semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:31

Pantoufle adore mon sac de courses aussi mais heureusement il ne fait pas pipi dedans  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Biggrin 

Par contre la semaine dernière Pantoufle a trouvé le moyen de tomber dans mes toilettes, donc douche à 23h, supeeeeeeer ... Je le sèche tant que je peux, et là .. Il renverse son bol d'eau .. Heureusement que je suis végétarienne, sinon il aurait terminé en saucisson !!  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Dev La pire bêtise de vos chats - Page 18 Dev 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:35

La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  :super:

Mais Louis ne m'avait jamais fait un coup pareil. Mes chats sont très très propres, enfin pour l'instant. Louis à 11ans et demi et Tania prend 12 ans fin mai. Mais ce sont toujours mes bébés.

J'ai tout de même était fâchée.  :fessee:  Je ne l'ai pas fait mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:55

Oh mon dieu Joelle  La pire bêtise de vos chats - Page 18 A0581  ils t'en on fais voir tes 2 loulous! pour le vomi on peux pas le blamé mais pour le pipi de Roi Louis je crois que j'aurais ralé sur le coup aussi !!!



Dernière en date ce matin...... virgule qui joue dans la salle de bain comme a son habitude monte sur le lavabo où j'ai déposé mon nouveau stick de deodorant , il trouve ça super amusant de poussé les choses en bas , donc il donne un coup de patte dedans , sauf que en dessous y avais leur gamelle d'eau en ceramique -_- mon deo a explosé le bol en 4.....et toute l'eau est au sol encore actuellement..... il a ensuite marché dedans et il est partit dormir  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Gif1 



Je l'aime...... La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:25

Heureusement qu'on les aime oui ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:38

Eh oui  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28  Ils ont ça pour eux.  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:33

Au reveil ce matin :



Je me demande si mes chats n'ont pas les gênes de hulk parfois ....... ou alors ils ont voulu assassiné leur coussin  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Etonneme La pire bêtise de vos chats - Page 18 Non-deso 

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Assass10
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:12

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Blink La pire bêtise de vos chats - Page 18 Blink 
Oh les fous, qui dormait là ? attention tentative de meurtre ?? mène l'enquête Sysy
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:06

C'est arrivé 2 fois ici aussi mais ouf jamais de blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:49

C'est dingue, cela fait vraiment scène de crime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:46

Oh purée les vandales!  La pire bêtise de vos chats - Page 18 001_28 

Mon arbre à chat est fixé au mur: sécurité oblige. Ah les chatmours, ils ont de ces tours.

Je me suis "battue" avec Louis cette nuit à cause d'un papillon de nuit qui a eu la mauvaise idée de rentrer. Moi avec un verre pour le capturer sans l'abimer et le remettre dehors, Louis avec ses crocs et ses babines.

J'ai perdu!! La pire bêtise de vos chats - Page 18 1261
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:49

Joelle tu me fais pensé la semaine derniére j'ai sauvé une mini souris des griffe de Virgule, car lui il joue et tue pour "le plaisir" il les mange pas, du coup elle etit encore vivante je l'ai attrapé ( caliné au passage elle etait trop mignonne  La pire bêtise de vos chats - Page 18 00072 )  et je l'ai relaché dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:45

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Clapping  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Clapping  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Clapping  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Clapping  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Clapping  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Clapping  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:00

Belles histoires ( bêtises ) de chats  La pire bêtise de vos chats - Page 18 Chaton-q La pire bêtise de vos chats - Page 18 Chaton-q 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:58

Ahlàlàààà, moi aussi Raspoutine mange les insectes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La pire bêtise de vos chats - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pire bêtise de vos chats   La pire bêtise de vos chats - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire bêtise de vos chats
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» help xéna fais bétise sur bétise !
» oouuuuhhh la vilaine bétise!!
» pas vraiment une betise mais presque
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: