Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pti' coquin gravement malade (foie et toxines)

Aller en bas 
+5
Acr0
manu
boéciane
valy
Fidji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:29

super fidji ça fait plaisir de te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:36

Pourvu que ça dure. :youpi:

Ça fait du bien de te voir retrouver le moral. pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:13

C'est super que P'ti Coquin aille mieux pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Clapping , vous êtes superbes tous les 2 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:10

merci.
Taotina, je sais que c'est mauvais mais on voulait le faire reprendre du "poil de la bête" et on était prêt à tout pour chat.
comme il était intéressé par la pâtée pour chien, on lui en avait donné pour qu'il retrouve ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:34

Fidji a écrit:
merci.
Taotina, je sais que c'est mauvais mais on voulait le faire reprendre du "poil de la bête" et on était prêt à tout pour chat.
comme il était intéressé par la pâtée pour chien, on lui en avait donné pour qu'il retrouve ses forces.

Fidji, pour redonner un tonus à un chat affaibli.. il y a la paté A/D ou Z/D de Hills... ou bien des soupes multivitaminée... par contre elles ont un certains cout :11 euros pour 2 bols...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:37

aïe, j'en suis déjà à plus de 400 euros depuis le début du mois et il faut que je le pique avec des produits à deux ou trois euros la piqûre tous les jours............

en tous cas, merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:09

Ou tu as les boîtes A/D de Hills à 2,5 euros pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Wink

A la fin Capucine ne mangeait plus que cette pâtée, mélangée en bouillie avec de l'huile de pépins de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:25

merci Taotina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: pti coquin   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:25

ouf ! contente pour toi !c'est un véritable soulagement ! et .....vous êtes superbes tous les deux ! bon courage encore ! .allumerai unebougie pour vous ! bise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:42

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Clapping pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 001_28 Super je suis très contente pr toi et pr lui. Moi aussi, c'est tjs la phrase que je dis à Yoga "deviens un vieux chat s'il te plait". Comme c'est un fragile persan, je me dis qu'à 15 ans il sera vieux, ms ça nous fait encore 13 ans. Longue vie à p'tit coquin et à Fidji de 19 ans. Un chat de mon enfance a vécu jusqu'à 21 ans! Pas avec nous hélas, il ne supportait pas la vie en appart. C'est une soeur de mon père qui l'a élevé de ses 7 ans à ses 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:24

merci, je "touche du bois", il continue à bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:19

Je croise bien fort les doigts et les orteils pour ton ti coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 3:35

:danserire: OHHH mais quelle bonne nouvelle!!!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su
Je te souhaite qu'il puisse durer un bon moment comme ça pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:07

C'est que du bonheur ! Bravo pti'coquin continue comme ça, on attend que de bonnes nouvelles de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:47

continue comme ca!! :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:08

merci les chattes !

pti' Coquin retrouve même une certaine voraicité que je ne lui avais plus vue depuis le décès de son grand copain Bisous !
rien qu'en piqûres, il faut compter 80 euros par mois et en plus, tous ces steacks hachés "charral" plein de sang qui vont le retaper...

piqûres peut-être à vie.

les sous : pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf

mais qu'elle bonheur de le voir allonger "sur ses pattes" avec Ganesh et le chien Trésor sur le canapé "comme au bon vieux temps" !

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su
quand je pense que la semaine dernière, il était mourant, affalé sur le carrelage, ne pouvant pas tenir sa tête droite !
je comprends maintenant ce que veulent dire les adversaires de l'euthanasie-suicide assisté : ils ne veulent pas qu'on zigouille une personne ou un animal qui peut être soigné je pense....

mais comment font les gens qui ont le RMI ??????
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Dsc01110

pti' Coquin du temps où il était dodu. Il va regrossir j'espère car il mange vraiment de bon appêtit pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:37

meri pour les nouvelles ! penses fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:58

Courage petit coeur!!! pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:16

merci.
en fait, pour les frais de piqûres, c'est encore pire pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf que je le pensais, la seringue (chargée) fait 4 euros. Donc, 28E par semaine et donc, 132E par mois d'injections auxquelles il faut ajouter les médicaments de Trésor (+ 15 ans) et de Fidji (+ 18 ans) soit presque 200 euros par mois.

c'est démentiel :grr: :grr: . Si je disais chat autour de moi, aux gens du village ou au boulot, je pense qu'ils diraient qu'on est dingues et qu'on devrait "laisser crever toutes ces vieilles bêtes".
Mon Dieu .... pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Arf

Pti Coquin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 00072 est de plus en plus vorace, on dirait qu'il a retrouvé sa jeunesse :main: :main: , le voila qu'il pioche dans les bols de croquettes, en plus de tout ce qu'il se goinffre dans la journée. :surpris:

avec Pti' :ours: , on a décidé qu'après le décès de nos animaux, on n'en reprendra plus.

Car la perfusion d'Ami nous avait coûté un smic entier il y a 4 ans, pti' Coquin qui avait été "coupé en deux" par une voiture il y a 10 ans, chat nous avait coûté deux mois de salaire et nous avions dû supprimer nos vacances.

ras le bol !!!! :rougir: pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Triste6



la véto lui a modifié quelque chose dans ses piqûres et elle va voir chat( la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:28

me revoilà ma Fidji et je suis très contente pour pti' coquin pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Yahoo-su ,il est costaud!!!!

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Kiss1 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Kiss1 à toi et à pti'coquin
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:16

voilà une photo de pti' coquin rasé lorsqu'il a passé son échographie :
pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:47

C'est vrais qu'il a beaucoup maigrit le pauvre....
Pour ton mariage Fidji, on se disputait le clic-clac ; à la fin j'ai dormi Sur le canapé et également Sur Pti'Coquin ; lui s'en moquait bien il faisait "l'usine à ronrons" (et moi, je ronflais de mon côté également) pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 001_28

Il faut vivre à fond le temps présent quand tout est magnifique.

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 0409yw10
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:09

Tu as raison Féline! Petit coeur pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 00072 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 00072 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 00072 pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:48

j'éspère qu'il va bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:58

Je ne l'avais pas rencontré avant, ms il reste imposant comme matou! Dis donc on l'avait bcp rasé. Yoga a passé une écho des reins, ms il avait juste 2 p'tits trous de la taille d'un diamètre de 5cm. Enfin ça repousse vite les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pti' coquin gravement malade (foie et toxines)   pti' coquin gravement malade (foie et toxines) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti' coquin gravement malade (foie et toxines)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton malade
» HOMMAGE A PTI' COQUIN
» renoir à une hernie diaphragmatique
» Shadow est malade
» Infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: